EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Non, surtout pas, il faut au moins 3 milieux défensifs pour contrer l'armada offensive lituanienne. :oops:

Qu'est-ce qu'il croit qu'il va faire sans meneur de jeu le Domenech et surtout avec seulement 3 joueurs offensifs. :nawak:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas, il faut au moins 3 milieux défensifs pour contrer l'armada offensive lituanienne. :oops:

Qu'est-ce qu'il croit qu'il va faire sans meneur de jeu le Domenech et surtout avec seulement 3 joueurs offensifs. :nawak:
Putain j'ai pensé exactement la même chose :blaz: Et Nasri? :???: Ben non vaut mieux le faire jouer contre l'Autriche, histoire de le fatiguer pour le samedi suivant :roll: Tout comme Cissé d'ailleurs...
Bon sinon, match bien pourri, on a la balle mais comme à l'OM, on sait pas quoi en faire.
Image
max04300

Message par max04300 »

squal a écrit :y'a que moi qui regarde ce match de merde? :grinj:

non y'a moi aussi :grinj:
enfin, le petit nasri, il aurait bien sa place dans ce dispositif... :hmm:
ha non, le numéro 10 c'est Govou maintenant :oops:

ils l'ont vraiment donné à n'importe qui
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vous pensez que Neosnipe il trouve que la France joue bien comme le PSG :???:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

ben c'est pas gagné :peur:

pas d'âme, y a plein de blessés mais anelka en seul attaquant de pointe :hmm: et malgré ce schémas plutôt défensif c'est la lituanie qui a eu les plus belles occasions

z'ont intérêt à hausser leurs niveaux de jeu, ou bien faire entrer du sang neuf (nasri :coup: ) sinon l'edf verra l'euro à la télé :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Quand je vois qu'il remplace un milieu latéral par une pointe. :nawak: :lol:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ben sans vouloir t'offenser, c'est la première fois depuis qu'il est à la tête de l'edf que Domenech fait un coaching qui s'avère pertinent (la preuve) :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Du coup il fait plus rentrer Nasri c't'enflure. :blaz: :evil:

Go Lithuania. :stade:
Joeuf

Message par Joeuf »

4 milieux défensifs pour terminer le match. :love2:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

quel match de merde :blaz:

j'ai matté écosse-géorgie cet a-m, dommage pour la géorgie qui a dominé quasi tout le match et a pris un vieu but contre le cour du jeu en 1ere mi-temp, et le 2eme a la 88eme. vraimment pas de chance.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf

Message par Joeuf »

En même temps, en voyant la compo de départ on pouvait pas s'attendre à voir du beau jeu. :peur: Et terminer avec 9 joueurs défensifs contre la Lituanie. :nawak:
ToF

Message par ToF »

Apparament je ne suis pas le seul à avoir remarquer la finesse tactique de Domenech, 7 joueurs à vocation défensive pour jouer la Lituanie, c'était tellement évident... Surtout face à une équipe regroupée à 9 dérrière, Govou est déjà même pas foutu de passer en 1 contre 1... Défensivement, Sagnol et Abidal étaient à la rue, ça faisait peur. Toulalan inexistant. A chaque relance des bleus je me chiais dessus >< Par contre j'ai bien aimé Lassana Diarra.

Sinon à chaque fois que je vois Coupet dans les buts je prie pour qu'il fasse une erreur afin que toute la France puisse enfin constater sa médiocrité, c'est normal? Puis franchement Domenech aurait pu faire rentrer Nasri même pour 1 min, parceque là il lui a mis un gros vent quand même....
Joeuf

Message par Joeuf »

Clair, déjà il le fait s'échauffer pendant la mi-temps, ce qui pouvait laisser penser qu'il allait le faire rentrer en début de seconde mi-temps. Ensuite, il le fait se préparer pour le faire rentrer à 20 minutes de la fin. Le tout pour faire rentrer Diaby à 5 minutes de la fin, alors que Nasri était plus apte pour tenir le ballon dans les dernières minutes. :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Clair pour Nasri :blaz:
Autre chose, Cissé, ce qu'il rate :deg: Dans la même situation qu'à Bordeaux ou contre Vannes, là il est à 3 mètres du but, il fait un bon controle, n'a pas de réelle pression de l'adversaire ( celui-ci tacle desespérement pour l'empêcher de tirer mais il est asse loin de lui ), et Cissé t'expédie une frappe dévissée au-dessus, alors qu'il a plus qu'à cadrer :roll: Je suis assez circonspet, franchement :peur: Qu'on vienne pas me dire que c'est de la fatigue ( il jouait depuis moins de 20 minutes )...
Image
beyonder

