Bref, Jester, puisque tu affirmes que tu "ne dénigre pas le fait que certains offrent des cadeaux ou des fleurs, des restos etc.", tout va très bien dans le meilleur des mondes.
Et y'a pas moyen avec les autochtones??? Ne me dis pas que t'as pas été tenté par te faire lustrer le truc avec de l'huile de coco fraichement tombé de son arbre???bad boy a écrit :
de toute manière, la mienne est à 8.500 km de moi ... alors le resto, c'est pas possiblecomme le petit repas tranquille à la maison
![]()
fait chier
Jester a écrit : Dorénavant je sais que je dirai plus rien, ma foi.
Cob elle a une dent contre moi aujourd'hui, je sais pas pourquoi.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Et en disant de telles âneries, Neosnipe fut foudroyé sans pouvoir finir sa phraseNeoSnipe a écrit :C'est sûr que pour certain couple ou ils sont pas au top,ou encore si ils ne se voient pas souvent, ça reste quand même une journée ou on se doit de se retrouver et surtout de passer un bon moment.
Pour ma part même si j'aime pas cette "action commerciale", je sais que les filles ça leur fait toujours plaisir qu'on leur offre un petit quelque chose, même si elles ne le montre pas réellement je sais qu'intérieu
jAIROME a écrit :Et en disant de telles âneries, Neosnipe fut foudroyé sans pouvoir finir sa phraseNeoSnipe a écrit :C'est sûr que pour certain couple ou ils sont pas au top,ou encore si ils ne se voient pas souvent, ça reste quand même une journée ou on se doit de se retrouver et surtout de passer un bon moment.
Pour ma part même si j'aime pas cette "action commerciale", je sais que les filles ça leur fait toujours plaisir qu'on leur offre un petit quelque chose, même si elles ne le montre pas réellement je sais qu'intérieu
en meme temp t'as un restau a toi tout seul, pas besoin de reserverBud Wazaa a écrit : Seulement, c'est vrai que les roses sont 2 fois plus chères que les autres jourset que c'est impossible de trouver un resto pas complet...
alors c'est tête à tête en amoureux à la maison !