et le mans qui sort sochaux à sochaux
T'as rien à dire sur le Foot ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
match héroique des rémois qui sortent rennes en coupe de la ligue... avec 2 doubles arrêts de cocu du gardien rémois (notamment sur un pénalty
)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
bah oui sinon il serait 1erboss75 a écrit :Puisqu'on est dans les célébrations et les classements de fin d'année, voici celui du Joueur français de l'année France Footbal, voté par les journalistes de la rédaction :
1. T. Henry (Arsenal), 127 pts
2. F. Ribéry (Marseille), 67 pts
3. Z. Zidane (Real Madrid puis arrêt) et C. Makélélé (Chelsea), 48 pts
5. W. Sagnol (Bayern Munich), 47 pts
6. F. Malouda (Lyon), 44 pts
7. P. Vieira (Juventus Turin puis Inter Milan), 36 pts
8. L. Thuram (Juventus Turin puis FC Barcelone), 20 pts
9. G. Coupet (Lyon), 18 pts
10. L. Giuly (FC Barcelone), 9 pts
11. E. Abidal (Lyon), 5 pts
12. W. Gallas (Chelsea puis Arsenal) et L. Saha (Manchester United), 4 pts
14. M. Bodmer (Lille), 3 pts
15. S. Armand (PSG), F. Barthez (Marseille puis Nantes), J. Janot (Saint-Etienne) et F. Piquionne (Saint-Etienne), 2 pts
19. K. Benzema (Lyon), Y. Gourcuff (Rennes puis Milan AC), J. Toulalan (Nantes puis Lyon) et S. Wiltord (Lyon), 1 pt.
RiberyBarthez 15ème avec 2 pts à coté de Jeannot Piquionne et Armand ça fait chaud au coeur...de toute façon c'est bidon y'a même pas cannavaro dans ce classement
(edit, j'ai ajouté le quote parce ma phrase au milieu des votres, ça ne voulait rien dire)
Modifié en dernier par max04300 le mer. déc. 20, 2006 21:41, modifié 1 fois.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ouais bah heureusement que la population sur la rocade m'a découragé et que du coup chuis allé mater ce match bien au chaud chez des amis...attila2001 a écrit :match héroique des rémois qui sortent rennes en coupe de la ligue... avec 2 doubles arrêts de cocu du gardien rémois (notamment sur un pénalty)
![]()
Putain, Bordeaux-Lyon en finale...
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le niveau des commentateurs de football n'a jamais été aussi bas...
Xavier Gravelaine ne sait vraiment pas parler francais, c'est impressionnant
Et l'autre truffe ne connait rien du tout au foot !!
Alors qu'on rajoute à ca un match de merde sans occaz et des effets spéciaux incroyablement ridicules, ca donne vraiment un spectacle pitoyable...
Xavier Gravelaine ne sait vraiment pas parler francais, c'est impressionnant
Et l'autre truffe ne connait rien du tout au foot !!
Alors qu'on rajoute à ca un match de merde sans occaz et des effets spéciaux incroyablement ridicules, ca donne vraiment un spectacle pitoyable...
- Chileno
- Khenalis
Je comprends pas trop le concept de l'interlude en plein match avec les battements de coeur en SFX...
Y devraient faire gaffe, Canal pourrait le leur piquer lors de leurs très très grands matchs.
Et pour les commentaires ben euh... comment dire? Tu donnes de l'hélium à Gravelaine, c'est du Houllier dans le texte.
Et pour les commentaires ben euh... comment dire? Tu donnes de l'hélium à Gravelaine, c'est du Houllier dans le texte.
a.k.a. @JeanPierfoku
- nicom93
Enorme 
Je finis de regarder David Nolande sur la 2 ( d'ailleurs assez sympa comme série
), je zappe 3 secondes sur la 1, je passe sur la 3 pour assister au second but lyonnais sur ce qu'il me semble être une légère boulette défensive
. Je vais me brosser les dents, pisser un coup, je rezappe sur la 3, et je vois le ballon sortir clairement des limites du terrain...sauf pour l'arbitre, qui laisse jouer, et but de Lyon

