Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

À cause de vous je vais me mettre à Dexter dès que j'ai fini d'acheter les 4 premiers sur bittorrent :cry: :oops:
#Thauvin2018
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

en parlant d'acheter, ma soeur m'a dit que emule et azureus était payant maintenant :???:

sinon dexter c'est le fils de tony montana avec la tronconeuse :lol:

trop fort comment il nique le mari de rita :eek: pour angel j'ai pas tout compris quand il va voir le doc donc je sais pas pourquoi le doc le tue :peur:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jairome

Message par Jairome »

canto2001 a écrit :en parlant d'acheter, ma soeur m'a dit que emule et azureus était payant maintenant :???:

sinon dexter c'est le fils de tony montana avec la tronconeuse :lol:

trop fort comment il nique le mari de rita :eek: pour angel j'ai pas tout compris quand il va voir le doc donc je sais pas pourquoi le doc le tue :peur:
Il s'était tout simplement rapproché d'une piste avec cette fille et il avait peur que cette fille le mène à lui :winkv: C'est pas tant ce qu'il a dit au doc, c'est ce que le doc en a déduit... C'était une lead trop évidente.

Et Le 111... Oh my god, sans déconner ils peuvent pas me laisser comme ça une semaine :cry:

Au fait, une saison 2 est prévu :???:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

J'ai lu la fin de ton post et je peux te répondre que oui, une deuxième saison est prévue. :winkv:

Et profite de la saison 1 car il ne te reste plus qu'un épisode. :oops:

Edit : Voilà l'article. :beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

J'me fais à bouffer, j'vais pour lancer mon Dexter 109 avec mes nouveaux sous-titres tous beaux que j'ai... et là c'est la catapostrophe, y'a pu l'épisode sur mon ordi... :cry:

Comment j'fais pour bouffer tranquille moi maintenant? :cry: :deg: :deg: :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Edit : Voilà l'article. :beer:
Je savais qu'il y en avait 12 :winkv:

Par contre, très heureux d'apprendre qu'il y aura une 2è saison :beer:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je l'avais dit ya bien 1 mois :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ouai mais toi on te lit pas. :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

le vendredi 3 novembre 2006 a 19h56, canto2001 a écrit :
canto2001 a écrit :on sait tous que le nerf de la guerre de toutes series c'est l'audience, en l'occurence celle de prison break chute en fleche au USA ce qui n'augure rien de bon, par contre bonne nouvelle pour dexter grace a qui showtime a reussi ses plus belles audiences depuis 2 ans :smilej:
showtime vient d'annoncer que Dexter est reconduit pour ue 2eme saison :smilej:
:fuck:
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

Jai pu me mettre a jour dans quelques series

PBreak: le ralliement de Kellerman a la cause des freres , :hmm: pourquoi pas , Sucre s'en est sorti , Bellick a Fox River c'est enorme.

Lost: quelle arnaque cette serie, une deuxieme ile, deux nouveaux héros issu des survivants ( a ce rythme ca peut durer encore 20 ans, yen a 40 autres des survivants qu'on a pas encore vu)
Des flash backs qui peuvent durer encore longtemps, jai bien fait de me les mater 3 par 3 tellement ça n'avance pas.

Heroes: pas mal mais il a fallu du temps pour que ca se mette en place, affaire a suivre.

Himym: toujours aussi divertissant par contre la comparaison avec friends :???: , friends fut pr moi une sitcom surcotée qui tira son succes de l'ultra bonnitude de cox et aniston, des series comme Game On Et Shasta Mc Nasty m'ont bcp plus fait delirer dans le trip 'jeunes adultes qui font nawak'.

Jericho: j'en ai vu une dizaine mais le coté gnangnan agacant a la ricaine va finir par m'en degouter, pourtant l'idée est bonne.