Message par beyonder »

Oui mais Cissé court vite. Et c'est ce qu'on attend en priorité d'un attaquant en France. Qu'importe si dans la même position un mec comme Trezeguet aurait au moins cadré sa frappe. Cissé a les pieds carrés mais il est rapide. Trop.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

enorme match de l'edf merci a madame soleil pour cette superbe prestation chez les baltes :fuck:

govou grandiose , malouda ca dechire et que dire de toulalan :nawak:

encore une bonne soirée devant un match du psg , d'la regalade de la ballitude encore merci a tf1 et vivement mercredi face a la formidable equipe a sissi au stade de france :grinj:

special tnx a abidal qui vraimment a des pieds magiques et des debordements grandioses :cry: on dirait coleter avec des pieds carrés :fuck:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cissé il a fait un bon match par rapport aux matchs qu'il fait chez nous :eek: Sur les longues balles il faisait toujours un bon contrôle ou une bonne remise :eek:

C'est l'anti effet "Henry", t'es bon en club, pas en Equipe de France :hmm:
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Domenech est content, il a bloqué L. Diarra et Diaby. Il a loupé Higuain (qui comme pour eux, n'avait joué qu'une poignée de matchs en pro...) mais pas ces 2 là :lol: Des fois qu'ils veuillent faire "une Kanouté" ou "une Drogba" et qu'on le regrette :grinj:
Maintenant on ne les reverra plus en EDF jusqu'à nouvel ordre :fuck: :peur:
Manque plus qu'à définitivement souffler Nasri à l'Algérie en le faisant rentrer 2 minutes contre l'autriche :blaz: :nawak:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi je trouve qu'il a raison. en plus on a pris les 3 points ce qui était quand même le but. le reste on s'en fout.
JUAN

Message par JUAN »

nicom93 a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, surtout pas, il faut au moins 3 milieux défensifs pour contrer l'armada offensive lituanienne. :oops:

Bon sinon, match bien pourri, on a la balle mais comme à l'OM, on sait pas quoi en faire.
Même si c'était pas terrible hier, entre l'OM et l'EDF d'hier, il n'y avait quand même pas photo... :oops:

Anelka méritait son but, content pour cette enflure :beer:

Coupet a une nouvelle fois été excellent :deg: et ses relances au pied sont une merveille :love: :deg:

J'ai trouvé Sagnol plutôt bon moi :oops:

Mais alors pour le reste... :peur:
- Abidal a les pieds carrés
- Toulalan ne sait faire que fautes sur fautes sans jamais récuperer un ballon proprement
- Govou est totalement à la rue, comme à Lyon, il n'est titulaire que parce qu'il est souvent décisif mais à part ses (eventuelles) 2 secondes de décisivité, c'est le néant. On a le même genre dans notre équipe, Fantomas qu'on l'appelle. :grinj:
- Malouda est bon mais il a pas le petit truc en plus qui fait vraiment de lui un indispensable et comme il n'y a pas de deuxième choix :blaz: :roll:

Bref la team surcôtée au niveau Européen de Lyon.
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

marcelo a écrit :Domenech est content, il a bloqué L. Diarra et Diaby. Il a loupé Higuain (qui comme pour eux, n'avait joué qu'une poignée de matchs en pro...) mais pas ces 2 là :lol: Des fois qu'ils veuillent faire "une Kanouté" ou "une Drogba" et qu'on le regrette :grinj:
Maintenant on ne les reverra plus en EDF jusqu'à nouvel ordre :fuck: :peur:
Manque plus qu'à définitivement souffler Nasri à l'Algérie en le faisant rentrer 2 minutes contre l'autriche :blaz: :nawak:
Franchement, Diarra, il va y rester longtemps en Equipe de France :winkv: Ca fait 1 an que je vois ses matxhs en Espoir, je suis :eek: à chaque fois :eek:

Par contre Diaby :lol: (même si je pense qu'il y sera dans le futur)
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai reçu de tas de mp de membres éminent du forum me demandant d'intervenir afin de donner mon avis. J'ai hésité mais bon je ne voulais pas les décevoir.

Alors mon avis sur l'EDF et les décisions de Domenech. On pleurniche parceque les jeunes de maintenant n'ont plus de respect, ne saisissent pas la valeur des choses et se chopent la grosse tete au moindre article.

