Qu'est-ce qu'il croit qu'il va faire sans meneur de jeu le Domenech et surtout avec seulement 3 joueurs offensifs.

Putain j'ai pensé exactement la même choseJoeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas, il faut au moins 3 milieux défensifs pour contrer l'armada offensive lituanienne.![]()
Qu'est-ce qu'il croit qu'il va faire sans meneur de jeu le Domenech et surtout avec seulement 3 joueurs offensifs.
Même si c'était pas terrible hier, entre l'OM et l'EDF d'hier, il n'y avait quand même pas photo...nicom93 a écrit :Bon sinon, match bien pourri, on a la balle mais comme à l'OM, on sait pas quoi en faire.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas, il faut au moins 3 milieux défensifs pour contrer l'armada offensive lituanienne.![]()
Franchement, Diarra, il va y rester longtemps en Equipe de Francemarcelo a écrit :Domenech est content, il a bloqué L. Diarra et Diaby. Il a loupé Higuain (qui comme pour eux, n'avait joué qu'une poignée de matchs en pro...) mais pas ces 2 làDes fois qu'ils veuillent faire "une Kanouté" ou "une Drogba" et qu'on le regrette
Maintenant on ne les reverra plus en EDF jusqu'à nouvel ordre![]()
![]()
Manque plus qu'à définitivement souffler Nasri à l'Algérie en le faisant rentrer 2 minutes contre l'autriche![]()
Alors que la température s'était refroidie avec la tombée du jour dans le stade champêtre et désuet de Kaunas, l'ambiance est carrément devenue glaciale quand des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste visant les joueurs noirs de l'équipe de France.
Ce calicot géant présentait un dessin de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec cette mention dans la langue de Molière: "Bienvenue en Europe"...
Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suissesZeroZero13 a écrit :Alors que la température s'était refroidie avec la tombée du jour dans le stade champêtre et désuet de Kaunas, l'ambiance est carrément devenue glaciale quand des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste visant les joueurs noirs de l'équipe de France.
Ce calicot géant présentait un dessin de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec cette mention dans la langue de Molière: "Bienvenue en Europe"...
:blagueinside on: Peuvent bien être raciste eux avec leur vieux pays à 10 ballesZeroZero13 a écrit :Alors que la température s'était refroidie avec la tombée du jour dans le stade champêtre et désuet de Kaunas, l'ambiance est carrément devenue glaciale quand des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste visant les joueurs noirs de l'équipe de France.
Avec derrière de mecs en bombers noir, crane dégarni et qui ont oublié de détendre leur bras pour applaudircanto2001 a écrit :sur le travling de debut de match, au milieu des drapeaux lituaniens squattait une croix celtique rouge sur fond jaune...
Je me souviens de cette carricature...elle était destinée à un public qui majoritairement ne trouve pas normal que l'équipe de France soit composée par une grande majorités de noirs et par conséquent raciste...si j'étais resté tout ma vie dans mon petit village je ne serais peut-être pas plus méchant mais je penserais sans doute la même chose..si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suisses
"Mais on a déja joué le Togo"
Parfois c'est des caricatures et d'autres fois c'est des comportements racistes
RÉVOLUTION FRANÇAISE
Information L'Equipe : autour du capitaine Lilian Thuram, Raymond Domenech a décidé d'innover très fortement pour la réception de l'Autriche en match amical, demain au Stade de France. Le onze de départ sera : Coupet - Clerc, Thuram, Mexès, Escudé - L. Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka. Un Lyonnais et un Bordelais seront titulaires.