Dexter: je n'ai vu que le premier , je vais me mater le reste tranquillou, pour une mise en bouche le ep1 fut reussi a aiguisé ma curiosité :fier:

BSG2: ma serie preferée de SF en ce moment, la route pour la Terre est encore longue, l'episode 3.9 etait un episode de remplissage (celui avec le tournoi de boxe) , vivement que ca refight !
Sochalien en vadrouille.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

soctot a écrit :Himym: toujours aussi divertissant par contre la comparaison avec friends :???: , friends fut pr moi une sitcom surcotée qui tira son succes de l'ultra bonnitude de cox et aniston, des series comme Game On Et Shasta Mc Nasty m'ont bcp plus fait delirer dans le trip 'jeunes adultes qui font nawak'.
ne pas aimer Friends, ça me parait possible. après tout pourquoi pas, hein.

dire que c'est une "sitcom surcôtée qui tire son succès de la bonnitude de Cox et Anniston", c'est déjà beaucoup plus limite (ou le signe d'une vision de 5 ou 6 épisodes au maximum, sinon je comprends pas tout...)

mais ne pas voir que HIMYM est carrément une série jumelle de Friends (on dirait presque un spin-off, à ce stade-là, alors que c'est juste un plagiat génial), là, j'avoue, je comprends plus du tout :peur: :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tot

Message par Tot »

Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;)

Dans Friends il me semble qu'ils etaient 6 (3f/3g) dont un frere et une soeur, Dans Himym ils sont 5 (3g/2f) avec aucun lien de parenté,ils n'habitent pas tous sous le meme toit, ils n'ont pas les memes professions , ils ne sont pas (encore?) tous sortis ensemble entre eux, le générique n'est pas gnangnan ('ail be daire foreeee yuuu'). Si Friends etait taillé pour les ados ou pour les jeunes adultes post-ado, je trouve Himym bcp plus amusant avec un coté plus ciblé pour les trentenaires.

Les délires de Barney sur le cougar ou sur le fait de prendre l'avion pour suivre deux meufs inconnues sont trop forts. J'ai pas vu tout friends mais un peu plus que 5 ou 6 episodes,et a chaque fois javais du mal a rire.
Sochalien en vadrouille.
Canto2001

Message par Canto2001 »

perso je me suis tapé des barres de rires durant les 10 saisons, et oui HIMYM est enfin la serie qui me autant rire que friends avec le meme style d'humour et de personnage :smilej:
Le Vieux Buk

soctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;)
oui, tu dois avoir raison, comme on est tous un peu con-cons, on a trouvé que c'était presque identique parce que dedans y a "des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos"

c'est évident... :cry2:

Dans Friends il me semble qu'ils etaient 6 (3f/3g) dont un frere et une soeur, Dans Himym ils sont 5 (3g/2f) avec aucun lien de parenté,ils n'habitent pas tous sous le meme toit, ils n'ont pas les memes professions , ils ne sont pas (encore?) tous sortis ensemble entre eux, le générique n'est pas gnangnan ('ail be daire foreeee yuuu'). Si Friends etait taillé pour les ados ou pour les jeunes adultes post-ado, je trouve Himym bcp plus amusant avec un coté plus ciblé pour les trentenaires
sauf que non. mais je n'ai pas de temps à perdre à te convaincre, après tout, si trois personnes pas trop débiles (Urba, Jairome et moi- et d'autres mais là je cite ceux dont je sais qu'ils connaissent sur le bout des doigts) et connaissant PAR COEUR Friends disent que ce sont deux séries très très très proches, et que tu n'y accordes aucune forme de crédit, tant pis :peur:
Les délires de Barney sur le cougar ou sur le fait de prendre l'avion pour suivre deux meufs inconnues sont trop forts. J'ai pas vu tout friends mais un peu plus que 5 ou 6 episodes,et a chaque fois javais du mal a rire.
ben justement ce genre de délires, y en a dans Friends.
La métaphore du cougar, c'est typiquement l'humour à la Joey, mais alors typiquement...
pareil pour le coup de l'avion, d'ailleurs...
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. déc. 12, 2006 18:15, modifié 4 fois.
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai tu peux me rajouter apres avoir vu friends a peu pres 10 fois en entier :fier:
Modifié en dernier par Canto2001 le mar. déc. 12, 2006 18:52, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

soctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;).
c'est vraiment presque méprisant, comme phrase, de la part de quelqu'un qui ne connaît pas tout à fait ce dont il parle :peur: :peur: :peur:

les dialogues sont les mêmes, les ressorts comiques sont les mêmes, les gimmicks sont les mêmes... c'est justement pour ça que c'est la seule série qui soit rapprochée de Friends, alors qu'il y en a 14569 qui grouillent à côté... :oops:

maintenant, je le répète, je comprends que tu puisses ne pas aimer Friends, hein :beer: (même si aimer HIMYM sans aimer Friends, j'avoue que ça m'échappe totalement :french: )

EDIT : je rajoute Canto à la liste :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Soctot, tu me fais penser à un pote qui il y a 3 ans environ avait exactement mais alors très exactement les mêmes a priori que toi sur Friends. Tout ce que tu décris, il me le décrivait également mot pour mot.

Puis un soir on finissait de jouer à PES chez moi et j'ai décidé de me mater une saison de Friends; la 7 je crois, qui est loin d'être la meilleure d'ailleurs. Lui qui ne voulait pas rentrer chez lui a décidé de rester mater un épisode avec moi. Résultat: on s'est tapé la saison en 1 nuit, finissant le lendemain à 9h du matin (avec une pause d'une demi heure pour aller acheter des chips et du coca, faut pas déconner), à se taper des barres de rires interminables... Depuis il est devenu accro.
Ceci est juste pour te citer un exemple d'idées conçues qu'on peut avoir sur Friends sans en savourer réellement la subtilité.

Ne pas aimer Friends, c'est une chose concevable. Ne pas trouver la série drôle, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre tellement les humours de chaque personnage sont différents et abordés avec subtilité.

(Rien que ce midi en mangeant, je me suis mis un épisode au hasard et je suis tombé sur celui avec Alec Baldwin mdr3 mdr3. "I have to take a mental picture ... click" "Bow wow, old friend, Bow wow" mdr3

------------------------

Et effectivement, HiMYM ressemble énormément à Friends autant dans l'humour que dans les situations vécues. D'ailleurs combien de fois, HIMYM fait subtilement allusion à Friends, c'est énorme! (Mais la encore, pour l'apercevoir, il faut vraiment connaître Friends sur le bout des doigts comme Buk, Urba, Canto). Par exemple, J'avais déjà mentionné l'apparition dans Himym de l'actrice qui joue la copine de Mike dans Friends qui se fait plaquer par ce même Mike le jour de son anniversaire. Dans Himym, cette même actrice se fait plaquer par Ted... Le jour de son anniversaire. Faut pas me dire que c'est juste une coincidence :roll:

Et il y a aussi dans l'épisode des "Crazy Eyes" de HIMYM au tout début où Barney lance avec un regard désabusé quelque chose comme "You guys were right, Hangin' out in a coffee shop is waaay more fun than hangin' out in a bar :blaz: "
Une petite pique lancée à Friends, non? :hmm: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

l'histoire de ton pote me fait penser a une copine. mardi dernier elle était chez moi et je mattais la saison 4 de buffy, loin d'etre la meilleur selon moi :hmm: bref elle a matter 3/4 episodes avec moi et en partant elle me fait "je crois que je vais aller "m'acheter" la serie parce qu'en faites c'est vraimment bon :grinj: et pourtant quelques semaines plus tot elle disait que c'était une serie pourrie pour ados boutoneux :mad:
Tot

Message par Tot »

le vieux Buk a écrit :
soctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;).
c'est vraiment presque méprisant, comme phrase, de la part de quelqu'un qui ne connaît pas tout à fait ce dont il parle :peur: :peur: :peur:

J'ai joué dans une sitcom new-yorkaise :winkv: ....

