Sinon tu peux même l'acheter sur le net et le faire monter...LDLC et materiel.net le font me semble...si t'as pas peur qu'il soit monté à l'arrache quoi

Salut Big Blue, c'est L'autre Big, Big FootThe Big Blue de malibu a écrit :Neo Dell c'est très sérieux, on a des Optiplex au taf et ça marche impec. Perso j'ai un XPS M1710 portable et c'est d'enfer![]()
Je te conseille de visiter ce site : http://www.lesdelliens.com
Vas voir les topics dédiés à la négociation chez Dell car tu peux obtenir de grosses ristournes avec les commerciaux.
Tu met juste quelque coup de pied bien placé sur le côté de la tour, c'est ce que je fais quand j'ai ce genre de bruitweslo a écrit :Dites les pros, j'ai une question de noob, y'a mon ventilo qui fait un bruit quasi continu donc j'me demande :
1 - C'est grave docteur ?![]()
2 - Si je dois le changer, y'a des modèles à respecter ou je peux prendre n'importe lequel ?![]()
Merci.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Par défaut, Internet Explorer est réglé pour ne pas permettre plus de deux téléchargements simultanés si vous surfez sur un même site Web.
Allez dans la base de registre et cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings.
créez une valeur Valeur DWORD et nommez la MaxConnectionsPer1_0Server de valeur 10. Redémarrez le PC.