14 février !!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:roll: Ca serait si facile...

Bref, Jester, puisque tu affirmes que tu "ne dénigre pas le fait que certains offrent des cadeaux ou des fleurs, des restos etc.", tout va très bien dans le meilleur des mondes.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est quoi le cadeau le plus fou que vous ayez fait à une nana ?? (passons les "je lui ai fait un cuni, un gosse, la vaisselle....)
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

on a quand même le droit d'aimer sa femme AUSSI le jour de la saint valentin non :???: on a quand même le droit de lui offrir des fleurs AUSSI le jour de la saint valentin :???: on a quand même le droit d'aller au resto si on en a envie ce jour la aussi :???: ou on est qu'un con quand on fait une de ces choses nulles :roll:

de toute manière, la mienne est à 8.500 km de moi ... alors le resto, c'est pas possible :oops: comme le petit repas tranquille à la maison :cry:

fait chier :deg:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

bad boy a écrit :
de toute manière, la mienne est à 8.500 km de moi ... alors le resto, c'est pas possible :oops: comme le petit repas tranquille à la maison :cry:

fait chier :deg:
Et y'a pas moyen avec les autochtones??? Ne me dis pas que t'as pas été tenté par te faire lustrer le truc avec de l'huile de coco fraichement tombé de son arbre???
Jairome

Message par Jairome »

Je n'offre pas de cadeau aux fêtes des pères, mères, grand-mères.
Je ne me déguise pas pour Halloween.
Je n'offre pas de rose ou n'invite pas ma copine pour la Saint-Valentin.
Je ne fête aucune fête qui n'a pour moi pas de sens.

Un anniversaire, ok, on célèbre la naissance d'une personne. Le nouvel an, pas de problème! on fête une nouvelle année qui commence. Noel, je ne le fête pas n'étant pas catho, mais les fêtes juives les plus importantes, je les fête sans hésiter car elles ont grande signification pour mon peuple.

Mais celles citées ci-dessus, j'ai beau cherché, je n'y trouve aucune signification personnelle. Le fait de savoir que des millions de gens vont faire comme moi, le même soir, je trouve que ca craint... Quand je vais avec ma copine au resto, c'est personnel, c'est intime... Rien que d'imaginer aller au resto pour voir un défilé de couples qui se retrouve la par obligation ou par défaut, ca m'intéresse pas du tout et ca m'en coupe l'envie :peur:
Jester

Message par Jester »

Mais arrêtez de dire que j'ai dit soit disant qu'on avait pas le droit... c'est fou cette fixette... j'ai dit, comme d'autres sur ce même topic, que pour moi la St Valentin était un jour comme un autre (et c'est même un mauvais jour pour moi car ça me rappelle de mauvais souvenir...), mais j'ai jamais dit que ceux qui offraient des cadeaux ce jour là étaient des cons.
Truc de dingue quand même. On est plusieurs à aller dans ce sens et c'est moi qui en prend plein la gueule alors que j'ai rien dit de tel.
Dorénavant je sais que je dirai plus rien, ma foi.
Cob elle a une dent contre moi aujourd'hui, je sais pas pourquoi. :peur:
si-ma-tante-en-avait

Franchement la Saint Valentin je m'en fou un peu. Autrefois j'y faisais attention genre rupture une semaine avant pour réfléchir à notre couple et hop reprise de contact le 16 février parceque j'avais bien réfléchi. Mais maintenant bof, ça pue le commercial. Je partage l'avis de mon beau frère :fier:
Jairome

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Je partage l'avis de mon beau frère :fier:
Pas touche j'ai dit :mad: :grrr:
Cob

Message par Cob »

Jester a écrit : Dorénavant je sais que je dirai plus rien, ma foi.
Cob elle a une dent contre moi aujourd'hui, je sais pas pourquoi. :peur:
:blaz: :sunny: Je sais même pas si je réponds... On te parle à toi, parce que y'a que toi qui répondais, enfin !
Même si tu as tourné casaque au milieu de la conversation, je suis désolée, mais au début t'es arrivé avec tes gros clichés accrochés au sabots. J'ai d'autant plus de facilité à le dire que, moi non plus, je fête pas la St Valentin, mais je vois pas ce qu'il y a d'horrifiant à essayer ce jour-là de faire plaisir à l'autre, juste parce que d'autres gens vont faire la même chose de leur côté. Evidemment c'est débile de se sentir obligé, je vois pas qui pourrait dire ou penser le contraire, mais c'est aussi exaspérant de pas pouvoir faire quelque chose sans être montré du doigt, juste parce que ça a été récupéré commercialement.
Jester

Message par Jester »

