Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

canto2001 a écrit :les gens font le proces du mec style c'est normal qu'il meurt vu que c'est un raciste, d'un il ne l'était pas, de deux ca peut arriver de se retrouver dans le truc.
:nono: je parle de pas pleurer sur quelqu'un qui puisse l'être :oops:
maintenant toi tu as l'air absolument certain que c'est un enfant de coeur.
c'est arrivé a personne de se retrouver dans une manif etudiante ou ca part en cahouete :???: quand ca part en couille tu n'es pas forcement un hooligan ou un casseur, mais l'effet de masse y fait beaucoup, tu te sens invinsible et te fait engrenner sur l'instant, ce qui ne fait pas de toi un voyou.
suffit de voir la manif des pompiers, c'est parti en live avec des mecs qui sont pas fiché comme fouteurs de merdes.
ha bin oui, mais sur ces manifs quand je vois des mecs en capuches je me mèle pas à eux car je sais très bien que c'est des casseurs ! et on va pas me dire qu'un mec abonné au groupe ne sait pas qui fait ces fameuses "ratonnades" :nawak: le soir après les matchs vu qu'il parait... qu'en plus c'est pas un fait isolé mais habituel aux après matchs.
maintenant je suis d'accord pour laisse le bénéfice du doute, mais permet moi seulement d'en douter...

dans tout ca, les grands coupables sont bien plus haut, dirigeants et état qui ferment les yeux sur ces 200 abrutis depuis si longtemps... les stars du show biz, c'est bien beau de faire des annonces média pour les sans papiers histoire de ce faire un beau coup de pub, mais quand vous posez votre cul en loge au parc rien ne vous dérange :???: pourtant ils y retournent....
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ksix

Message par Ksix »

canto2001 a écrit :dans ce cas sale juif, c'est juste pour leur dire d'aller prendre une douche aussi nan :blaz:

:mdr:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

K6 quand il est sobre, il dit des trucs hachement bien
Canto2001

Message par Canto2001 »

je viens de capter le double sens de ma phrase avec le coup de la douche, j'aurais du dire un bain mdr3
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Ca me rassures alors au début je croyais que c'était volontaire je me suis dis c'est pas normal Canto2001 il n'a jamais fait un pet de travers :hmm:
Modifié en dernier par Franck Drebin le mar. nov. 28, 2006 15:39, modifié 1 fois.
Zemmour et Naulleau addict
butterfly15

Message par butterfly15 »

Franck Drebin a écrit :
butterfly15 a écrit :
Franck Drebin a écrit : Il pourrait réouvrir les maisons closes? :smilej:
Et il ferait quoi pour les délocalisations? :grinj:
Comme tout le monde, même les chinois :oops: , toucheraient 100.000€ par mois en travaillant 10 heures par trimestre il n'y aurait plus de délocalisations :oops:
100.000€ net d'impots?
vi et on t'envoi une pute avec ton salaire, c'est pas beau ça :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Canto2001

Message par Canto2001 »

k6 a écrit : maintenant je suis d'accord pour laisse le bénéfice du doute, mais permet moi seulement d'en douter...
je trouve juste inadmissible de salir la memoire d'un mec, en le traitant de tout et n'importe quoi alors qu'il n'y a aucune preuve, et meme le contraire. a coté de ca on érige un mec en héros parce qu'il a descendu un homme et n'est meme pas ne serait ce qu'inquiété. le proc a classé l'affaire en 2 h (dans sa tete) sans avoir écouté les temoins a charge, c'est du grand n'importe quoi
Franck Drebin

butterfly15 a écrit :
Franck Drebin a écrit :
butterfly15 a écrit : Comme tout le monde, même les chinois :oops: , toucheraient 100.000€ par mois en travaillant 10 heures par trimestre il n'y aurait plus de délocalisations :oops:
100.000€ net d'impots?
Euh :hmm:

Bon j'en veux une qui vient de l'Europe de l'Est, blonde avec une poitrine bien développée, la vingtaine et bien docile :grinj:

