T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Regardez à 1:39 :fier: :grinj:
Modifié en dernier par ZeroZero13 le sam. janv. 27, 2007 14:59, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

J'pense franchement qu'Onyewu (qui est littéralement un monstre physique, on dirait une armoire :peur: ) et Rodriguez derrière Zubar le mur et Cana le harceleur, on se prend plus beaucoup de pions. Et au niveau relance du milieu, bah Cana c'est pas trop mal, Zubar ca doit pas être bien loin de MBami alors pourquoi pas tester... Pour le reste, faut faire confianc à Ribéry, Nasri, Niang and Co.

Je trouve ça cohérent :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

J'aime bien le calcul "comme Zubar a une mauvaise relance, on va l'enlever de l'axe de la défense... et après on le met en MD !!! ahaaaaa trop taktik cousin !!! " :blaz: :cry: :cry:

surtout que Cana ( :love: ) a déjà l'impact physique, il faut absolument le faire jouer avec un type qui a un minimum de relance... Et, à moins de vivre à jamais enfermé dans les a-priori et de porter des oeillères Afflelou, il faut avouer que M'Bami est de mieux en mieux, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas (il est d'ailleurs mieux que Cana en ce moment :deg: )et aussi qu'Olembe est facilement 50 fois plus technique que Zubar... :peur:

à moins, bien sûr, qu'on ne la joue à la Anigo, à savoir : des bourrins, des couilles, et l'oubli de l'existence du ballon...

EDIT : je ne répondais pas spécifiquement à jAIROME :beer: :beer:

RE-EDIT : en fait, ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai l'impression que M'Bami pourrait sortir 40 matches énormes d'affilée qu'on continuerait à le dénigrer, c'est un sacré délit de sale gueule. pourtant, depuis son arrivée, il a été souvent sobre et bon, et quelques fois nazes, mais ces fois-là tous les autres l'étaient aussi... apparemment, l'idée c'est toujours écrire "M'Bami :blaz: " après les matches, quoi qu'il arrive... et ça m'échappe.
(ceci dit, mon dieu qu'il est con... mais on s'en cogne...)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Certes ce ne sont pas des Tiago, Pirlo and co, mais j'pense que Zubar et Cana sont bien moins bourrins que ce que l'on pense :oops:

L'impact physique est primordial au milieu. Quand L'OM joue contre des morts de faim, faut répondre par la puissance. :caid: C'est largement suffisant pour accrocher une deuxième place en Ligue 1 Orange :-P On a assez de joueurs techniques devant pour faire la différence. :winkv:

Par contre ce qui m'emmerde un peu plus, c'est de changer l'axe central en plein milieu de la saison :peur:

EdIT : en fait, tout comme Gégé :grinj:

Edit Bis : J'pense vraiment que Zubar a du potentiel technique, il a une grosse marge de progression, je le perçois pas comme une grosse brute jouant tout sur son physique :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

le vieux Buk a écrit :

RE-EDIT : en fait, ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai l'impression que M'Bami pourrait sortir 40 matches énormes d'affilée qu'on continuerait à le dénigrer, c'est un sacré délit de sale gueule. pourtant, depuis son arrivée, il a été souvent sobre et bon, et quelques fois nazes, mais ces fois-là tous les autres l'étaient aussi... apparemment, l'idée c'est toujours écrire "M'Bami :blaz: " après les matches, quoi qu'il arrive... et ça m'échappe.
Je suis complétement d'accord avec toi sur ce point :beer: Je ne supporte pas qu'on dénigre un joueur continuellement. Cependant, je ne trouve pas que M'Bami soit à son meilleur rendement et j'attends franchement plus de lui, surtout dans ce système de jeu. On parle de l'agressivité de Cana qui lui a valu des cartons, mais celle de Mbami est bien moins visible et pourtant il s'est pris plus de carton que Cana en moins de matchs joués. En plus j'ai rarement vu MBami orienter le jeu comme peu le faire un Pedretti des grands jours. Finalement je trouve que MBami est un bon temporisateur. Il permet à tout le monde de souffler en jouant en retrait ou latéralement. Mais ça, je suis sûr qu'un Zubar peut le faire, avec l'impact physique en plus.

Surtout que Zubar à ce poste ne serait pas une pure nouveauté il a déjà joué toute une saison à ce poste et a été élu meilleurs MD de L2.