Jusqu'à présent on pointait du doigt les médias (ils aiment bien s'affoler histoire de remplir les vides) et l'argent (faut dire que ça peut faire rapidement tourner les tetes). Mais maintenant je me rend compte qu'il faut y ajouter des gars comme Domenech. Meme si comme le précise Marcelo, Domenech cherche à bloquer des jeunes tentés par d'autres selections, sa décision de faire appel à des mecs sans réel vécu, sans réelle experiénce, sans réel niveau (Diaby, Diarra....) participe au prise de melonage et à la dévalorisation du port du maillot bleu.

Quand les autres jeunes vont voir que des mecs comme Diarra ou Diaby ont joué en EDF apres meme pas 10 matchs en pro et sans avoir éclater la concurrence, ils se diront que finalement l'EDF c'est largement accessible. Et comment y acceder?? Ben en signant en Angleterre tout jeune. Domenech ayant un abonnement à TPS Foot, il va forcement mater un de leur rare match à la télé.
Les Luccin?? Les Giuly??? A la décharge !!!! Pour etre en EDF, il faut etre jeune, sans expérience et évoluer en Angleterre.

Et apres on s'étonne qu'Arsenal ou d'autres équipes anglaises nous prennent des jeunes. Ces derniers ont tout interet à y aller quand ils voient comment le selectionneur conçoit l'EDF

ps: la prochaine fois je vous expliquerai pourquoi des grands clubs se permettent de faire jouer des jeunes alors qu'ils étaient en réserve dans leur club de L1 ou L2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Alors que la température s'était refroidie avec la tombée du jour dans le stade champêtre et désuet de Kaunas, l'ambiance est carrément devenue glaciale quand des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste visant les joueurs noirs de l'équipe de France.
Ce calicot géant présentait un dessin de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec cette mention dans la langue de Molière: "Bienvenue en Europe"...
:oops:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

sur le travling de debut de match, au milieu des drapeaux lituaniens squattait une croix celtique rouge sur fond jaune...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

ZeroZero13 a écrit :
Alors que la température s'était refroidie avec la tombée du jour dans le stade champêtre et désuet de Kaunas, l'ambiance est carrément devenue glaciale quand des supporteurs lituaniens ont déployé une banderole raciste visant les joueurs noirs de l'équipe de France.
Ce calicot géant présentait un dessin de l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec cette mention dans la langue de Molière: "Bienvenue en Europe"...
Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suisses

"Mais on a déja joué le Togo :hmm: "

Parfois c'est des caricatures et d'autres fois c'est des comportements racistes :???:
Joker

Message par Joker »

ZeroZero13 a écrit :
:blagueinside on: Peuvent bien être raciste eux avec leur vieux pays à 10 balles :grinj: :blagueinside off:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

canto2001 a écrit :sur le travling de debut de match, au milieu des drapeaux lituaniens squattait une croix celtique rouge sur fond jaune...
Avec derrière de mecs en bombers noir, crane dégarni et qui ont oublié de détendre leur bras pour applaudir :nawak:

La Lituanie qui parle d'Europe :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

Martin Luther King a dit qu'il fallait aimer les racistes. :oops:
Bon, en même temps il s'est fait buter cet abruti.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ciao

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi raciste?? Lors de la derniere CDM, un dessin paru dans un journal suisse nous montrait des joueurs noirs entrant sur la pelouse et portant le maillot bleu avec une bulle au dessus des joueurs suisses

"Mais on a déja joué le Togo :hmm: "

Parfois c'est des caricatures et d'autres fois c'est des comportements racistes :???:
Je me souviens de cette carricature...elle était destinée à un public qui majoritairement ne trouve pas normal que l'équipe de France soit composée par une grande majorités de noirs et par conséquent raciste...si j'étais resté tout ma vie dans mon petit village je ne serais peut-être pas plus méchant mais je penserais sans doute la même chose..

Image
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

RÉVOLUTION FRANÇAISE
Information L'Equipe : autour du capitaine Lilian Thuram, Raymond Domenech a décidé d'innover très fortement pour la réception de l'Autriche en match amical, demain au Stade de France. Le onze de départ sera : Coupet - Clerc, Thuram, Mexès, Escudé - L. Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka. Un Lyonnais et un Bordelais seront titulaires.

C'était gros comme un avion.
Image
Répondre