Je finis de regarder David Nolande sur la 2 ( d'ailleurs assez sympa comme série

- Boor
Visiblement tu a loupé le plus drôle.
Deux minutes avant le 3éme but Lyonnais, il y a une occasion pour Nancy. Ballon contré par un lyonnais mais l'arbitre siffle un six métres. Pablo Correa se plaint de l'arbitrage sur son banc. France 3 le montre et les commentateurs d'expliquer qu'il ne faut pas croire ni continuer à dire que les arbitres favorisent Lyon?
Deux minutes plus tard, Ben Arfa met le ballon en touche. Le commentateur dit "Touche pour Lyon" avant de se rendre compte que l'arbitre (placé à 3 métres) ne siffle pas. But! Ralentis sur la touche où on voit clairement que le ballon est sorti.
Commentaire: "Oui, certes, le ballon est sorti mais c'est anecdotique vu l'avantage lyonnais et l'emprise lyonnaise sur le match".
J'aimerai bien qu'une erreur anecdotique de ce type arrive aux Lyonnais en quarts de LDC à deux minutes de la fin du match et alors qu'ils n'ont qu'un but de retard
PS: Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de ce match, ayant consacré le reste de la soirée à un super documentaire de la BBC sur Arte. La suite du documentaire est demain. A ne pas louper
Deux minutes avant le 3éme but Lyonnais, il y a une occasion pour Nancy. Ballon contré par un lyonnais mais l'arbitre siffle un six métres. Pablo Correa se plaint de l'arbitrage sur son banc. France 3 le montre et les commentateurs d'expliquer qu'il ne faut pas croire ni continuer à dire que les arbitres favorisent Lyon?
Deux minutes plus tard, Ben Arfa met le ballon en touche. Le commentateur dit "Touche pour Lyon" avant de se rendre compte que l'arbitre (placé à 3 métres) ne siffle pas. But! Ralentis sur la touche où on voit clairement que le ballon est sorti.
Commentaire: "Oui, certes, le ballon est sorti mais c'est anecdotique vu l'avantage lyonnais et l'emprise lyonnaise sur le match".
J'aimerai bien qu'une erreur anecdotique de ce type arrive aux Lyonnais en quarts de LDC à deux minutes de la fin du match et alors qu'ils n'ont qu'un but de retard
PS: Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de ce match, ayant consacré le reste de la soirée à un super documentaire de la BBC sur Arte. La suite du documentaire est demain. A ne pas louper
- Jairome
- Tatt's
Franchement ca devient n'importe quoi lyon !! Mais meme moi devant mon ecran de TV j'ai vu que la balle etait sortie, alors faut pas dire que l'arbitre assistant ne l'a pas vu quoi, c'est vraiment une honte cette equipe 
Ca va leur fair tout drole de retrouver la LDC avec un arbitrage '' normal '' ( enfin avec Aulle Ass on ces jamais... )
Ca va leur fair tout drole de retrouver la LDC avec un arbitrage '' normal '' ( enfin avec Aulle Ass on ces jamais... )
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Boor a écrit : Commentaire: "Oui, certes, le ballon est sorti mais c'est anecdotique vu l'avantage lyonnais et l'emprise lyonnaise sur le match".![]()
J'aimerai bien qu'une erreur anecdotique de ce type arrive aux Lyonnais en quarts de LDC à deux minutes de la fin du match et alors qu'ils n'ont qu'un but de retard![]()
Oui j'ai entendu les commentaires
Quant à ce que tu dis ensuite, je ne peux qu'être d'accord

- Jairome
- nicom93
jAIROME a écrit :Cet après-midi, Lyon jouait donc :
54' Kallon s'arrache dans la surface de réparation lyonnaise. Réveillère déséquilibre des deux bras le Sierra-Léonais mais M. Auriac ne bronche pas. Le penalty semblait pourtant justifié.
Il y avait bien péno
Et j'en rajoute une couche : Roma sanctionné d'un cf indirect dans la surface et d'un jaune pour ballon gardé trop longtemps, alors que tous les gardiens le font
A noter que sur les 4 derniers matches de Lyon, on a 2 pénos oubliés pour l'adversaire ( Monaco et paris ), un but sur un coup franc inexistant face à Paris, un but sur un coup franc imaginaire à Lens et un but en CDL contre Nancy alors que le ballon était sorti du terrain.
Mais en France, c'est bien connu, il n'y a que l'OM qui triche.

- Boor
Ceux qui ont vu le match auront remarqué que l'arbitre était trop mal placé pour juger de la charge dans le dos sur Kallon... en effet il était situé à 3 métres de l'action et aucun joueur dans son champ de vision pour l'empêcher de voir ce qui se passait
A remarquer que Sars et Guy Roux ont confirmé le péno mais Sars à expliqué que "le fait que Kallon ait amplifié sa chute à pu induire l'arbitre en erreur"
A remarquer que Sars et Guy Roux ont confirmé le péno mais Sars à expliqué que "le fait que Kallon ait amplifié sa chute à pu induire l'arbitre en erreur"
- Jairome
-
Baptou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Baptou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Kieros
- nicom93