----------------------Carrasso--------------

Beye-------Onyewu--------Rodriguez---Taiwo

----------------------Zubar------------------

-------------Cana------------Nasri-----------

Ribéry----------------------------------Niang

---------------------Cissé---------------------

Ou

--------------------Carrasso-----------------

Beye--------Onyewu---Rodriguez---Taiwo

---------------Zubar----Cana---------------

Ribéry---------------------------------Nasri

--------------Pagis------Cissé--------------

Ou

-------------------Carrasso----------------

Beye-------Onyewu----Rodriguez--Taiwo

---------------Zubar----Cana--------------

-------------------Ribéry-------------------

Maoulida---------Cissé--------------Niang

Je trouve que ça a une gueule énorme à chaque fois :eek: :beer:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

zubar peut jouer a droite aussi, donc en cas de blessure ou suspension de beye ca peut servir.

d'ailleurs au final bocaly a été preté a libourne ou pas :???:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

canto2001 a écrit :d'ailleurs au final bocaly a été preté a libourne ou pas :???:
Je suis à 80% sur que non :oops: :grinj:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

Jules a écrit :Certes ce ne sont pas des Tiago, Pirlo and co, mais j'pense que Zubar et Cana sont bien moins bourrins que ce que l'on pense :oops:

L'impact physique est primordial au milieu. Quand L'OM joue contre des morts de faim, faut répondre par la puissance. :caid: C'est largement suffisant pour accrocher une deuxième place en Ligue 1 Orange :-P On a assez de joueurs techniques devant pour faire la différence. :winkv:

Par contre ce qui m'emmerde un peu plus, c'est de changer l'axe central en plein milieu de la saison :peur:

EdIT : en fait, tout comme Gégé :grinj:

Edit Bis : J'pense vraiment que Zubar a du potentiel technique, il a une grosse marge de progression, je le perçois pas comme une grosse brute jouant tout sur son physique :hmm:

tout a fait!!! :dance:

je rajoute que j'ai vu quelques montées rageuses de zubar à caen, cette saison avec l'OM, et notamment un but avec l'EDF, il a pas si l'air maladroit que ça...et comme dit plus haut, les joueurs techniques on les a devant, capables de faire la différence à tout moment...

m'bami, certes il retrouve un peu son niveau, mais c'est quoi son niveau? je l'ai pas encore vu faire de passe décisive (ou une pour cissé je crois), dribbler 3 joueurs...y'a pas a tortiller du cul, c'est actuellement le maillon faible...j'essayerais de titulariser olembé en attendant...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous êtes jamais content :mad: , Onyewu est un très bon défenseur et ça ne peut être qu'un plus pour l'équipe, Zubar en milieu défensif sera surement plus à l'aise et pourra soigner sa relance :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Pourquoi il s'est pas imposé à Metz ? :hmm:
Jules

Message par Jules »

squal a écrit : je rajoute que j'ai vu quelques montées rageuses de zubar à caen, cette saison avec l'OM, et notamment un but avec l'EDF, il a pas si l'air maladroit que ça...
Ouaip, j'pensais à ses montées justement :winkv: C'est pas le genre à balancer un grand ballon vers l'avant pour se dégager, il cherche toujours à construire, et parfois avec beaucoup de technique en se sortant de situations très délicates :vieux:

Avec Cana, Zubar, Beye, Oneyu, Rodriguez et Taïwo on aurait un rempart défensif ultra-puissant, sans équivalent dans le championnat :eek: Ca pourra faire la différence sur le long terme :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Parce qu'à Metz il y avait à l'époque une indéboulonnable défense expérimenté et Molinari avait préféré choppé un peu de fraîche sur un transfert à La Louvière. Il avait fait une grosse saison cette année-là, avec Odemiwingie entre autres, et avait été recruté par le Standard. Il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du championnat de Belgique, du moins le plus prometteur.

Sincèrement, faire la fine bouche sur Onyewu, je pige pas :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Jester a écrit :Pourquoi il s'est pas imposé à Metz ? :hmm:
Pourquoi Drogba ne s'est pas imposé au Mans? :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Et pourquoi Bakayoko ne s'est imposé nulle part ? :oops: (tout en imposant sa pesante présence )
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si César se barre, il est nécessaire d'avoir un autre DC. Zubar/Rodriguez c'est solide et en cas de blessure, de suspense ou de fatigue j'ai ni confiance en César (une belle merde) ni en Civelli (du potentiel mais encore tres moyen).
Le cainri a l'air d'avoir une belle cote aupres de ceux qui le suivent, autant le faire venir. Et si en plus il a un niveau supérieur à Zubar ou à Rodriguez (il est là depuis deux matchs ), faudrait pas faire la fine bouche.
On doit recruter avec l'idée d'acquérir des types susceptibles d'etre dans un avenir proche, meilleurs que les types déja en place.
Zubar est jeune et plutot bon, si le cainri est meilleur, autant qu'il le remplace. (ça vaut aussi pour Rodriguez).
Jester

Message par Jester »

jAIROME a écrit :Parce qu'à Metz il y avait à l'époque une indéboulonnable défense expérimenté et Molinari avait préféré choppé un peu de fraîche sur un transfert à La Louvière. Il avait fait une grosse saison cette année-là, avec Odemiwingie entre autres, et avait été recruté par le Standard. Il s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs du championnat de Belgique, du moins le plus prometteur.

Sincèrement, faire la fine bouche sur Onyewu, je pige pas :peur:
Euh c'était une question que je posai car je me souvenais pas de lui à Metz et je voulais savoir pourquoi Metz ne l'avait pas conservé.

Après il est peut être bon, j'en sais rien moi. :beer:
ToF

Message par ToF »

Donc pour résumer, Onyewu c'est toujours mieux que Cesar. Et c'est peut-être même mieux que Zubar, Rodriguez et Civelli. Il pourrait permettre à Zubar de remonter mdc à la palce d'M'Bami (bien que ce dernier s'améliore en ce moment), ou de permettre à Beye de souffler avec son talon moisi. Bref c'est un bon transfert, qui va réellement apporter de la profondeur à l'effectif. Pas comme Arrache :blaz:...
Jester

Message par Jester »

C'est clair il devient quoi lui ?
Squal

Message par Squal »

le vieux Buk a écrit :RE-EDIT : en fait, ce qui me gonfle vraiment, c'est que j'ai l'impression que M'Bami pourrait sortir 40 matches énormes d'affilée qu'on continuerait à le dénigrer, c'est un sacré délit de sale gueule. pourtant, depuis son arrivée, il a été souvent sobre et bon, et quelques fois nazes, mais ces fois-là tous les autres l'étaient aussi... apparemment, l'idée c'est toujours écrire "M'Bami :blaz: " après les matches, quoi qu'il arrive... et ça m'échappe.

le problème c'est que je pense pas qu'il va nous sortir 40 matchs énormes... :grinj: les parisiens nous en ont dit pas mal sur lui...

je l'ai regardé plutot attentivement ce soir contre le mans, et le verdict à la mi-temps, c'est qu'il est pas dans le coup, certes comme les autres, mais lui y te fera jamais l'exploit...
certes il a récupéré quelques ballons, mais niveau consctruction (ce que tu reprocherais à zubar apparement) c'est niet, pleins de déchés...dont une mini-transversale sur le coté qui est passé à 3 bons mètres de ribery...m'bami il est gentil mais c'est le maillot faible, c'est clair...
Squal

Message par Squal »

et pendant ce temps là, olembé remplace m'bami pour la 2eme mi-temps...
Canto2001

Message par Canto2001 »

saha ne s'est jamais imposé a metz non plus, et pourtant ... :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kieros a écrit :Et pourquoi Bakayoko ne s'est imposé nulle part ? :oops: (tout en imposant sa pesante présence )
Montpellier quand même... :oops:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

ZeroZero13 a écrit :

Regardez à 1:39 :fier: :grinj:
Je préfère à 2:37 :lol:
Image
si-ma-tante-en-avait

Ceux qui kiffent les blacks et y'en a sur le forum vont apprecier

Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

putain il a les pecs plus gros que les tchoutchs de pamela anderson :eek:

faut leur dire aux dirigeants que c'est du foot, pas du foot US :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Trop drôle le ptit blanc tout sec à côté qui va se toucher la teub :lol:
si-ma-tante-en-avait

Je savais que ces deux là allaient intervenir assez rapidement :blush:
Canto2001

Message par Canto2001 »

le blanc tout sec il est deja bien maillé, c'est qu'il a l'air ridicule a coté de l'autre du coup :peur:
si-ma-tante-en-avait

Tu te touches là ?
Jairome

Message par Jairome »

C'est pas nous qui sommes allés chercher des photos du grand black musclé torse nu :oops:
Répondre