Sinon tu peux même l'acheter sur le net et le faire monter...LDLC et materiel.net le font me semble...si t'as pas peur qu'il soit monté à l'arrache quoi
Aide en informatique sioupléééé
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tu passes chez qui ? Free, neuf, cegetel, alice ?
Dans tous les cas si tu as une BOX (9Box, AliceBox, FreeBox,...) tu auras un slot avec carte Wifi à intégrer dedans, sauf pour les derniers modèles de Free et Neuf qui en sont déjà équipés apparement.
Exemple chez RLD :
http://offres.neuf.fr/offres/internet/N ... -ADSL.html
Dans tous les cas si tu as une BOX (9Box, AliceBox, FreeBox,...) tu auras un slot avec carte Wifi à intégrer dedans, sauf pour les derniers modèles de Free et Neuf qui en sont déjà équipés apparement.
Exemple chez RLD :
http://offres.neuf.fr/offres/internet/N ... -ADSL.html
- Champoul
- Canto2001
- Joker
- MooM
- Big-Foot
Salut Big Blue, c'est L'autre Big, Big FootThe Big Blue de malibu a écrit :Neo Dell c'est très sérieux, on a des Optiplex au taf et ça marche impec. Perso j'ai un XPS M1710 portable et c'est d'enfer![]()
Je te conseille de visiter ce site : http://www.lesdelliens.com
Vas voir les topics dédiés à la négociation chez Dell car tu peux obtenir de grosses ristournes avec les commerciaux.
Je viens de lire que tu possédais un XPS M1710 portable.
Faut savoir que depuis 15jours j'en possède un moi aussi.
Je suis ravi de lire que tu en es ravi !!
Me concernant, je ne l'ai pas encore réellement utilisé car j'ai un PC à la maison et n'ai pas encore le WIFI.
Mais ça ne devrait tarder car je viens de commander la FREEBOX V5.
A ce sujet, faut il acquérir une carte Wifi PC-Card pour le portable ou est il équipé d'une telle carte ? S'il faut l'acheter, où peut on s'en procurer une ? Chez FREE elle coûte 27 euros, est ce un prix correct ?
Sinon, tu as des conseils à me donner concernant l'utilisation du M1710 ?
Par avance merci !!
PS : Toute personne autre que Big Blue, peut me répondre si elle s'y connait en carte WIFI.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- MooM
Les Bigs en force
Hello, excelleeeent choix, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle avec les portables Alienware (pour ce niveau de configuration extrême).
Inutile d'acheter quoi que ce soit pour le wi-fi, le portable possède tout ce qu'il faut pour se connecter, à moins que tu n'aies pas pris cette option lors de l'achat (mais je crois que c'est par défaut). Vérifie ce point mais normalement c'est bon et ça sera très simple pour créer la connexion.
C'est un portable haut de gamme axé perfs. Vu ma config je peux aussi bien bosser avec des logiciels gourmands en mémoire (photoshop) que jouer avec un gros niveau de détails. Pareil pour le multitache. Je le trouve vraiment bon, un seul regret l'écran n'est pas tip top, je suis tombé sur une dalle moyenne... mais ça me dérange pas.
Il y a un topic dédié sur les Delliens (très bon site) http://www.lesdelliens.com/index.php?name=Forums vas y faire un tour tu sauras tout sur le zizi
Franchement il est beau ce portable
c'est quoi ta config ?
Edit : j'ai vérifié tu as le wi-fi intégré par défaut dans le portable (encore heureux à ce prix quand même
)

Hello, excelleeeent choix, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle avec les portables Alienware (pour ce niveau de configuration extrême).
Inutile d'acheter quoi que ce soit pour le wi-fi, le portable possède tout ce qu'il faut pour se connecter, à moins que tu n'aies pas pris cette option lors de l'achat (mais je crois que c'est par défaut). Vérifie ce point mais normalement c'est bon et ça sera très simple pour créer la connexion.
C'est un portable haut de gamme axé perfs. Vu ma config je peux aussi bien bosser avec des logiciels gourmands en mémoire (photoshop) que jouer avec un gros niveau de détails. Pareil pour le multitache. Je le trouve vraiment bon, un seul regret l'écran n'est pas tip top, je suis tombé sur une dalle moyenne... mais ça me dérange pas.
Il y a un topic dédié sur les Delliens (très bon site) http://www.lesdelliens.com/index.php?name=Forums vas y faire un tour tu sauras tout sur le zizi
Franchement il est beau ce portable
Edit : j'ai vérifié tu as le wi-fi intégré par défaut dans le portable (encore heureux à ce prix quand même

- le nain
Big > La V5 de Free intègre la WiFi. Ton PC aussi.
Par contre la carte à 27 euros que fourni par Free est pour l'émission wifi dela V4. Par contre pour un PC non équipé je ne sais pas si c'est cette carte là qu'il faut. A mon avis c'est uniquement pour la Freebox
Par contre la carte à 27 euros que fourni par Free est pour l'émission wifi dela V4. Par contre pour un PC non équipé je ne sais pas si c'est cette carte là qu'il faut. A mon avis c'est uniquement pour la Freebox
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Joker
- Allobroge
- MooM
- Joker
- Weslo
- Jester
Déjà faut voir de quel ventilo tu parles. Si tu parles de celui du processeur, c'est facile tu ouvres le boitier et tu vois s'il tourne correctement. S'il est plein de poussière, tu éteins l'ordi et tu lui met un coup d'aspi.
Si ça ne s'améliore pas, tu le changes... sinon ton processeur va finir par avoir un coup de chaud fatal
Si ça ne s'améliore pas, tu le changes... sinon ton processeur va finir par avoir un coup de chaud fatal
- Neo'
Tu met juste quelque coup de pied bien placé sur le côté de la tour, c'est ce que je fais quand j'ai ce genre de bruitweslo a écrit :Dites les pros, j'ai une question de noob, y'a mon ventilo qui fait un bruit quasi continu donc j'me demande :
1 - C'est grave docteur ?![]()
2 - Si je dois le changer, y'a des modèles à respecter ou je peux prendre n'importe lequel ?![]()
Merci.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
- Niko
- Ksix
Par défaut, Internet Explorer est réglé pour ne pas permettre plus de deux téléchargements simultanés si vous surfez sur un même site Web.
Allez dans la base de registre et cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings.
créez une valeur Valeur DWORD et nommez la MaxConnectionsPer1_0Server de valeur 10. Redémarrez le PC.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.