

et le mans qui sort sochaux à sochaux

bah oui sinon il serait 1erboss75 a écrit :Puisqu'on est dans les célébrations et les classements de fin d'année, voici celui du Joueur français de l'année France Footbal, voté par les journalistes de la rédaction :
1. T. Henry (Arsenal), 127 pts
2. F. Ribéry (Marseille), 67 pts
3. Z. Zidane (Real Madrid puis arrêt) et C. Makélélé (Chelsea), 48 pts
5. W. Sagnol (Bayern Munich), 47 pts
6. F. Malouda (Lyon), 44 pts
7. P. Vieira (Juventus Turin puis Inter Milan), 36 pts
8. L. Thuram (Juventus Turin puis FC Barcelone), 20 pts
9. G. Coupet (Lyon), 18 pts
10. L. Giuly (FC Barcelone), 9 pts
11. E. Abidal (Lyon), 5 pts
12. W. Gallas (Chelsea puis Arsenal) et L. Saha (Manchester United), 4 pts
14. M. Bodmer (Lille), 3 pts
15. S. Armand (PSG), F. Barthez (Marseille puis Nantes), J. Janot (Saint-Etienne) et F. Piquionne (Saint-Etienne), 2 pts
19. K. Benzema (Lyon), Y. Gourcuff (Rennes puis Milan AC), J. Toulalan (Nantes puis Lyon) et S. Wiltord (Lyon), 1 pt.
RiberyBarthez 15ème avec 2 pts à coté de Jeannot Piquionne et Armand ça fait chaud au coeur...de toute façon c'est bidon y'a même pas cannavaro dans ce classement
Ouais bah heureusement que la population sur la rocade m'a découragé et que du coup chuis allé mater ce match bien au chaud chez des amis...attila2001 a écrit :match héroique des rémois qui sortent rennes en coupe de la ligue... avec 2 doubles arrêts de cocu du gardien rémois (notamment sur un pénalty)
![]()
et le mans qui sort sochaux à sochaux
Boor a écrit : Commentaire: "Oui, certes, le ballon est sorti mais c'est anecdotique vu l'avantage lyonnais et l'emprise lyonnaise sur le match".![]()
J'aimerai bien qu'une erreur anecdotique de ce type arrive aux Lyonnais en quarts de LDC à deux minutes de la fin du match et alors qu'ils n'ont qu'un but de retard![]()
jAIROME a écrit :Cet après-midi, Lyon jouait donc :
54' Kallon s'arrache dans la surface de réparation lyonnaise. Réveillère déséquilibre des deux bras le Sierra-Léonais mais M. Auriac ne bronche pas. Le penalty semblait pourtant justifié.