le vieux Buk a écrit :mai sje n'ai jamais dit que ce n'était pas bon :cry2:
C'est plutôt l'absence de variété qui me frappe, et aussi uniquement la présence de goûts immédiats, les goûts de ce que les gosses mangent, quoi... :|
J'ai pensé comme toi, vieux Bouc
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
piX a écrit :RAHHHHHH deux repas de suite de vrai couscous (pas le couscous de gayzou que tout le monde bouffe maintenant), y a que ça de vrai
Je suis bon client
le vieux buk a écrit :C'est plutôt l'absence de variété qui me frappe, et aussi uniquement la présence de goûts immédiats, les goûts de ce que les gosses mangent, quoi... :|
Ben heureusement que j'ai pas dis aussi pizza-bolognaise que j'aime aussi
Non mais je suis + viande que légume, rien de mieux qu'un bon barbecue là aussi je suis client ceci dit c'est pas que j'aime pas les légumes si t'en mets devant moi je les mange sans problème mais à choisir entre par exemple un barbecue ou spaghettis-bolognaise contre des légumes je choisi la 1ère option(mais avec mon barbecue un peu de salade bien assaisonnée je finis le plat sans problème)
Tous les dimanches c'est pizza alors j'ai mes petites manies de vieux. Le midi je bouffe pas beaucoup pour mieux me goinfrer comme un porc (casher bien sur) le soir venu. Mais le top du top, c'est la pizza froide du lendemain
Squal >>> Ben tu dois avoir un four Lyonnais qui chauffe plus vite, plus haut, plus fort, j'vois pas d'autres solutions
La Baronne >>> La cuisine est justement l'un de mes atouts premiers pour emballer Peut de filles résistent à mon tartare de thon aux pêches ou à mes "Igloos scandinaves" (Fromage blanc cuisinée avec des copeaux de saumons fumés, des baies roses, de l'aneth... )
canto2001 a écrit :ca doit leurs faire plaisir le thon
Tout est calculé Inconsciemment, la fille s'assimile au thon, elle perd confiance, elle se sent vulnérable. Il ne reste plus qu'à la ramasser à la cuillère