VOTEZ Organisation Libérale !!!
Modifié en dernier par Franck Drebin le mar. nov. 28, 2006 15:43, modifié 3 fois.
Canto2001

Message par Canto2001 »

Franck Drebin a écrit :Ca me rassures alors au début je croyais que c'était volontaire je me suis dis c'est pas normal Canto2001 il n'a jamais fait un pet de travers :hmm:
on voit que tu n'es pas là depuis tres longtemp pour dire ça :grinj:
butterfly15

Franck Drebin a écrit :
butterfly15 a écrit :
Franck Drebin a écrit : 100.000€ net d'impots?
Euh :hmm:

Bon j'en veux une qui vient de l'Europe de l'Est, blonde avec une poitrine bien développée, la vingtaine et bien docile :grinj:
Je transmet à Aulas :read:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Franck Drebin

butterfly15 a écrit :Je transmet à Aulas :read:
Dis lui comme tout bon Français qui se respecte, j'irai à Gerland, je m'abonne à OLTV, je passerai mon permis à OL Conuite, je regarderai Téléfoot et j'achète le CD officiel qui ne saute pas n'st pas Lyonnais et sur ma voiture je mettrai un atocollant Juni 4 ever :grinj:
butterfly15

Franck Drebin a écrit : qui ne saute pas n'st pas xxxxxxx
Qui est une invention des supporters lyonnais :oops: , je l'ai entendu de la bouche d'un journaliste pendant la coupe du monde :oops:

G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Puisque le débat semble porter sur "était-il oui ou non "raciste", doit-on en conclure que s'il l'est effectivemment, alors il n'a eu que ce qu'il méritait ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Gorgias Bédécarrax :oops:
butterfly15

C'est ce que semble penser tous les gens bien-pensants :roll:

Canto2001

Message par Canto2001 »

G.Bédécarrax a écrit :Puisque le débat semble porter sur "était-il oui ou non "raciste", doit-on en conclure que s'il l'est effectivemment, alors il n'a eu que ce qu'il méritait ? :???:
quand on lit les journaux et les reactions ca a l'air d'etre le cas :blaz:
de toutes facons on entend parler de tout sauf du fait qu'un mec est mort dans l'histoire :nawak:
Nawfel

Message par Nawfel »

canto2001 a écrit :
k6 a écrit : maintenant je suis d'accord pour laisse le bénéfice du doute, mais permet moi seulement d'en douter...
je trouve juste inadmissible de salir la memoire d'un mec, en le traitant de tout et n'importe quoi alors qu'il n'y a aucune preuve, et meme le contraire. a coté de ca on érige un mec en héros parce qu'il a descendu un homme et n'est meme pas ne serait ce qu'inquiété. le proc a classé l'affaire en 2 h (dans sa tete) sans avoir écouté les temoins a charge, c'est du grand n'importe quoi
Bon moi je ne pousse pas au meurtre mais enfin Canto faut pas deconner, des temoignages il y en a eu , le flic a pris la defense d'un mec coursé par des dizaines de tarés. Si les temoins à charge dont tu parles sont tous ces degenerés qu'on a vu foutre la merde dans les rues se soir la, excuse-moi mais

Je me met à la place du flic, pas à cellle du "sup embringué" , si j'ai un flingue je vide le chargeur :eek:

et effectivement si apres enquete cela c'est passé ainsi le mec est un HERO. Je n'ose te dire à quoi me font penser les manif silencieuses de ces cons de sups apres ça à Nantes pour ce la jouer victime.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
prauwill

Message par prauwill »

k6 a écrit :les deux sens :???: :hmm:
racisme des israeliens ( ou francais mais bon vu les drapeaux je v les nommer les israeliens) avec des termes comme
Israel vaincra , les arabes à la mer... drapeaux de la LDJ , de l armée israelienne etc... et ca personne ne le dis... ou tout le monde fait expres de ne pas le dire... :hmm:

en bref je me suis dis que ca allais etre la merde en sortant du stade... sachant que les mecs qui faisaient les kékés dans le stade ont du se barrer bien vite en laissant leurs potes tout seul

et Nawfel... j ai lu l entrevue du jeune mec coursé... il dis bien qu ils etaient 3-4 à le courser... 3-4 c est deja trop mais c est pas la horde de 150 personnes evoqués a chaud...

mais bon la on marche sur des oeufs entre les propagandes des uns et des autres...

:peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

Prauwill les 3-4 il avaient une grosse faim pour mettre le Mc'Do dans cet etat :blaz:

pis j'ai du mal à coire à 3-4 vois-tu....ce genre de "p'tite bite" à moins de 30-40 ça fait pas l'chaud :oops: ça rentre à la maison insulter sa petite soeur ou sa mère...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
prauwill

Message par prauwill »

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... -8108.html

je ne nie pas qu il y ait eu des connards mais la horde de 150 personne poursuivant un pauvre sup c est pas crédible..... :roll: d ailleurs les depeches ont evolué dans la nuit

et ce genre de petite bite comme tu dis... bah j irai pas les faire chier... qd on vois ce qu ils peuvent faire à des mecs de Chelsea ou la Juventus :peur: [/list]

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

"ce qu'ils peuvent faire"....on est d'accord je n'irait pas les faire chier c'est sûr, ce que je veux dire c'est que peut être un de ces mec ne viendrai me faire chier sans ces copains....
Image
prauwill

Message par prauwill »

c est possible ca...

:beer:

apres c est sur qu ils etaient nombreux...

bon Maitre Collard s en mele :hmm:
PSG : Me Collard précise
Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 14h05

Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

A.C (avec l'AFP)

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »
Comme c'est mimi ça :smilej: :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Collard partout où il peut montrer sa gueule tu le vois :roll:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est l'avocat des causes perdues, donc mediatique

pour nawfel des temoins y en a pas des masses, et comme le dit prauwill, meme le temoignage de l'israelien pris pour cible, va a l'encontre du discour officiel :hmm: et d'ailleurs il a ajouté que lui meme de savait pas que le gars avec lui était flic :hmm: mais bon ca doit etre les nazis de boulogne qui le menace pour qu'il change sa deposition :blaz:
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loyou »

waou.... j'ai tou bien lu....

Pathétique!!! je trouve ça pathétique!!!

Ca fait 20 ans que ce problème existe et on se pose encore des questions métaphysiques: raciste ou pas? Kop ou pas? flic ou pas?

'Tain mais moi quand j'ai trouvé les agissements de mon groupe débiles je suis partie... Ya quand même un moment ou il faut assumer ses choix!!!

Ca fait 20 ans qu'on trouve des excuses aux garis qui foutent le merdier dans les stades... phénomène de masse, oui lui il y était mais c'était pas un méchant... c'est pas de sa faute, ya eut provocation... et puis ils n'étaient pas 150 mais 30 ou 3!!

Ho... mais c'est pas des excuses ça.... Tu fais une énorme saloperie, tu te fais choper... assume!!!

Ya un gamin qui est mort de la connerie d'une centaine d'autres et de la sienne... c'est absolument dramatique mais va peut être falloir songer à arréter les conneries au lieu de chercher toujours un coupable à coté.

Le discours officiel c'est de la daube... entre un roquet en campagne et un populisme dégoulinant, ya rien à en tirer!!

Mais peut être que les supporters eux pourraient envisagés de refuser d'être amalgammés à cette bande de dégénérés qui gangrène les stades...
Et si les "vrais supporters" du Psg refusaient eux d'être noyés dans cette fange qui pue, et si eux essayés de vider le stade pour montrer aux pouvoirs publics et à la direction du Club qu'ils ne veulent plus assister à ça...
Le seul moyen pour obliger les dirigeants du club à agir c'est de les toucher au portefeuille!!!

