Le PQSG ou le PQSI ?
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Canto2001
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
[si on arrêtait l'off-topic en v'là une idée qu'elle arrache sa race]
au fait, et si on arrêtait l'off-topic, hein ??? en v'là une idée qu'elle arrache sa race !!!
[/si on arrêtait l'off-topic en v'là une idée qu'elle arrache sa race]
EDIT : synchro

au fait, et si on arrêtait l'off-topic, hein ??? en v'là une idée qu'elle arrache sa race !!!
EDIT : synchro
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Canto2001
- attila2001
ah ouais pas mal
tu m'épates au logis

tu m'épates au logis
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un but refusé, une 5ème ou 6ème défaite qui ne doit pourtant rien à l'arbitre tant les chèvres sont nombreuses, des "Lacombe démission" avec les sifflets qui s'accentuent au parc et canal qui jubile... ça y est elle est bien arrivé la crise du mois de novembre du coté de la porte d'auteuilC'est fait.Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club
. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG
. Les Parisiens occupent aujourd'hui une très inquiétante 13e place avec 16 petits points en 14 journées. Le précédent "record" était co-détenu par le PSG 1979-80 et 2004-05. Après 14 journées, ils comptaient à chaque fois 17 points (avec la victoire à 3 points). Les joueurs de Lacombe affichent déjà six défaites au compteur, soit deux fois plus que le PSG 1993-94, sacré champion de France, qui a perdu trois matches en... 38 journées.
Et bon anniversaire aux supras
- G.bédécarrax
- Kieros
Aujourd'hui, c'est le jour idéal pour railler le p et ses supporters, une sorte de comète de Halley du chambrage, et pourtant, le coeur n'y est pasboss75 a écrit :C'est fait.Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club
. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG
![]()
Quel gâchis
Modifié en dernier par Kieros le dim. nov. 19, 2006 13:39, modifié 1 fois.
- boss d'écosse
- nicom93
L'OM est 9 ou 10 je sais même pas, Paris doit être 2 ou 3 places derrière, ça me donne pas envie de rire perso...J'oublie pas que quand l'OM était champion, Paris avait une grande équipe, Monaco aussi, Auxerre allait en demi d'une coupe UEFA presque plus dure que la C1, Bordeaux jouait le titre au moins jusqu'en 1990, Nantes s'éveillait pour devenir champion en 1995...Pauvre championnat de France.

- boss d'écosse
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon un peu de sérieux... Moi j'aurais bien envie de me réjouir, mais quand même. Je suis tombé tout à l'heure sur la redif de la finale de 96 PSG-Rapid de Vienne sur ESPN et c'est là que je me suis vraiment rendu compte combien l'époque où l'OM et le PSG se disputaient chaque année le titre me manque...
Quand je regarde aujourd'hui le classement et que je vois l'OM pointer à la 8ème place et le PSG à la 14ème, franchement, en y réfléchissant bien, ça ne me fait finalement pas rire du tout, et j'ai pourtant rarement été le dernier à me marrer des déboires du PSG ces dernières saisons :|
Edit : J'avais pas vu le message de Nicom qui dit finalement exactement la même chose, désolé
Edit : J'avais pas vu le message de Nicom qui dit finalement exactement la même chose, désolé
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- boss d'écosse
On va pas s'laisser abattre non plus, hein 
Bien qu'il paraitrait qu'en france nous soyons les plus gros consommateurs au monde d'antidepresseurs, je me refuse à toute tentation chez m'sieur l'apothicaire
Je sais c'est dur parfois avec l'om mais je préfère rester un drogué récréatif à l'occasion
Amicalement,
Bien qu'il paraitrait qu'en france nous soyons les plus gros consommateurs au monde d'antidepresseurs, je me refuse à toute tentation chez m'sieur l'apothicaire
Je sais c'est dur parfois avec l'om mais je préfère rester un drogué récréatif à l'occasion
Amicalement,
- urba
Je pense que le PSG a, pour la première fois depuis peut-être 5 ans, une équipe avec un potentiel pour les prochaines années. Il leur suffit juste de garder la base actuelle, et de la renforcer sur les postes clefs, tout en construisant tranquillement, et en intégrant les jeunes les uns après les autres
Ceci dit, je dis ça, je m'en fous, mais je trouve que se moquer d'eux maintenant, même si on était 3ème serait particulièrement malvenu.
Ce n'est pas une équipe de stars surpayées qui va stagner voire baisser, c'est un groupe avec 7/8 jeunes au top niveau de leur génération. Ne nous trompons pas
(et j'espère qu'eux vont le faire en virant Lacombe et en recrutant 5 nazes au mercato
)
Ceci dit, je dis ça, je m'en fous, mais je trouve que se moquer d'eux maintenant, même si on était 3ème serait particulièrement malvenu.
Ce n'est pas une équipe de stars surpayées qui va stagner voire baisser, c'est un groupe avec 7/8 jeunes au top niveau de leur génération. Ne nous trompons pas
(et j'espère qu'eux vont le faire en virant Lacombe et en recrutant 5 nazes au mercato
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- G.bédécarrax
- G.bédécarrax
- stramboise
- franco-qatarien
urba a écrit :Je pense que le PSG a, pour la première fois depuis peut-être 5 ans, une équipe avec un potentiel pour les prochaines années. Il leur suffit juste de garder la base actuelle, et de la renforcer sur les postes clefs, tout en construisant tranquillement, et en intégrant les jeunes les uns après les autres![]()
Ceci dit, je dis ça, je m'en fous, mais je trouve que se moquer d'eux maintenant, même si on était 3ème serait particulièrement malvenu.![]()
Ce n'est pas une équipe de stars surpayées qui va stagner voire baisser, c'est un groupe avec 7/8 jeunes au top niveau de leur génération. Ne nous trompons pas![]()
(et j'espère qu'eux vont le faire en virant Lacombe et en recrutant 5 nazes au mercato)
- équip'répu
- prauwill
le tifo des supras est le plus beau que j ai vu au parc
une voile + différentes anims qui ont vraiment fait mal comme les mecs qui graphent une bache pendant le match, les 3 minis animations dans le bloc avec differents logo supras, la seine et les monuments de Paris, et les gros craquage
le psg est tellement minable que les supras pour feter leur anniversaire ont du annoncer des buts virtuels
1 ere mitemps