.... Ben oui en 1996 j'y etais avec un poto en vacances et au coin d'une rue yavait une equipe de tournage et le realisateur nous demande si on voulait bien jouer dedans, ca consistait a rentrer dans un bar et c'est tout :lol: , en gros ca devait servir pour les fondus plus tard dans la série je suppose. :grinj: la serie d'appellait "ma vie avec Roger" ou quelque chose comme ça, quelqu'un en a entendu parlé ? moi jamais

Ce que je voulais dire c'est que la production de sitcoms aux USA est gigantesque et ici on reçoit pas tout, oui les recettes sont les memes en regle generale, des reparties cinglantes , des personnalités ou chacun peut se retrouver, mais Friends j'y arrive pas a part un peu Chandler, Joey l'acteur raté et Ross l'etudiant en antrophologie (?) ne me faisaient pas rire du tout. Quant à Phoebe son personnage est pénible a mourir

Blague a part je comprend votre engouement pour Friends, mais pour avoir vecu 10 ans aux usa en tant qu'americanisé de base je suis plutot Seinfeld et MLB, Friends et la NBA c'est pour l'exportation :-P
Sochalien en vadrouille.
Jules

Message par Jules »

canto2001 a écrit :l'histoire de ton pote me fait penser a une copine. mardi dernier elle était chez moi et je mattais la saison 4 de buffy, loin d'etre la meilleur selon moi :hmm: bref elle a matter 3/4 episodes avec moi et en partant elle me fait "je crois que je vais aller "m'acheter" la serie parce qu'en faites c'est vraimment bon :grinj: et pourtant quelques semaines plus tot elle disait que c'était une serie pourrie pour ados boutoneux :mad:
C'est bien beau tout ça, mais tu l'as serré ou pas ? :???: (la question vaut également pour Jairome :ymca: )
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

ross est paléontologue :oops:

a la vue les audiences americaines de friends pendant 10 ans, apparement ya pas que les pauvres non résidents americains a avoir aimés la serie :blaz:
Le Vieux Buk

soctot a écrit :
le vieux Buk a écrit :

J'ai joué dans une sitcom new-yorkaise :winkv: ....
et alors ???? :???:

tu as quand même prouvé que tu connaissais super mal Friends, je ne vois vraiment pas le rapport... :hmm:
(au fait, je vois pas du tout ce que c'est comme série non plus :grinj: , t'es sûr que ça n'a pas été axed avant même la diffusion ??)

d'autre part, tu réponds à côté : tu nous parles de notre engouement pour Friends, on te l'a dit : tu as tout à fait le droit de ne pas aimer. :beer:

ce dont nous discutions, c'est de la ressemblance ou pas avec HIMYM...
...Et là, a priori, on t'a donné un petit peu d'arguments qui vont dans ce sens...

sinon, dire que l'américanisé de base n'est pas branché Friends, ça donne un peu l'impression que tu devais être en Utah, ou un truc du genre, parce que dans le cas contraire, y a erreur, vu le succès dans tous les états pas trop euh... "ploucs"...
Tot

Message par Tot »

Aucun rapport :beer: le coup du passage eclair dans une sitcom obscure c'etait une anecdote ironisant sur le nombre de productions ricaines en la matière

Mon but etait de vous montrer que le seul rapport entre friends et himym est ce fameux "cadre bureau/bar/appt" et le coté "jeunes celibataires avec des quiproquos et des vaudevilles" , ce qui est l'essence meme des sitcoms ricaines.

Pour celui qui connait un peu Gimme a Break ou Seinfeld verrait que Friends a quand meme été influencé par ces series. A titre perso le jeu d'acteur de Ross etait pas super convaincant pour ma part alors que qu'un Barney est 100% crédible dans son role de 'player'.
Peut-etre n'ai-je pas accroché sur Friends parce a l'epoque il y avait des series qui defoncaient 100 x plus ?
Au milieu des années 90 la serie ultime que je kiffait par dessus tout etait 'Men Behaving Badly' , je pense que Martin Clunes fut une icone
injustement reconnue pour notre generation.

