Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Moi j'ai pas trouvé Man Utd vraiment impressionant... Mise a pars de trés bonnes accélérations de Ronaldo, on a pas vu un grand Man Utd, je pense que ci il tombe contre Valence ou le Bayern au prochain tour, je ne les vois pas favoris.McCascarino du cirque med a écrit :De toute façon Man Utd etait bien trop fort pour l'equipe lilloise qui somme toute n'avait pas si mal joué à Bollaert mais peut-etre sans trop y croire...
C'est ça l'OMjAIROME a écrit :Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment...si-ma-tante-en-avait a écrit : C'est hallucinant de voir des clubs comme Lille jouer derriere avec un seul attaquant pour mieux contrer l'adversaire alors qu'il y a un but à remonter.
Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30
L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».
Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.
S.C.
Mouais j'espère que Cordoba et Maicon n'auront pas de lourdes sanctions, ils ont fait que défendre Burdisso. Ils auraient peut être pu penser à Toldo qui est revenu mettre la panique dans les vestiaires. Navarro mérite la plus lourde suspension.tatt's a écrit :Valence-Inter : 5 joueurs accusés
Rédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 21h30
L'Union européenne de football (UEFA) a annoncé mercredi que l'étude des incidents de Valence-Inter Milan (huitième de finale retour de la Ligue des Champions) avait été avancée au 14 mars par la commission de contrôle et de discipline. Deux joueurs de Valence, Carlos Marchena et David Navarro, ainsi que trois joueurs de l'Inter, Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon, sont accusés par l'UEFA de « conduite antisportive aggravée ».
Après avoir choisi la date du 22 mars pour étudier les incidents de la fin de match entre Valence et l'Inter Milan, l''UEFA a décidé d'avancer au 14 mars la réunion de sa commission de contrôle et de discipline. Celle-ci sera chargée d'établir des responsabilités dans la bagarre générale qui avait éclaté sur le terrain du stade Mestalla après le coup de sifflet final du match entre les deux équipes, qui avait vu la qualification de Valence en quart de finale de la Ligue des Champions (0-0, 2-2 à l'aller à Milan). Cinq joueurs sont dans le collimateur de l'UEFA : les Valenciens Carlos Marchena et David Navarro, et les trois Interistes Nicolas Burdisso, Ivan Cordoba et Maicon.
S.C.
la police l'a retrouvée sur ebaycanto2001 a écrit :et qu'on a perdu la replique de la coupeJoker a écrit : Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
jAIROME a écrit :
Dans l'absolu c'est peut-être plus intelligent que de partir à l'abordage un peu n'importe comment... Ca leur permet d'aspirer l'équipe adverse et de profiter des espaces qui auraient été crées. Et c'est ce qui a été fait, Lille a très mal exploité ce match en terme d'efficacité mais il s'est passé que MU a pris le contrôle du jeu et les Lillois ont eu quelques espaces qui auraient pu faire mal.
Lille sait jouer comme ça. C'est une tactique comme une autre, j'y vois sincérement aucun inconvénient. Si j'étais supporter de Lille, tant que le résultat est là - et depuis qu'ils adoptent ce style il est là - je suis satisfait et le spectacle, c'est secondaire.
C'est clair que pour nous spectateurs, c'est chiant à mourir mais pas pour le supporter qui attend juste que son équipe gagne quitte à ce que ce soit un vieux 1-0 tout moisi.
Je rêve de voir un OM solide, compacte, solidaire. Ca existe pas chez nous. Quand on veut jouer défensif, ca merde, quand on veut jouer football champagne, ca merde aussi. Parce qu'il n'y a pas de travail appliqué à long terme.
ca c'est quand meme hallucinantattila2001 a écrit :la police l'a retrouvée sur ebaycanto2001 a écrit :et qu'on a perdu la replique de la coupeJoker a écrit : Tout ça pour dire que l'on est page 93 du sujet LDC
Tain la loose, le mec qui a mis l'annonce ebay pour deconner, il est sur un forum ou je vais, on avait pas de nouvelles hier... voila pourquoi![]()
Ben garde à vue, libération hier en fin d'après-midi avec un rappel à l'ordre.
Ca aurait pu aller très loin mais les policiers étaient sympa au final
J'en dirais pas plus pour le moment et je ferais des notes d'humour quand ça aura décanter si j'ai l'envie.
Sont vraiment cons les flics![]()