Il s'était tout simplement rapproché d'une piste avec cette fille et il avait peur que cette fille le mène à luicanto2001 a écrit :en parlant d'acheter, ma soeur m'a dit que emule et azureus était payant maintenant![]()
sinon dexter c'est le fils de tony montana avec la tronconeuse![]()
trop fort comment il nique le mari de ritapour angel j'ai pas tout compris quand il va voir le doc donc je sais pas pourquoi le doc le tue
Je savais qu'il y en avait 12Joeuf de Paimboeuf a écrit : Edit : Voilà l'article.
le vendredi 3 novembre 2006 a 19h56, canto2001 a écrit :showtime vient d'annoncer que Dexter est reconduit pour ue 2eme saisoncanto2001 a écrit :on sait tous que le nerf de la guerre de toutes series c'est l'audience, en l'occurence celle de prison break chute en fleche au USA ce qui n'augure rien de bon, par contre bonne nouvelle pour dexter grace a qui showtime a reussi ses plus belles audiences depuis 2 ans![]()
ne pas aimer Friends, ça me parait possible. après tout pourquoi pas, hein.soctot a écrit :Himym: toujours aussi divertissant par contre la comparaison avec friends, friends fut pr moi une sitcom surcotée qui tira son succes de l'ultra bonnitude de cox et aniston, des series comme Game On Et Shasta Mc Nasty m'ont bcp plus fait delirer dans le trip 'jeunes adultes qui font nawak'.
oui, tu dois avoir raison, comme on est tous un peu con-cons, on a trouvé que c'était presque identique parce que dedans y a "des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos"soctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;)
sauf que non. mais je n'ai pas de temps à perdre à te convaincre, après tout, si trois personnes pas trop débiles (Urba, Jairome et moi- et d'autres mais là je cite ceux dont je sais qu'ils connaissent sur le bout des doigts) et connaissant PAR COEUR Friends disent que ce sont deux séries très très très proches, et que tu n'y accordes aucune forme de crédit, tant pisDans Friends il me semble qu'ils etaient 6 (3f/3g) dont un frere et une soeur, Dans Himym ils sont 5 (3g/2f) avec aucun lien de parenté,ils n'habitent pas tous sous le meme toit, ils n'ont pas les memes professions , ils ne sont pas (encore?) tous sortis ensemble entre eux, le générique n'est pas gnangnan ('ail be daire foreeee yuuu'). Si Friends etait taillé pour les ados ou pour les jeunes adultes post-ado, je trouve Himym bcp plus amusant avec un coté plus ciblé pour les trentenaires
ben justement ce genre de délires, y en a dans Friends.Les délires de Barney sur le cougar ou sur le fait de prendre l'avion pour suivre deux meufs inconnues sont trop forts. J'ai pas vu tout friends mais un peu plus que 5 ou 6 episodes,et a chaque fois javais du mal a rire.
c'est vraiment presque méprisant, comme phrase, de la part de quelqu'un qui ne connaît pas tout à fait ce dont il parlesoctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;).
le vieux Buk a écrit :c'est vraiment presque méprisant, comme phrase, de la part de quelqu'un qui ne connaît pas tout à fait ce dont il parlesoctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;).![]()
![]()
![]()
C'est bien beau tout ça, mais tu l'as serré ou pas ?canto2001 a écrit :l'histoire de ton pote me fait penser a une copine. mardi dernier elle était chez moi et je mattais la saison 4 de buffy, loin d'etre la meilleur selon moibref elle a matter 3/4 episodes avec moi et en partant elle me fait "je crois que je vais aller "m'acheter" la serie parce qu'en faites c'est vraimment bon
et pourtant quelques semaines plus tot elle disait que c'était une serie pourrie pour ados boutoneux
et alors ????soctot a écrit :le vieux Buk a écrit :c'est vraiment presque méprisant, comme phrase, de la part de quelqu'un qui ne connaît pas tout à fait ce dont il parlesoctot a écrit :Des sitcoms avec des djeunz a qui il arrive des aventures qui se passent dans un bar/taxi/appartement/restaurant/bureau comprenant des vaudevilles et des quiproquos, tu vas a NY tu souleves une poubelle, y en a 14569 qui grouillent en dessous ;).![]()
![]()
![]()
J'ai joué dans une sitcom new-yorkaise....
je pense sincèrement que les gens qui depuis tout à l'heure te disent, en connaissance de cause, que HIMYM et Friends sont des séries jumelles connaissent bien Seinfeld et pour certains Gimme a break... aussi incroyable que ça puisse te sembler.Pour celui qui connait un peu Gimme a Break ou Seinfeld verrait que Friends a quand meme été influencé par ces series
ça donne l'impression très très forte que tu ne lis même pas nos réponses.Mon but etait de vous montrer que le seul rapport entre friends et himym est ce fameux "cadre bureau/bar/appt" et le coté "jeunes celibataires avec des quiproquos et des vaudevilles" , ce qui est l'essence meme des sitcoms ricaines
le vieux Buk a écrit :en tant que personne qui connait bien "men behaving badly" (ça me faisait délirer, mais je pensais pas un jour en parler ici, parce que c'est pas connu en France... d'ailleurs la version originale anglaise, celle d'ITV est bien bien bien bien meilleure que son rip-off US, celui dont tu parles... qui, lui, ne m'a pas convaincu... pas assez trash par rapport à la version UK)
Comme c'est réducteursoctot a écrit : ou mon seul interet etait d'esperer de tomber sur aniston ou cox a poil