Quand je vois HIMYM je pense a Men Behaving Badly, a Spin City , a Seinfeld, a Game On mais jamais a Friends.
:beer:
Sochalien en vadrouille.
Jairome

Message par Jairome »

Euh Seinfeld, Game On, Spin City, je connais aussi hein :grinj: Et très bien même :winkv:

Pourtant HIMYM fait énormément référence à friends (des allusions, des clins d'oeil, des expressions) que forcément tu ne saisis pas parce que tu ne CONNAIS pas Friends. :winkv: Les vrais connaisseurs de la série comprennent ces références, et crois-moi tu passes à côté d'un bon nombre. (Il faudrait que je revois les épisodes de HIMYM pour tous les citer mais à vu de nez j'en vois une bonne dizaine. Autant de références, ca met la puce à l'oreille :winkv:
Le Vieux Buk

en tant que personne qui connait bien "men behaving badly" (ça me faisait délirer, mais je pensais pas un jour en parler ici, parce que c'est pas connu en France :grinj: ... d'ailleurs la version originale anglaise, celle d'ITV est bien bien bien bien meilleure que son rip-off US, celui dont tu parles... qui, lui, ne m'a pas convaincu... pas assez trash par rapport à la version UK), Spin City, Game On, Seinfeld ET Friends, je peux te dire sans hésiter que HIMYM ressemble à peu près 5000 fois plus à Friends qu'aux autres. En fait, je trouve même que les séries que tu cites sont franchement éloignées de HIMYM, comparées à Frieds :hmm:

Pour celui qui connait un peu Gimme a Break ou Seinfeld verrait que Friends a quand meme été influencé par ces series
je pense sincèrement que les gens qui depuis tout à l'heure te disent, en connaissance de cause, que HIMYM et Friends sont des séries jumelles connaissent bien Seinfeld et pour certains Gimme a break... aussi incroyable que ça puisse te sembler.

je veux dire, au poçint où on en est on peut aussi dire que c'est influencé par "Cheers", hein... :roll:

parce que
Mon but etait de vous montrer que le seul rapport entre friends et himym est ce fameux "cadre bureau/bar/appt" et le coté "jeunes celibataires avec des quiproquos et des vaudevilles" , ce qui est l'essence meme des sitcoms ricaines
ça donne l'impression très très forte que tu ne lis même pas nos réponses.

pour la dernière fois : comme on n'est pas non plus lobotmisés, on se base sur beaucoup plus que cette analogie, qui est la loi du genre, pour conclure sur les ressemblances. il y a des clins d'oeil permanents, une identité des dialogues, c'est criant.

Notamment, les dialogues sont presque les mêmes entre HYMIM et Friends, et ça n'a strictement aucun rapport avec Seinfeld, mais alors aucun.

mais bon, on l'a déjà tous dit, donc je vois plus trop, à ce stade-là :peur:

EDIT : ah ben tiens, tout pareil que Jairome :beer: :lol:
Tot

Message par Tot »

le vieux Buk a écrit :en tant que personne qui connait bien "men behaving badly" (ça me faisait délirer, mais je pensais pas un jour en parler ici, parce que c'est pas connu en France :grinj: ... d'ailleurs la version originale anglaise, celle d'ITV est bien bien bien bien meilleure que son rip-off US, celui dont tu parles... qui, lui, ne m'a pas convaincu... pas assez trash par rapport à la version UK)
:???:

Je parle de la version UK, pas de la version US que je ne connais meme pas :hmm: je ne savais meme pas que yavait un MBB en vs US
Martin Clunes = Image

Il est pas très americain a ma connaissance.
Ou alors les americains auraient fait une serie avec des acteurs british ds des pubs british ?!

