T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Indianagilles
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Nan Kachkar était tellement défait, qu'il s'éclatait à imiter le reine dans la pub pour Canal Sat
"Hohohooooooooooooo" "Hohohooooooooooooo"
Et ben José il a compris de traviole
Nous ne voyons pas d'autres explications.

"Hohohooooooooooooo" "Hohohooooooooooooo"
Et ben José il a compris de traviole

Nous ne voyons pas d'autres explications.

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Pachakuti
moi ça ne me choque pas. Il a mis quelques années avant de se révéler, il aurait eu le temps de se faire pourrir un paquet de fois par les supporters s'il était resté... Et il ne nous appartien pas encore à 50%?
de toute façon c'est des conneries, il me semble que anigo en a parlé il y a 2 semaines juste comme ça, je suis sûr que ça vient de là...
de toute façon c'est des conneries, il me semble que anigo en a parlé il y a 2 semaines juste comme ça, je suis sûr que ça vient de là...
- Canto2001
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
Patchouli a tout dit au sujet de Keita. Il est peut etre bon maintenant mais durant son époque olympienne et lorientaise, il ne cassait pas des briques. Il n'avait pas sa place dans un effectif qui avait pour ambition les premieres places.
A Marseille, on ne laisse pas le temps à un joueur de faire ses classes. Soit il est bon et il devient un demi dieu, soit il est moyen et il en bouffera des sifflets.
En tout cas moi j'ai soif de victoires et pour le moment on n'a pas le temps de couver des joueurs en devenir dans 5 ans alors qu'ils ont dépassé la vingtaine.
A Marseille, on ne laisse pas le temps à un joueur de faire ses classes. Soit il est bon et il devient un demi dieu, soit il est moyen et il en bouffera des sifflets.
En tout cas moi j'ai soif de victoires et pour le moment on n'a pas le temps de couver des joueurs en devenir dans 5 ans alors qu'ils ont dépassé la vingtaine.
- urba
Il était pas bon. Par contre maintenant il ferait un bien fou à notre équipe. Honnêtement, pour l'année prochaine, je recruterais seulement Seydou Keita et Kader Keita (dans l'option où on garde Ribery et Cissé) et on aurait déjà une super équipe 
Et ptet un gardien aussi, si Carasso ne montre pas qu'il mérite d'être titulaire d'ici la fin de saison.
----------------------------------Carasso ou X
-----Taiwo-------------Rodriguez---------Zubar-------------Beye
---------------------------S.Keita------------Cana
-----K.Keita-------------------------Nasri------------------------Ribery
-------------------------------------Cissé
Ca aurait une putain de gueule. Après sur le banc, il faut compléter avec deux latéraux de plus et roule ma poule
Mais bon, tout ça ce sont mes fantasmes

Et ptet un gardien aussi, si Carasso ne montre pas qu'il mérite d'être titulaire d'ici la fin de saison.
----------------------------------Carasso ou X
-----Taiwo-------------Rodriguez---------Zubar-------------Beye
---------------------------S.Keita------------Cana
-----K.Keita-------------------------Nasri------------------------Ribery
-------------------------------------Cissé
Ca aurait une putain de gueule. Après sur le banc, il faut compléter avec deux latéraux de plus et roule ma poule

Mais bon, tout ça ce sont mes fantasmes

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- urba
- La Baronne
- butterfly15
Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera 

- marcelo
- butterfly15
- urba
Que des brèles en France hors Lyon ?butterfly15 a écrit :Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera

Tu as pas vu jouer K.Keita, Bodmer, Makoun, Cabaye, S.Keita, Hilton, Mavuba, Fernando, B.Cheyrou, Kahlenberg, Jelen, Odemwingie, I.Bangoura, Romaric, etc.
Y'a encore des très bons joueurs en France, faut arrêter