2 nde mitemps

merci aux supras de nous avoir fait vivre au final une pas si mauvaise soirée
une voile + différentes anims qui ont vraiment fait mal comme les mecs qui graphent une bache pendant le match, les 3 minis animations dans le bloc avec differents logo supras, la seine et les monuments de Paris, et les gros craquage
le psg est tellement minable que les supras pour feter leur anniversaire ont du annoncer des buts virtuels
1 ere mitemps

2 nde mitemps

merci aux supras de nous avoir fait vivre au final une pas si mauvaise soirée
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- beyonder
Superbes tifos en effet. C'est là qu'on se rend compte du respect que les joueurs allouent à leurs supporters.prauwill a écrit :le psg est tellement minable que les supras pour feter leur anniversaire ont du annoncer des buts virtuels![]()
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Canto2001
- si-ma-tante-en-avait
Je vais encore sortir mon post type mais bon faire un tifo avec 80% de voiles, forcement si le travail fait sur les voiles est beau, le tifo sera beau.
Bravo aux types qui se sont cassés le cul à peindre mais apres faut juste déployer la bache. On peut meme reproduire sur une bâche le plafond de la Chapelle Sixtine......
Les tifos avec une présence importante de bâches, ne me mettent pas sur le cul.
J'en reviens au spectacle produit par les chinois ou les coréens qui se base essentiellement sur des bouts de carton et des militaires derriere chaque tifoïste
ps: je dis pas que c'est moche, je trouve cela meme tres bien foutu mais y'a rien d'extraordinaire (une bonne imprimante, bcp de draps blancs et des palettes de cartouches d'encre).
Bravo aux types qui se sont cassés le cul à peindre mais apres faut juste déployer la bache. On peut meme reproduire sur une bâche le plafond de la Chapelle Sixtine......
Les tifos avec une présence importante de bâches, ne me mettent pas sur le cul.
J'en reviens au spectacle produit par les chinois ou les coréens qui se base essentiellement sur des bouts de carton et des militaires derriere chaque tifoïste
ps: je dis pas que c'est moche, je trouve cela meme tres bien foutu mais y'a rien d'extraordinaire (une bonne imprimante, bcp de draps blancs et des palettes de cartouches d'encre).
- prauwill
le voile est magnifique si ma tante et il n y a pas que le voile
le tifo comprends donc le voile + animation en bas + animation dans le bloc supras + les monuments etc...
plus de details sur
http://www.supras91.net
sinon je suis ok avec toi les voiles ne sont pas les tifos les plus difficiles a réaliser mais il faut qd meme avoir dans le groupe un ou deux mecs doués en arts plastiques...
le tifo comprends donc le voile + animation en bas + animation dans le bloc supras + les monuments etc...
plus de details sur
http://www.supras91.net
sinon je suis ok avec toi les voiles ne sont pas les tifos les plus difficiles a réaliser mais il faut qd meme avoir dans le groupe un ou deux mecs doués en arts plastiques...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...