T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Et pourtant ce n'est pas un fake :smilej:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Guillaume Hoarau
A mon avis, Kashkar a dû dire à Anigo "How are you" et l'autre andouille avec son niveau en anglais a dû croire qu'il voulait Hoarau.

GAG ! :lol:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Nan Kachkar était tellement défait, qu'il s'éclatait à imiter le reine dans la pub pour Canal Sat :hmm:

"Hohohooooooooooooo" "Hohohooooooooooooo"

Et ben José il a compris de traviole :hmm:

Nous ne voyons pas d'autres explications.

:yeah:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Seydou Keita c'est la classe :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est surtout un ancien de l'OM, qu'on voudrait faire revenir à présent :roll: L'OM marche sur la tête :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi ça ne me choque pas. Il a mis quelques années avant de se révéler, il aurait eu le temps de se faire pourrir un paquet de fois par les supporters s'il était resté... Et il ne nous appartien pas encore à 50%?
de toute façon c'est des conneries, il me semble que anigo en a parlé il y a 2 semaines juste comme ça, je suis sûr que ça vient de là...
Canto2001

Message par Canto2001 »

il appartenait a lorient, mais quand il a signé a lens on a touché 50% du transfert. c'était une clause lors de son transfert de l'OM a lorient, qu'en cas de revente, 50% de celle ci reviendrait a l'OM.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'adore ce joueur :smilej: Mais on a bien fait de ne pas le garder, ca fait 2 ans qu'il est bon, avant c'était assez moyen :hmm:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Patchouli a tout dit au sujet de Keita. Il est peut etre bon maintenant mais durant son époque olympienne et lorientaise, il ne cassait pas des briques. Il n'avait pas sa place dans un effectif qui avait pour ambition les premieres places.
A Marseille, on ne laisse pas le temps à un joueur de faire ses classes. Soit il est bon et il devient un demi dieu, soit il est moyen et il en bouffera des sifflets.
En tout cas moi j'ai soif de victoires et pour le moment on n'a pas le temps de couver des joueurs en devenir dans 5 ans alors qu'ils ont dépassé la vingtaine.
urba

Message par urba »

Il était pas bon. Par contre maintenant il ferait un bien fou à notre équipe. Honnêtement, pour l'année prochaine, je recruterais seulement Seydou Keita et Kader Keita (dans l'option où on garde Ribery et Cissé) et on aurait déjà une super équipe :love:

Et ptet un gardien aussi, si Carasso ne montre pas qu'il mérite d'être titulaire d'ici la fin de saison.

----------------------------------Carasso ou X

-----Taiwo-------------Rodriguez---------Zubar-------------Beye

---------------------------S.Keita------------Cana

-----K.Keita-------------------------Nasri------------------------Ribery

-------------------------------------Cissé

Ca aurait une putain de gueule. Après sur le banc, il faut compléter avec deux latéraux de plus et roule ma poule :smilej:

Mais bon, tout ça ce sont mes fantasmes :deg:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pas mal l'équipe. Mais bon quand arrivera la CAN, va falloir en faire des mots d'excuses aux fédé africaines afin de retenir 60% de l'effectif à Marseille.
urba

Message par urba »

La CAN sera l'occasion pour nos prometteurs remplaçants et pour Valbuena de montrer toutes leurs qualités :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

J'aime pas ce joueur moi :blaz:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba

Message par urba »

Seydou Keita ? :???:
La Baronne

Message par La Baronne »

...ou CANa ??? :hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
marcelo

Message par marcelo »

butterfly15 a écrit :ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita
on serait bien cons d'accepter.... il est en fin de contrat en Juin prochain :oops:

"Olympique de Marseille : Premier sur les joueurs gratuits" :fuck: :blaz:
butterfly15

:oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

butterfly15 a écrit :Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera :blaz:
Que des brèles en France hors Lyon ? :hmm:
Tu as pas vu jouer K.Keita, Bodmer, Makoun, Cabaye, S.Keita, Hilton, Mavuba, Fernando, B.Cheyrou, Kahlenberg, Jelen, Odemwingie, I.Bangoura, Romaric, etc.
Y'a encore des très bons joueurs en France, faut arrêter :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

On peut pas nier qu'il y en a beaucoup moins qu'il y a 10 ans :peur: et qu'il y en a plus à l'étranger aujourd'hui :oops:
Image
urba

Message par urba »

C'est un autre sujet :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Je crois pas non :hmm:
Image
butterfly15