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
Les joueurs que tu me cites c'est pas des foudres et je suis sur qu'ils sont très cher, faut être réaliste et voir que le championnat de France est un championnat de seconde zone, on est très en dessous de l'Angleterre, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, je sais même pas si on est au dessus du Portugal 

- butterfly15
- ZeroZero13
Fernando chuis pas très fanurba a écrit :Que des brèles en France hors Lyon ?butterfly15 a écrit :Y faut pas recruter en France, avec le nouvel actionnaire ils savent qu'on a quatre sous ils vont vouloir nous le vendre 10M€ le Keita, il faut acheter à l'étranger ou on trouvera facilement mieux et moins cher, de toute façon les meilleurs joueurs du championnat partent tous à l'étranger, il reste que les breles en France, les seuls joueurs pas mauvais sont à Lyon, je vois bien Diouf essayer de convaicre Kachkar que Keita c'est pareil que Pirlo ou Viera
Tu as pas vu jouer K.Keita, Bodmer, Makoun, Cabaye, S.Keita, Hilton, Mavuba, Fernando, B.Cheyrou, Kahlenberg, Jelen, Odemwingie, I.Bangoura, Romaric, etc.
Y'a encore des très bons joueurs en France, faut arrêter

Odemwingie j'accroche pas du tout mais pas du tout

Sinon t'as oublié Demont, Faubert, Dia, Lloris, Pelé, Savidan, Sablé, Janot...

#Thauvin2018
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Euh l'Allemagne y a pas grand chose, sorti du Bayern les très bons joueurs se comptent sur les doigts d'une main, suffit de voir leurs résultats en Coupe d'Europe.butterfly15 a écrit :Les joueurs que tu me cites c'est pas des foudres et je suis sur qu'ils sont très cher, faut être réaliste et voir que le championnat de France est un championnat de seconde zone, on est très en dessous de l'Angleterre, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Allemagne, je sais même pas si on est au dessus du Portugal
Quant au Portugal.

- Neo'
- nicom93
Je pense qu'en France le haut niveau est faible et le niveau faible est fort
EN gros on ferait un championnat européen des 10 dernières équipes de chaque championnat européen, je pense qu'on aurait toutes les équipes françaises en première partie de tableau
Par contre un championnat des 10 1ers de chaque champ', et là c'est plus la même histoire
Je suis d'accord avec butter quand il dit que le champ français est faiblard 

Modifié en dernier par nicom93 le jeu. févr. 15, 2007 17:53, modifié 1 fois.

- marcelo
Cissé a fini plusieurs fois meilleur buteur du championnat de france (d'ou son image de messie je pense, en plus de l'EDF), dont une fois avec 26 buts il me semble... Devant Drogbabutterfly15 a écrit :Pour étayer mon modeste avis c'est qu'un joueur comme Cissé était remplaçant à Liverpool, alors qu'ici on le voit comme le messie

Prenons Saviola, Morientes, Pongolle en Espagne ; Gimenez (

Il n'y a pas moins de bons joueurs en France qu'il y a 10 ans. C'est le syndrôme L'Equipe du Dimanche qui fait voir l'herbe plus verte ailleurs. Mis à part Lyon, les bons joueurs sont répartis dans plusieurs équipes. Y'a 10 ans, c'était dans 3 équipes, donc on avait une élite peut-être plus forte. Mais en coupe d'europe, on est pas plus ridicules qu'il y a 10 ans... Ni qu'il y a 20 ans et de loin !
Modifié en dernier par marcelo le jeu. févr. 15, 2007 16:28, modifié 2 fois.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je ne dis pas le contraire.
Juste qu'il y a 3 Championnats qui sont au-dessus (du moins au niveau des 4-5 meilleures équipes de chaque Championnat) et qu'ensuite ce n'est pas fameux, le Championnat de France étant peut-être le meilleur d'entre les faibles. 
Edit : réponse à Nicom. Et assez d'accord avec notre dealer de vidéos.

Edit : réponse à Nicom. Et assez d'accord avec notre dealer de vidéos.