Un but refusé, une 5ème ou 6ème défaite qui ne doit pourtant rien à l'arbitre tant les chèvres sont nombreuses, des "Lacombe démission" avec les sifflets qui s'accentuent au parc et canal qui jubile... ça y est elle est bien arrivé la crise du mois de novembre du coté de la porte d'auteuilC'est fait.Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club
. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG
. Les Parisiens occupent aujourd'hui une très inquiétante 13e place avec 16 petits points en 14 journées. Le précédent "record" était co-détenu par le PSG 1979-80 et 2004-05. Après 14 journées, ils comptaient à chaque fois 17 points (avec la victoire à 3 points). Les joueurs de Lacombe affichent déjà six défaites au compteur, soit deux fois plus que le PSG 1993-94, sacré champion de France, qui a perdu trois matches en... 38 journées.
Aujourd'hui, c'est le jour idéal pour railler le p et ses supporters, une sorte de comète de Halley du chambrage, et pourtant, le coeur n'y est pasboss75 a écrit :C'est fait.Le Paris-SG version Guy Lacombe 2006-07, battu samedi soir à domicile par Bordeaux (0-2), est entré à sa façon dans l'histoire du club
. Avec 16 points en 14 journées, il a ainsi battu le record du plus mauvais départ de l'histoire du PSG
![]()
urba a écrit :Je pense que le PSG a, pour la première fois depuis peut-être 5 ans, une équipe avec un potentiel pour les prochaines années. Il leur suffit juste de garder la base actuelle, et de la renforcer sur les postes clefs, tout en construisant tranquillement, et en intégrant les jeunes les uns après les autres![]()
Ceci dit, je dis ça, je m'en fous, mais je trouve que se moquer d'eux maintenant, même si on était 3ème serait particulièrement malvenu.![]()
Ce n'est pas une équipe de stars surpayées qui va stagner voire baisser, c'est un groupe avec 7/8 jeunes au top niveau de leur génération. Ne nous trompons pas![]()
(et j'espère qu'eux vont le faire en virant Lacombe et en recrutant 5 nazes au mercato)
Superbes tifos en effet. C'est là qu'on se rend compte du respect que les joueurs allouent à leurs supporters.prauwill a écrit :le psg est tellement minable que les supras pour feter leur anniversaire ont du annoncer des buts virtuels![]()