Les joueurs que tu me cites c'est pas des foudres et je suis sur qu'ils sont très cher, faut être réaliste et voir que le championnat de France est un championnat de seconde zone, on est très en dessous de l'Angleterre, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, je sais même pas si on est au dessus du Portugal :blaz:

butterfly15

Pour étayer mon modeste avis c'est qu'un joueur comme Cissé était remplaçant à Liverpool, alors qu'ici on le voit comme le messie :oops:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

urba a écrit :
butterfly15 a écrit :Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera :blaz:
Que des brèles en France hors Lyon ? :hmm:
Tu as pas vu jouer K.Keita, Bodmer, Makoun, Cabaye, S.Keita, Hilton, Mavuba, Fernando, B.Cheyrou, Kahlenberg, Jelen, Odemwingie, I.Bangoura, Romaric, etc.
Y'a encore des très bons joueurs en France, faut arrêter :nawak:
Fernando chuis pas très fan :hmm: En fait on le croit bon surtout parce qu'il joue dans une équipe où il y a beaucoup de joueurs nuls... :grinj:

Odemwingie j'accroche pas du tout mais pas du tout :peur:

Sinon t'as oublié Demont, Faubert, Dia, Lloris, Pelé, Savidan, Sablé, Janot... :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :Les joueurs que tu me cites c'est pas des foudres et je suis sur qu'ils sont très cher, faut être réaliste et voir que le championnat de France est un championnat de seconde zone, on est très en dessous de l'Angleterre, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, je sais même pas si on est au dessus du Portugal :blaz:
Euh l'Allemagne y a pas grand chose, sorti du Bayern les très bons joueurs se comptent sur les doigts d'une main, suffit de voir leurs résultats en Coupe d'Europe.

Quant au Portugal. :lol:
Neo'

Message par Neo' »

Je suis persuadé aussi qu'il ne faut surtout pas recruter des joueurs en France.
nicom93

Message par nicom93 »

Je pense qu'en France le haut niveau est faible et le niveau faible est fort :oops: EN gros on ferait un championnat européen des 10 dernières équipes de chaque championnat européen, je pense qu'on aurait toutes les équipes françaises en première partie de tableau :hmm: Par contre un championnat des 10 1ers de chaque champ', et là c'est plus la même histoire :roll: Je suis d'accord avec butter quand il dit que le champ français est faiblard :oops:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. févr. 15, 2007 17:53, modifié 1 fois.
Image
marcelo

Message par marcelo »

butterfly15 a écrit :Pour étayer mon modeste avis c'est qu'un joueur comme Cissé était remplaçant à Liverpool, alors qu'ici on le voit comme le messie :oops:
Cissé a fini plusieurs fois meilleur buteur du championnat de france (d'ou son image de messie je pense, en plus de l'EDF), dont une fois avec 26 buts il me semble... Devant Drogba :hmm:
Prenons Saviola, Morientes, Pongolle en Espagne ; Gimenez ( :grinj: ), Pantelic, Ljuboja en Allemagne, Henri Camara, Adebayor, Diouf, Anelka en angleterre, ou d'autres gars qui "brill(ai)ent" à l'étranger comme di Vaio ou Koller, dans de "grands clubs" et de "grands championnats", il n'ont pas planté plus de 10 buts en France... Seul Frei, en allemagne et Drogba en angleterre, restent dans leurs moyennes françaises.

Il n'y a pas moins de bons joueurs en France qu'il y a 10 ans. C'est le syndrôme L'Equipe du Dimanche qui fait voir l'herbe plus verte ailleurs. Mis à part Lyon, les bons joueurs sont répartis dans plusieurs équipes. Y'a 10 ans, c'était dans 3 équipes, donc on avait une élite peut-être plus forte. Mais en coupe d'europe, on est pas plus ridicules qu'il y a 10 ans... Ni qu'il y a 20 ans et de loin !
Modifié en dernier par marcelo le jeu. févr. 15, 2007 16:28, modifié 2 fois.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je ne dis pas le contraire. :oops: Juste qu'il y a 3 Championnats qui sont au-dessus (du moins au niveau des 4-5 meilleures équipes de chaque Championnat) et qu'ensuite ce n'est pas fameux, le Championnat de France étant peut-être le meilleur d'entre les faibles. :oops:

Edit : réponse à Nicom. Et assez d'accord avec notre dealer de vidéos. :beer:
Répondre