canto2001 a écrit :les gens font le proces du mec style c'est normal qu'il meurt vu que c'est un raciste, d'un il ne l'était pas, de deux ca peut arriver de se retrouver dans le truc.

maintenant toi tu as l'air absolument certain que c'est un enfant de coeur.
ha bin oui, mais sur ces manifs quand je vois des mecs en capuches je me mèle pas à eux car je sais très bien que c'est des casseurs ! et on va pas me dire qu'un mec abonné au groupe ne sait pas qui fait ces fameuses "ratonnades"c'est arrivé a personne de se retrouver dans une manif etudiante ou ca part en cahouetequand ca part en couille tu n'es pas forcement un hooligan ou un casseur, mais l'effet de masse y fait beaucoup, tu te sens invinsible et te fait engrenner sur l'instant, ce qui ne fait pas de toi un voyou.
suffit de voir la manif des pompiers, c'est parti en live avec des mecs qui sont pas fiché comme fouteurs de merdes.

maintenant je suis d'accord pour laisse le bénéfice du doute, mais permet moi seulement d'en douter...
dans tout ca, les grands coupables sont bien plus haut, dirigeants et état qui ferment les yeux sur ces 200 abrutis depuis si longtemps... les stars du show biz, c'est bien beau de faire des annonces média pour les sans papiers histoire de ce faire un beau coup de pub, mais quand vous posez votre cul en loge au parc rien ne vous dérange