Ben on est bien d'accord, car je pense la même chose. Et j'ai pas viré entre temps, j'ai toujours pensé ça, ma foi. Je sais pas pourquoi tu m'as catalogué ainsi dès le début.
Nyrod

Message par Nyrod »

Perso, anti ST-Valentin pour diverse raison déjà évoqué. C'est pourquoi on sait fait notre saint valentin dimanche dernier :lol:
Mafois ça fait du bien de passer un peu de temps avec sa dame, autour d'un bon petit repas.
Par contre pas de chocolat ou de fleurs.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

C'est mon truc, je catalogue les gens, on me l'a déjà dit. :blaz: Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai quoté plus haut.
Et encore une fois, puisqu'on est d'accord, tout va très bien, etc.
Neo'

Message par Neo' »

C'est sûr que pour certain couple ou ils sont pas au top,ou encore si ils ne se voient pas souvent, ça reste quand même une journée ou on se doit de se retrouver et surtout de passer un bon moment.

Pour ma part même si j'aime pas cette "action commerciale", je sais que les filles ça leur fait toujours plaisir qu'on leur offre un petit quelque chose, même si elles ne le montre pas réellement je sais qu'intérieu
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

NeoSnipe a écrit :C'est sûr que pour certain couple ou ils sont pas au top,ou encore si ils ne se voient pas souvent, ça reste quand même une journée ou on se doit de se retrouver et surtout de passer un bon moment.

Pour ma part même si j'aime pas cette "action commerciale", je sais que les filles ça leur fait toujours plaisir qu'on leur offre un petit quelque chose, même si elles ne le montre pas réellement je sais qu'intérieu
Et en disant de telles âneries, Neosnipe fut foudroyé sans pouvoir finir sa phrase :deg:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

jAIROME a écrit :
NeoSnipe a écrit :C'est sûr que pour certain couple ou ils sont pas au top,ou encore si ils ne se voient pas souvent, ça reste quand même une journée ou on se doit de se retrouver et surtout de passer un bon moment.

Et en disant de telles âneries, Neosnipe fut foudroyé sans pouvoir finir sa phrase :deg:
:lol:

Euh, Cob je viens d'aller relire le premier post de Jester et il ne dénigre pas tous ceux qui fêtent la Saint-Valentin mais ceux qui fêtent la Saint-Valentin, fête devenue trop commerciale depuis une quinzaine d'années, juste pour se donner bonne conscience parcequ'ils n'ont pas cru bon montrer leur amour le reste de l'année. Après, ceux qui veulent la fêter ont le droit.

Par contre, ce qui m'énerve, c'est quand les médias parlent de cette fête et sous-entendent que ceux qui ne font rien pour la Saint-Valentin sont des mauvais amants. :blaz:
Canto2001

Message par Canto2001 »

Bud Wazaa a écrit : Seulement, c'est vrai que les roses sont 2 fois plus chères que les autres jours :blaz: et que c'est impossible de trouver un resto pas complet... :mad: alors c'est tête à tête en amoureux à la maison ! :fier:
en meme temp t'as un restau a toi tout seul, pas besoin de reserver :grinj:

moi perso pour marquer le coup de la st-valentin, je vais aux putes, et je lui offre des fleurs et du chocolat :fier:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jester

Message par Jester »

alors qu'elles veulent des € :nawak: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai mais j'arrive au bout de ma carte de fidelité donc ce soir c'est gratuit :fier:

t'avais peur que je le prenne mal calimero pour ajouter en edit le " :grinj: " :lol:
Jester

Message par Jester »

Non j'avais cliqué trop vite et vu que le forum râme j'ai mis plusieurs minutes à le rajouter :lol:
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps, vu la gueule des dames par chez toi, t'as pas dû foutre beaucoup de tunes dans ta carte de fidélité... :oops: :grinj:
Jester

Message par Jester »

Mais c'est une carte genre Quick, où pour une passe XL t'as droit à une pipe gratuite (après 18h) ? Ou c'est comme les pizzas avec la 11ème passe gratuite ? :hmm:
Neo'

Message par Neo' »

Merde j'ai eu un bug et j'ai meme pas remarqué, et du coup je me souviens pas de ce que je voulais dire :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Canto2001

Message par Canto2001 »

comme les pizzas, mais sans les champignons :grinj: la blague est connu, mais tu m'as tendu une sacré perche :lol:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai le droit de dire qu'y a tout un tas de raisons personnelles qui me font dire que la St-Valentin est un jour de merde (d'ailleurs aujourd'hui n'a pas dérogé à la règle) ? :smilej:

'Fin, je vous la souhaite bonne quand même :oops: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Canto2001

Message par Canto2001 »

la blague du jour de michel denisot

Si a la st-valentin elle te caresse la main, vivement la st-marguerite...

:grinj:
Répondre