A part les posters, les frigos type année 60 et le fait quils vivent ds des appts bien trop chers pour des etudiants pour avoir vu une dizaine d'ep de friends et une trentaine de HIMYM je vois toujours pas le rapport et oui j'ai bien lu vos reponses, je sais pas si vous avez saisi les miennes c'est pour ça que je me suis repeté. Ou alors peut-etre nous ne nous comprenons pas

Influencé par Cheers et Taxi aussi :P

Le rapport avec Spin City : les repliques d'obsédé de Mike (Barney)
Le rapport avec Seinfeld : les running gags, Ted qu'a un coté Georges Costanza bien prononcé
Le rapport avec Game On: les delires qu'ils se tapent dans l'appt

Alors oui doit bien avoir des rapports avec Friends pour celui qui comme moi connait mal cette série et cest vrai que jaurais du mal a faire un rapprochement entre une serie que me fait rire et une surcoté pas drole ou mon seul interet etait d'esperer de tomber sur aniston ou cox a poil :winkv:
Sochalien en vadrouille.
Jairome

Message par Jairome »

soctot a écrit : ou mon seul interet etait d'esperer de tomber sur aniston ou cox a poil :winkv:
Comme c'est réducteur :nawak:

Et en plus tu parles de la relation avec Spin City à cause du coté obsédé de Mike, mais Joey dans Friends a exactement le même côté :peur:

Franchement, pour quelqu'un qui trouve HIMYM drôle je comprends pas, mais alors vraiment pas comment on peut trouvé Friends dénué d'humour. En plus tu avoues toi même avoir vu seulement une dizaine d'épisodes de Friends... Mouai... Il y a 10 saisons soit 240 épisodes. Proportionnellement, c'est comme si je disais que j'aime pas HIMYM parce que j'ai vu un épisode de la saison1. C'est ridicule...
Encore si tu avais suivi Friends de bout en bout, j'admettrai que tu puisses critiquer et porter un jugement définitif comme tu le fais. D'ailleurs je sais que l'ami beyonder a vu toutes les saisons et les dernières ne lui ont vraiment pas plus. Mais lui au moins, il les a vu, il a vu tous les épisodes, il sait de quoi il parle, contrairement à toi...
Modifié en dernier par Jairome le mer. déc. 13, 2006 0:39, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

soctot, tu dis que tu as lu Jay et Buk mais quand je lis ta dernière réponse tu m'en donnes toujours pas l'impression. :peur:

S'ils sont 2 à avoir vu des tas d'analogies et des ressemblances dans les dialogues, c'est qu'ils se sont bien inspirés de Friends. Et peut-être que ça ne te faisais pas rire car peut être que tout ce que t'attendais c'était de voir Cox et Aniston à oilpé. :peur:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je sais pas où tu as vu que dans friends ils étaient etudiant :peur:

au debut de la serie ross est paleontologue, chandler bosse dans le service informatique d'une multinationale, joey est acteur, monica bosse dans un restaurant, phoebe est masseuse et rachel bosse au central perk...
les seules fois où ca parle d'étudiant c'est quand ross est prof a l'université de NY et dans les flash back des années 80

apres c'est pas parce que tu n'aime pas friends que c'est une serie surcoté :nawak: quand on voit les audiences (20M de foyer americain ce qui fait environ 60M de personnes) et le nombre ahurissant de recompenses remportées par la serie et ses acteurs :eek:
dans ce cas seinfeld est la serie la plus surcoté de l'istoire parce que je trouve ca absolument pas drole, ca e m'a jamais esquisé le moindre sourire :blaz:
Modifié en dernier par Canto2001 le mer. déc. 13, 2006 0:38, modifié 1 fois.
Canto2001

Message par Canto2001 »

jAIROME a écrit :
soctot a écrit : ou mon seul interet etait d'esperer de tomber sur aniston ou cox a poil :winkv:
Comme c'est réducteur :nawak:
surtout quand on sait que c'est un sitcom qui passe a 21h, si c'est le but faut etre idiot pour regarder :peur:
Répondre