La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Quel match chiant :blaz: A l'image des matches de Lille :roll:
Image
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Y avait plus de spectacle pour Bayern/real et c'était chaud jusqu'au bout :fier:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Arsenal :bye:

Lille :bye:

Allez hop, 2 clubs que je déteste en moins. Décidemment, elle me plait bien cette édition. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

:bye: Celtic.... :deg:
:bye: Barca.... :grinj:
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dites moi mes cyber amis, c'est moi qui m'y connait pas en foot ou c'est les journalistes???
Comment on peut dire que Lille est passé tout pres de la qualif', qu'il y a bcp de regret blablablabla alors qu'on a eu un Lille tjs défensif alors qu'ils devaient marquer un but.
Comment relever le caractere défensif du jeu de Manchester Utd alors que c'est Lille qui doit faire le jeu???
Quand je vois Lille je m'emmerde. C'est solide mais comment faire autrement quand ça joue avec comme principal objectif, de ne pas prendre de but et de partir en contre (90% des équipes de L1 depuis des années).

C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Jairome

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.

Lille sait jouer comme ça. C'est une tactique comme une autre, j'y vois sincérement aucun inconvénient. Si j'étais supporter de Lille, tant que le résultat est là - et depuis qu'ils adoptent ce style il est là - je suis satisfait et le spectacle, c'est secondaire.

C'est clair que pour nous spectateurs, c'est chiant à mourir mais pas pour le supporter qui attend juste que son équipe gagne quitte à ce que ce soit un vieux 1-0 tout moisi.

Je rêve de voir un OM solide, compacte, solidaire. Ca existe pas chez nous. Quand on veut jouer défensif, ca merde, quand on veut jouer football champagne, ca merde aussi. Parce qu'il n'y a pas de travail appliqué à long terme. :deg:
McCascarino

Message par McCascarino »

Notre dernier OM solidaire et tout et tout c'etait pour la dernière qualif en C1, je pense.De toute façon Man Utd etait bien trop fort pour l'equipe lilloise qui somme toute n'avait pas si mal joué à Bollaert mais peut-etre sans trop y croire...
La ligue 1, championnat de quatrième zone ?
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
si-ma-tante-en-avait

Dans ce match Manchester a joué plus défensif que d'ordinaire alors l'aspiration n'est jamais venu.
Quand deux équipes jouent en bloc sans prendre de risque, le jeu est neutralisé comme ce soir.
Lille aime aspirer l'adversaire quand celui ci adopte une tactique offensive mais ce soir Manchester n'a pas voulu jouer le jeu de Lille.

Manchester je les matte chaque week end et crois moi qu'ils ne jouent pas souvent de la sorte.

Donc appliquer une tactique d'aspiration et de contre face à une équipe qui refuse de prendre des risques, ça n'apporte pas ses fruits. Fetguson a su s'adapter à la maniere de jouer des lillois. Ca fait 5 ans qu'ils jouent de la sorte et Ferguson a su prendre les bons choix
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

McCascarino du cirque med a écrit :De toute façon Man Utd etait bien trop fort pour l'equipe lilloise qui somme toute n'avait pas si mal joué à Bollaert mais peut-etre sans trop y croire...
Moi j'ai pas trouvé Man Utd vraiment impressionant... Mise a pars de trés bonnes accélérations de Ronaldo, on a pas vu un grand Man Utd, je pense que ci il tombe contre Valence ou le Bayern au prochain tour, je ne les vois pas favoris.
MooM

Message par MooM »

jAIROME a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment...
C'est ça l'OM :fier:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30

L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».

Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.

S.C.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Après les 8èmes et les derniers incidents, nul doute que l'UEFA va donner des sanctions exemplaires.
max04300

Message par max04300 »

hier j'ai pas tenu jusqu'a la fin du match des lillois, c'était soporifique mais je les félicite quand même pour leur parcours
un 8ème de finale de la C1 c'est pas rien, surtout pour un club qui ne fait rêver que des lillois et qui n'a même pas de stade pour jouer ce genre de compet ! :oops:
sans dec vous en connaissez beaucoup vous des équipes dans ce cas là ?

c'était un peu l'équipe de CFA qui se retrouvait en finale de la Coupe de France, faut pas trop en demander
d'ailleurs certains joueurs s'éstimaient heureux d'en avoir pris qu'un seul
c'était une perf :oops:

Le paradoxe c'est qu'après ce 2ème match, les lyonnais ne peuvent pas regretter, ils ont été laminé
alors que les lillois peuvent regretter de ne pas avoir jouer le tout pour le tout face à une équipe qu'ils ont réussi à maîtriser par moment

sinon le Real .... :peur: comment peut on rentrer sur un terrain en 8ème de finale avec aussi peu de concentration ?
Joker

Message par Joker »

Ouep enfin bon, z'ont pas vraiment été mis en danger pas MU, pour une petite équipe... :beer:

Puis nous on a un stade, des supporters partout....et il va s'passer encore quinze ans avant qu'on retrouve la LDC :deg:

Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC :blush:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Canto2001

Message par Canto2001 »

Joker a écrit : Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC :blush:
et qu'on a perdu la replique de la coupe :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
arlo

Message par arlo »

tatt's a écrit :
Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30

L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».

Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.

S.C.
Mouais j'espère que Cordoba et Maicon n'auront pas de lourdes sanctions, ils ont fait que défendre Burdisso. Ils auraient peut être pu penser à Toldo qui est revenu mettre la panique dans les vestiaires. Navarro mérite la plus lourde suspension.

Bien content pour Arsenal :beer:

Lille ça m'indiffère un peu mais ils avaient qu'à être digne au match aller (En + d'avoir pleuré sur le coup franc contester le but d'Odenwingie c'est énorme , y faute) :roll:
Modifié en dernier par arlo le jeu. mars 08, 2007 14:29, modifié 1 fois.
attila2001

Message par attila2001 »

canto2001 a écrit :
la police l'a retrouvée sur ebay :lol:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

attila2001 a écrit :
canto2001 a écrit :
Elle a remporté la mise :grinj:
Totor

Message par Totor »

jAIROME a écrit :

Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.

Lille sait jouer comme ça. C'est une tactique comme une autre, j'y vois sincérement aucun inconvénient. Si j'étais supporter de Lille, tant que le résultat est là - et depuis qu'ils adoptent ce style il est là - je suis satisfait et le spectacle, c'est secondaire.

C'est clair que pour nous spectateurs, c'est chiant à mourir mais pas pour le supporter qui attend juste que son équipe gagne quitte à ce que ce soit un vieux 1-0 tout moisi.

Je rêve de voir un OM solide, compacte, solidaire. Ca existe pas chez nous. Quand on veut jouer défensif, ca merde, quand on veut jouer football champagne, ca merde aussi. Parce qu'il n'y a pas de travail appliqué à long terme. :deg:
:love: :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Canto2001

Message par Canto2001 »

attila2001 a écrit :
canto2001 a écrit :
ca c'est quand meme hallucinant :grinj:

quand le stef a vendu feindouno sur ebay, ils se sont pointé chez lui pour kidnapping :???:

apparement le second degré n'est pas enseigné a l'ecole de flic :nawak:
MBD44

Message par MBD44 »

je remets mon post ici :oops:

Tain la loose, le mec qui a mis l'annonce ebay pour deconner, il est sur un forum ou je vais, on avait pas de nouvelles hier... voila pourquoi :peur:

Ben garde à vue, libération hier en fin d'après-midi avec un rappel à l'ordre.

Ca aurait pu aller très loin mais les policiers étaient sympa au final

J'en dirais pas plus pour le moment et je ferais des notes d'humour quand ça aura décanter si j'ai l'envie.

Sont vraiment cons les flics :peur: :blaz:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
MBD44

Message par MBD44 »

Tain le type il a fait 22h de garde a vue pour ca :eek: :peur:

max04300

Message par max04300 »

la loi autorise 24h je crois :hmm:

de plus si je raisonne sans comprendre l'humour qu'il peut se cacher la dessous il y a :
- accusation de vol dans des locaux de l'OM
- vente d'objet volé sur Ebay ...
finalement y'a pas vol, mais fausse vente d'objet volé sur Ebay quand même ... et ça déjà c'est pas permis
22h pour s'en assurer ça peut sembler long mais finalement ça ne l'est pas tant que ça

On peut donc se plaindre du manque d'humour de la police mais on ils n'ont fait que leur boulot
je suis beaucoup plus choqué quand un type fait de la garde à vue parcequ'il a oublié ses papiers et qu'il est basané

j'appellerais donc ça une erreur de jeunesse, un blague qui tourne au vinaigre
rien de bien méchant :winkv:
MBD44

Message par MBD44 »

NOn je suis d'accord qu'il faut verifier mais les flics verifient... il habite a 400 bornes de marseille et au moment du vol tu vois tout de suite qu'il etait pas a marseille quoi

22h c'est long quoi, en 3 ou 4 heures c'etait reglé :oops:

max04300

Message par max04300 »

bah oui certainement, mais vu qu'ils se sont déplacé pour une blague (qui n'a pas dû spécilament les faire rire) fallait bien qu'ils le fassent chier un minimum
quand à la fausse vente sur Ebay, là c'est vérifié
et c'est illégal :winkv:
Joker

Message par Joker »

C'est illégal de faire des fausses ventes sur Ebay :???:

Et j'pense pas qu'ils sont allés faire un tour chez le gars qui vendait le clémenceau :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Canto2001

Message par Canto2001 »

feindouno, ou encore le bidon d'ammoniac apres om-psg :lol:
beyonder

Message par beyonder »

Roma - Manchester, c'est clairement le genre de match qui me fait saliver. :-P
Modifié en dernier par beyonder le ven. mars 09, 2007 17:25, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Beyonder il fait du déviage de topic :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

Le programme des demi-finales :

Chelsea ou Valence – PSV Eindhoven ou Liverpool

AS Roma ou Manchester – AC Milan ou Bayern Munich
Répondre