T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

J'adore celle de tiozzo, ca colle parfaitement avec son image :grinj: :grinj:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

je recherche le joueur français qui a passé une année environ à l'Ajax dans les années 90. Je pensais que c'était Vieira mais je n'en trouve pas trace. quelqu'un a une idée?
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Escudé mais c'était l'an dernier :oops:
Julien Escudé a été le premier Français à jouer dans le mythique club de l'Ajax d'Amsterdam

Tu fais fausse route :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai peut etre raté qq posts mais je ne suis pas tombé sur une réaction concernant l'attitude de Flamini. On a beau gueuler sur nos dirigeants pas avare de boulette mais l'attitude du Gunner prouve une nouvelle fois que c'est une belle p*te.
Mathieu Flamini a fêté en mars ses vingt-trois ans. Sur le banc des remplaçants d'Arsenal, un club largué en championnat par le duo Manchester-Chelsea, éliminé de toutes les coupes et de la Ligue des champions en quinze jours. Depuis près de deux mois, Arsène Wenger n'aligne plus le Français dans le onze type des Gunners. Alors, le minot marseillais songe à faire jouer sa clause de stabilité, qui permet à un joueur, après trois années de suite dans le même club, de racheter son contrat.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

ceci dit à sa décharge en étant titulaire un temps il est normal qu'il aspire à mieux qu'un poste de cireur de banc de touche :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Qu'il ait de l'ambition c'est normal mais partir à chaque fois en faisant le forcing et en oubliant ce que les clubs ont pu lui apporter.
Ca fait deux mois qu'il cire le banc de touche mais ça fait pas deux mois qu'il sait qu'en fin de saison il pourra racheter son contrat et se barrer.
Arsenal lui a proposé une prolongation qu'il n'a tjs pas accepté comme il l'a fait avec nous. A partir du moment ou t'as pas prolongé et que tu parles d'un désir de rejoindre le Calcio, ça fait pas joueur qui en a marre de faire banquette.
Kieros

Message par Kieros »

le minot marseillais songe à faire jouer sa clause de stabilité, qui permet à un joueur, après trois années de suite dans le même club, de racheter son contrat.
Quand il était parvenu à entuber Anigo avec le flou juridique sur les centres de formation, j'avais trouvé ça facile. C'était le pigeon idéal. Mais maintenant, s'il parvient à faire la même chose à Wenger alias le Johnnie Cochran des terrains, je dis chapeau l'artiste :oops: Si il continue comme ça, un jour il aura un trial-movie à sa gloire avec Julia Roberts pour l'incarner.
Boor

Message par Boor »

C'est pas vraiment de l'entubage. Quand Wenger l'a fait signer à Arsenal, les agents qu'il a envoyé lui ont expliqué les ficelles des règlements. Contrairement à d'autres joueurs, Flamini a écouté et retenu les explications. Voilà tout :beer:
si-ma-tante-en-avait

Qu'il jongle avec les réglements tant mieux pour lui et son agent mais à l'époque de son départ, il avait mis l'affaire Flamini sur le dos des dirigeants de l'OM.
On se rend compte finalement qu'il cherche à faire la meme chose (en plus soft) à Arsenal.
C'est un peu comme Fiorese qui fout la merde dans pratiquement tous ces clubs et qui cherche à mettre tout ça sur le dos de l'incompréhension des dirigeants.
Boor

Message par Boor »

Mais moi je me réjouis que Flamini ait retenu les leçons et qu'il s'en serve. Surtout si Wenger ne profite pas financièrement de la chose...
Ce qui me foutrait les boules c'est de voir Arsenal le vendre pour une coquette somme puis venir nous proposer la moitié de cette somme pour acheter Cana par exemple...
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est un peu comme Fiorese qui fout la merde dans pratiquement tous ces clubs et qui cherche à mettre tout ça sur le dos de l'incompréhension des dirigeants.
Ou comme Ribéry.
Image
pascom

Message par pascom »

blood a écrit :ceci dit à sa décharge en étant titulaire un temps il est normal qu'il aspire à mieux qu'un poste de cireur de banc de touche :winkv:
A Marseille, il serait titulaire depuis longtemps. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il serait déjà parti cet enfoiré :oops:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Et qu'est-ce qui te fait dire ça? :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

Séville : Violents incidents
Rédaction Football365 - vendredi 06 avril 2007 - 00h04

De violents incidents ont éclaté entre des supporteurs anglais et des policiers lors du match aller des quarts de finale de la Coupe de l'UEFA entre Séville et Tottenham.

Des supporteurs anglais ont arraché et lancé des sièges dans les tribunes du stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville pendant le match entre le FC Séville et Tottenham. La police est alors intervenue avec force. Avant le match déjà des incidents avaient éclaté entre des supporters de Tottenham et la police à l'extérieur du stade.