Parisiens réveillez-vous car de vous seul peut venir le salut!!!

Ya des choses qu'on ne peut pas tolérer dans un stade, ni à coté... à aucun prix, même pas celui du supportérisme!!!
carpe diem
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

loyou a écrit :

Parisiens réveillez-vous car de vous seul peut venir le salut!!!
Oué ben quand y en a qui ont monté le ton pendant quelques mois, "on" (les politiques, les médias, les dirigeants etc.) ne leur a pas vraiment fait des bisoux sur la bouche... et qui s'est qui s'est retrouvé "association dissoute" à la fin du compte? Et qui s'est qui s'en est encore pris plein la gueule l'an dernier à Lens?

Tenez le vous pour dit: le parisien est violent et raciste point! Dans le meilleur des cas c'est une racaille qui cherche la bagarre!

PS: on parle de limiter l'accès des virages aux cartés des groupes ultras... ou comment le modèle syndicaliste marseillais est appliqué de force par un ministre de droite... drôle non?
Tatt's

Message par Tatt's »

PSG : Fin de saison à huis clos ?
Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 12h09

La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ».

Quand certains proposent de fermer la tribune Boulogne, d'autres seraient plutôt pour obliger le PSG à terminer la saison à huis clos. C'est notamment le cas de Marie-George Buffet, invitée d'RTL mardi matin.

« Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos. Et finir la saison comme cela » a déclaré la secrétaire nationale du Parti Communiste.
Encore un truc qui va jamais ce faire :roll:
Khenalis

Message par Khenalis »

tatt's a écrit :
PSG : Fin de saison à huis clos ?
Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 12h09

La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ».

Quand certains proposent de fermer la tribune Boulogne, d'autres seraient plutôt pour obliger le PSG à terminer la saison à huis clos. C'est notamment le cas de Marie-George Buffet, invitée d'RTL mardi matin.

« Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos. Et finir la saison comme cela » a déclaré la secrétaire nationale du Parti Communiste.
Encore un truc qui va jamais ce faire :roll:

Tutafé!
Même si c'est Aulas qui le dit (:buttypowaaa :grinj: :), j'le crois pas. Et là, y a que les moutons qui aurant pas percuté sur le phénomène de "récupération politique".
a.k.a. @JeanPierfoku
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - L1 : La tribune Boulogne en partie fermée
Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne, celle qui abrite les «ultras», serait fermée dimanche pour le match du Paris-SG contre Toulouse, avancé à 15h00. Le match, prévu à 18h00 au départ, avait déjà été avancé à 17h00. «La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre», a précisé le préfet à l'issue d'une réunion du contrat local de sécurité de trois heures au lieu d'une habituellement. Les dirigeants du PSG, le préfet de police, le procureur de la République, des responsables policiers, et M. Caresche, maire-adjoint à la sécurité, étaient présents.L'interdiction concerne, d'après M. Mutz, «environ 2 000 personnes».

M. Caresche a ajouté que «la tribune Boulogne sera fermée pour une durée indéterminée. C'est une mesure lourde. Elle sera fermée à partir du prochain match (...) Tant que les conditions pour rouvrir cette tribune ne seront pas remplies, elle restera fermée. Nous avons obtenu une clarification (du Paris-SG, ndlr) sur la façon dont seront délivrés les abonnements. Le PSG nous a tout à fait rassurés sur ce plan là. Il nous a dit qu'il était hors de question que les associations de supporteurs délivrent ces places. Ce sera le club lui-même qui délivrera ces places, ces abonnements, sur une base individuelle. Le club a accepté également la possibilité d'examiner la résiliation de l'abonnement pour certains supporters qui ont des comportements inadmissibles et ce pendant plusieurs années», a-t-il ajouté.

Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, M. Mutz a précisé qu'il allait «doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes». A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré : «c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc». Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était «pas inquiet» concernant le déroulement du match. En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2 000 policiers et gendarmes mobilisés. (Avec AFP)
:nawak: :roll:
#Thauvin2018
Répondre