moi aussi j'aime beaucoup la tournure que prend mon sujetTrop fort ce sujet!

C'est seulement mon deuxième

ouais,t interdit :fuck2: ,c'est déjà assez le bordel ici sans que tu rajoutes du bordel non autorisé :fuck2: mdr2Quoi je suis interdit de survol de tes sujets ?Pour t'aider à préparer... Je peux faire sélectionneur des nanas ??? dis... hein ?
je peux ? je peux ?
j'ai pas fait gaffe,depuis quant tu survoles mon sujet
.Ici,pas d'élimination,juste de l'horreur :fuck2: 8-)
![]()
![]()
Faut un permis spécial ?
Hey Bud t'as oublié de "rajouter" un peu de gras sur les bras et les pattes je crois!Vince a eu le temps de me transmettre les preuves avant de disparaître ! 8-)
Je suis maintenant en possession de pièces à conviction très importantes, j'avoue que j'ai peur, il peut m'arriver quelque chose à tout moment !![]()
J'hésite à divulguer ces informations !![]()
Tant pis, la vérité doit éclater au grand jour !Je balance tout ! :fuck2:
ouais,t interdit :fuck2: ,c'est déjà assez le bordel ici sans que tu rajoutes du bordel non autorisé :fuck2: mdr2Quoi je suis interdit de survol de tes sujets ?j'ai pas fait gaffe,depuis quant tu survoles mon sujet
.Ici,pas d'élimination,juste de l'horreur :fuck2: 8-)
![]()
![]()
Faut un permis spécial ?
c est pile poile ce que je me suis dit sauf qu il lui manque bien 20 kilos si j en crois les photos qu elles nous avait envoyé!!J'ai déjà vu cette photo quelque part !
Au fait, la pouf de droite on dirait :pengydie: non ?
de quoi donc?:coup: tu trouves que kelly c'est de la bonnec est de la bonne les gars je vous jure!!!!! gardez m en un peu demain j essaye faudra vous planquer!![]()
.On te la laisse volontiers mon ptit french,maintenant t'es découvert :fuck2: .Enfile la grosse et plus vite que ça :fuck2: