L'ile des tantes à Fion

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Trop fort ce sujet! mdr3
moi aussi j'aime beaucoup la tournure que prend mon sujet mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
C'est seulement mon deuxième :peur: je devrais en faire plus souvent :grinj:
steph

Message par steph »

Pour t'aider à préparer... Je peux faire sélectionneur des nanas ??? dis... hein ?
je peux ? je peux ?

:grinj:
:mad: j'ai pas fait gaffe,depuis quant tu survoles mon sujet :mad: .Ici,pas d'élimination,juste de l'horreur :fuck2: 8-) :grinj:
Quoi je suis interdit de survol de tes sujets ? :eek: :peur:

Faut un permis spécial ? :grinj:
ouais,t interdit :fuck2: ,c'est déjà assez le bordel ici sans que tu rajoutes du bordel non autorisé :fuck2: mdr2
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Vince a eu le temps de me transmettre les preuves avant de disparaître ! 8-)

Je suis maintenant en possession de pièces à conviction très importantes, j'avoue que j'ai peur, il peut m'arriver quelque chose à tout moment ! :deg:
J'hésite à divulguer ces informations ! :peur:

Tant pis, la vérité doit éclater au grand jour ! :mad: Je balance tout ! :fuck2:
Hey Bud t'as oublié de "rajouter" un peu de gras sur les bras et les pattes je crois! :grinj: :grinj:
Hum
Invité

Message par Invité »

<span style='color:darkblue'>............ ouf..... Il ne m'a pas eu ce salopard ! :fuck2:

Je lui ai fait le PROUT de la mort et il a cru que j'avais rendu mon dernier soupir ! :grinj:

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir son visage ! Il était masqué enfin je crois... !

Au fait, excusez moi j'ecris en bleu mais c'est pour plus de discretion... vous comprendrez. J'ai peur moi aussi !

Je crois que nous avons mis a jour une affaire ENORME !! On va en parler encore longtemps mais tant pis il faut que ca ce sache.

Bon, malgré mon etat semi empirique j'ai quand meme reussi a prendre une photo de son masque avec ma camera infra rouge a plutonium triphasé ultra potentiel miniaturisé qui se trouve dans la branche gauche de mes lunettes !!

Je vous laisse juge. Je crois que nous avons touché le gros lot.

Image

Ne vous en faites pas nous nous chargeons de tout !

Bud on se retrouve ou tu sais et quand tu sais ! .... chhuuuutt !

Bon je m'évapore.... on vous tiens au courant, fermez a double tour, ne sortez pas de chez vous, ne repondez plus au telephone sauf si on vous balance le mot de passe par la fenetre entouré dans du papier cul rose avec des petites fleurs !

</span>
Invité

Message par Invité »

Image
Image

Let's roll MR. B mdr3
Invité

Message par Invité »

Et ça tournera le 15 Août ce que vous prenez??? mdr3 lol2 :moque:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

[quote]<span style='color:darkblue'>

Image

</span>

J'ai reconnu ses yeux! C'est le méchant dans Roger Rabbit!!!!!! :shake: :shake: :shake:
Hum
Invité

Message par Invité »

mdr2 mdr3
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:mad: j'ai pas fait gaffe,depuis quant tu survoles mon sujet :mad: .Ici,pas d'élimination,juste de l'horreur :fuck2: 8-) :grinj:
Quoi je suis interdit de survol de tes sujets ? :eek: :peur:

Faut un permis spécial ? :grinj:
ouais,t interdit :fuck2: ,c'est déjà assez le bordel ici sans que tu rajoutes du bordel non autorisé :fuck2: mdr2

Tu sais ce que je te réponds...

:grinj:

:fuck2:

:winkv:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

J'ai déjà vu cette photo quelque part ! :coup:

Au fait, la pouf de droite on dirait :pengydie: non ? :grinj:
c est pile poile ce que je me suis dit sauf qu il lui manque bien 20 kilos si j en crois les photos qu elles nous avait envoyé!! :eek:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

c est de la bonne les gars je vous jure!!!!! gardez m en un peu demain j essaye faudra vous planquer!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
steph

Message par steph »

c est de la bonne les gars je vous jure!!!!! gardez m en un peu demain j essaye faudra vous planquer!
de quoi donc?:coup: tu trouves que kelly c'est de la bonne :eek: :eek: .On te la laisse volontiers mon ptit french,maintenant t'es découvert :fuck2: .Enfile la grosse et plus vite que ça :fuck2:
frenchchris

de quoi donc?:coup: tu trouves que kelly c'est de la bonne :eek: :eek: .On te la laisse volontiers mon ptit french,maintenant t'es découvert :fuck2: .Enfile la grosse et plus vite que ça :fuck2:
:vomit: ca c est dans rotten.com pas ici!! :winkv:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

mdr3 mdr3 Punaise, faut que je parte et j'arrive plus à décrocher à cause de vous !! mdr3
Invité

Message par Invité »

____
Invité

Message par Invité »

lol2 lol2 mdr2 mdr3
Répondre