D'un coté, il y'a RLD qui n'a rien gagné depuis 10 ans, qui a fait preuve d'une gestion plus que dévevante, et beaucoup de monde veut le voir partir.
De l'autre, il y'a des possibles repreneurs. Mais qui sont-ils? Un canadien, des saoudiens, etc. Des hommes inconnus dans le milieu du foot.
Alors je pose la question. Voulez-vous d'un club comme Chelsea (toute proportion gardée), Manchester, West-Ham, ...où des businessmen arrivent, épongent les dettes, mettent de l'argent pour des transferts...en un mot, transforment le club, mais à quel prix.
C'est sur, on a besoin de changement, mais moi je me questionne un peu sur cette éventuelle reprise. Le club ne perdrait-il pas son âme? (s'il en a encore une) Le club ne serait-il pas un business-plan comme tout autre achat d'entreprise?
En gros, sommes nous pret, pour avoir des titres à faire venir n'importe qui qui injectera des millions pour redorer le blason de l'équipe?
Moi, évidement, j'ai envie que ça bouge, j'ai envie de titres, de belles équipes, de grand joueurs, d'un grand entraineur, que Marseille retrouve de sa ferveur...mais ça me ferait plutot bizarre d'avoir un sadouien à la tete du club par exemple, un mec qui sort des sous de je ne sais où...avec des supporters adverses qui mettraient nos éventuelles victoires sur le compte de ses millions...
et c'est pas Michel Piccoli qui dira le contraire!!!
Bref, j'aimerais bien avoir votre avis la dessus, et le sondage permettrait de voir ce qu'en pensent les supporters présents içi! Pour ou contre, sans connaitre encore le repreneur. En gros, savoir si l'agacement général laisse place à aller voir ailleurs, quel qu'il soit...
A vous!