Regardez à 1:39

Je suis complétement d'accord avec toi sur ce pointle vieux Buk a écrit :
RE-EDIT : en fait, ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai l'impression que M'Bami pourrait sortir 40 matches énormes d'affilée qu'on continuerait à le dénigrer, c'est un sacré délit de sale gueule. pourtant, depuis son arrivée, il a été souvent sobre et bon, et quelques fois nazes, mais ces fois-là tous les autres l'étaient aussi... apparemment, l'idée c'est toujours écrire "M'Bami" après les matches, quoi qu'il arrive... et ça m'échappe.
(ceci dit, mon dieu qu'il est con... mais on s'en cogne...)
Jules a écrit :Certes ce ne sont pas des Tiago, Pirlo and co, mais j'pense que Zubar et Cana sont bien moins bourrins que ce que l'on pense![]()
L'impact physique est primordial au milieu. Quand L'OM joue contre des morts de faim, faut répondre par la puissance.C'est largement suffisant pour accrocher une deuxième place en Ligue 1 Orange
On a assez de joueurs techniques devant pour faire la différence.
![]()
Par contre ce qui m'emmerde un peu plus, c'est de changer l'axe central en plein milieu de la saison
EdIT : en fait, tout comme Gégé
Edit Bis : J'pense vraiment que Zubar a du potentiel technique, il a une grosse marge de progression, je le perçois pas comme une grosse brute jouant tout sur son physique
Ouaip, j'pensais à ses montées justementsqual a écrit : je rajoute que j'ai vu quelques montées rageuses de zubar à caen, cette saison avec l'OM, et notamment un but avec l'EDF, il a pas si l'air maladroit que ça...
Euh c'était une question que je posai car je me souvenais pas de lui à Metz et je voulais savoir pourquoi Metz ne l'avait pas conservé.jAIROME a écrit :Parce qu'à Metz il y avait à l'époque une indéboulonnable défense expérimenté et Molinari avait préféré choppé un peu de fraîche sur un transfert à La Louvière. Il avait fait une grosse saison cette année-là, avec Odemiwingie entre autres, et avait été recruté par le Standard. Il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du championnat de Belgique, du moins le plus prometteur.
Sincèrement, faire la fine bouche sur Onyewu, je pige pas
le vieux Buk a écrit :RE-EDIT : en fait, ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai l'impression que M'Bami pourrait sortir 40 matches énormes d'affilée qu'on continuerait à le dénigrer, c'est un sacré délit de sale gueule. pourtant, depuis son arrivée, il a été souvent sobre et bon, et quelques fois nazes, mais ces fois-là tous les autres l'étaient aussi... apparemment, l'idée c'est toujours écrire "M'Bami" après les matches, quoi qu'il arrive... et ça m'échappe.
(ceci dit, mon dieu qu'il est con... mais on s'en cogne...)