N.B.
Tot

Message par Tot »

Les anglais sont fair play que quand ils gagnent.
Sochalien en vadrouille.
urba

Message par urba »

Les supporters anglais n'ont jamais été réputés pour leur fair play :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

ils sont plutôt "faire plaies" :oops: (copyright kieros :grinj: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Indianagilles

Message par Indianagilles »

La presse anglaise crie au scandale, qu'on maltraiterait les pauvres supporters anglais. C'est quand même bizarre que ça tombe toujours sur les mêmes quand même. Serait-ce trop inzuuuuste ? :roll:
si-ma-tante-en-avait

Ce qui est marrant c'est les pseudo journalistes qui a chaque incident en France se mettent à durcir du zboub en évoquant l'exemple des anglais qui ont réussi à regler le probleme du hooliganisme chez eux. Ils oublient au passage les incidents nombreux de ces memes anglais en compétition internationale (CDM, Euro, LDC, UEFA).

Dire que durant la CDM 98 j'étais entrain de bouter les anglais hors de Marseile :fier:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est a mourir de rire le truc des journaliste comme tu le dit tata. ca prouve une fois de plus l'incompetence de ces fouilles merdes. c'est juste que ya des milliers d'IDS, et que les mecs ne font quasi plus rien dans le stade, mais a quelques rues plus loin, c'ets une autre histoire. pouvoir croire que le hooliganisme anglais a été éradiquer c'est a se pisser dessus :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
max04300

Message par max04300 »

le problème a été traité dans leur stade, chez eux
mais dès qu'il s'agit d'un match en dehors de la GB, on retrouve ceux qui sont interdit de stade, les meneurs, les foutteurs de merde et ça c'est plus difficile à canaliser
Canto2001

Message par Canto2001 »

nan les ids pointe pendant les matchs de l'angleterre. le truc c'est qu'a l'étranger, d'un, il y a tout les clubs de divisions inferieurs, pour qui la selection est le seul moyen de bouger sur le continent, et sont du coup hyper motivé. de 2, la plupart des anglais en deplacement sont des "hools" en puissance. un anglais bourré a la biere depuis le matin et avec tout ses potes, ca part en couille hyper facilement, surtout quand on voit la difeerence de comportement des anglais chez eux et hors de leurs frontieres :peur:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Qqun peut t'il me renseigner sur le sérieux du site suivant: http://www.worldticketshop.com/
Je souhaite m'acheter 2 places pour le match Angleterre Brésil... J'aimerais également savoir si ce match est confirmé... merci de votre aide :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Je pars demain en Angleterre, j'espère qu'il y a pas de foot ce week-end :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La FIFA valide les 998 buts de Romario

Toujours en course pour franchir la barre mythique des mille buts inscrits en carrière, Romario a reçu un appui de taille avec l'homologation de son décompte personnel par la FIFA. En effet, si O Baixinho affiche aujourd'hui un bilan de 998 pions, ce dernier inclus les buts marqués dans diverses rencontres amicales voire carrément en amateur. Un méthode de calcul discutable mais comparable à celle du Roi Pelé qui a lui atteint le total de 1282 buts.

La quête du Milesimo semblait compromise pour Romario, 41 ans, après son passage au Adelaide FC, mais son retour à Vasco de Gama, en février, a relancé le challenge. Auteur d'un triplé pour son premier match, il a claqué deux nouveaux hat tricks les 11 et 17 mars dernier, respectivement contre Madureira et Boavista, et peut donc désormais envisager d'accomplir son scénario fou : marquer le millième but de sa carrière au Maracana et raccrocher les crampons. "Il y a quelques années, certains pensaient que j'étais mort pour le football, et qu'il fallait mieux que je m'arrête", a déclaré Romario. "Mais la réponse est là. Je vais devenir le deuxième à atteindre ce total".
:oops:

Baka aurait aussi demandé à la FIFA d'examiner ses 999 buts :oops:
#Thauvin2018
Boor

Message par Boor »

Que ce soit Pelé ou Romario, ils comptabilisent tous leurs buts, y compris en amateur, en amical, et aussi du temps où ils étaient en juniors.

Toutefois, 2 différences majeures entre Pelé et Romario:

1) Pelé, le meilleur joueur de tous les temps après DIEGO ARMANDO MARADONA, n'a jamais marqué un seul but dans un championnat européen (contrairement à Romario)
2) Romario a marqué plus de buts en compétitions officielles que Pelé.

CONCLUSION: J'aime pas Pelé :oops:
Modifié en dernier par Boor le sam. avr. 07, 2007 16:03, modifié 2 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et à l'époque de Pelé, les défenses étaient un peu passives :grinj:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Si Romario te plante un hat-trick face à des mecs qui ont la moitié de son âge, je te parle pas de l'état des défenses encore aujourd'hui...

D'ailleurs ses stats confirment le niveau élevé des championnats sud-américains...

A se demander comment ils ont toujours eu au moins 11 joueurs assez doués pour gagner au mions 2 fois la Coupe du Monde alors qu'une nation comme l'Espagne n'a aucun palmares...
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Moi j'ai mis au moins 12000 buts avec mes potes, vous croyez que je peux demander à la fifa de les valider :???:
Répondre