Oh Oh Oh I respectfully agreesqual a écrit :ce que j'aime avec emon c'est qu'il a des couilles! bon, ok il reprend le système fernandez, mais lui il fait des changements judicieux (faut dire qu'il a quand meme plus de choix!)
à la fin du match, il l'a joue pas petit bras, il fait des changements poste pour poste au lieu de cadenasser, ça permet devant de continuer à mettre la pression...et bon tu pourrais laisser niang-ribery tout seul à la fin que y'aurait le feu quand meme!
il a juste sorti je sais plus qui, pour faire rentrer oruma et densifier le milieu de terrain!
c'est vrai quand le regardant, on pourrait se dire qu'il a pas la carrure, il fait plus collègue de jouer que coach, mais pour l'instant ça paye!!! la vraie stabilité cette année, c'était de pas changer de système de jeu!!!continue comme ça coach!

Sinon les changements furent :
Pagis pour Maoulida (ce qui apporta un point d'ancrage en attaque et d'ailleurs, Pagis à eu 3 grosses occasions, 3 belles frappes cadrées mais 2 fois énorme Landreau)
Lamouchi pour MBami pour apporter du calme et de la fraicheur au milieu MBami étant cramé.
Oruma pour Niang pour densifier le milieu et garder le ballon sans pour autant reculer.
Vraiment, coaching très judicieux ce soir encore.
Même si je suis sûr que si l'équipe fonctionne aujourd'hui, c'est plus grâce à la détermination, à la volonté des joueurs et au bien-être de ce groupe, c'est quand même bien de remarque que les changements d'Albert aient été judicieux sur 3 matchs sur 5

OM-Rennes : Rentrée de Maoulida qui marque
OM-Le Mans : Rentrée de Bamogo qui marque
P-OM : Rentrée de Pagis qui marque