Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

edit: :lol: mais Butty tu arriverais à limiter la discussion à religion et foot et pas religion et opéra?

La question est douteuse...Mais, j’avoue que ça me gave un peu d’être obligé de les regarder prier…Si Ribéry ou Cana veulent prier avant le match qu’ils le fassent…Je m’en fous totalement…Mais que Canal s’arrête là-dessus en gros plan longuement à chaque fois je trouve ça lourdingue...J'’imagine mal Canal ou TF1 vouloir faire du prosélytisme de l’islam :lol: …En étant au stade, ca ne me dérange pas...En regardant la TV, j'en suis un peu à attendre que ça se soit fini...
si-ma-tante-en-avait a écrit :quand les brésiliens prient ensemble on parle de communion entre les joueurs
Je trouve cela beaucoup plus dérangeant…Parce qu’un joueur d’une autre religion ou athée pourrait ici se sentir exclu du groupe…

Bon sinon, enfant je faisais un mini signe de croix avant de rentrer sur le terrain...je suis pas certain que si Maradona ne le faisait pas je l'aurais fait...mais ca m'a pas tué :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. sept. 27, 2006 23:12, modifié 1 fois.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

butterfly15 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Fais un blog et je viendrais avec mes proches lacher des com's :grinj:
J'ai la flemme, je veux parler ici avec mes copains du forum :cry2:
Au fait copain toi :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

zerobic a écrit :La question est douteuse...Mais, j’avoue que ça me gave un peu d’être obligé de les regarder prier…Si Ribéry ou Cana veulent prier avant le match qu’ils le fassent…Je m’en fous totalement…Mais que Canal s’arrête là-dessus en gros plan longuement à chaque fois je trouve ça lourdingue...J'’imagine mal Canal ou TF1 vouloir faire du prosélytisme de l’islam :lol: …En étant au stade, ca ne me dérange pas...En regardant la TV, j'en suis un peu à attendre que ça se soit fini...
si-ma-tante-en-avait a écrit :quand les brésiliens prient ensemble on parle de communion entre les joueurs
Je trouve cela beaucoup plus dérangeant…Parce qu’un joueur d’une autre religion ou athée pourrait ici se sentir exclu du groupe…

Bon sinon, enfant je faisais un mini signe de croix avant de rentrer sur le terrain...je suis pas certain que si Maradona ne le faisait pas je l'aurais fait...mais ca m'a pas tué :oops:
ça me gène pas moi, il est mignon Billal Ribéry à faire sa prière avant chaque match :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

zerobic a écrit :edit: :lol: mais Butty tu arriverais à limiter la discussion à religion et foot et pas religion et opéra?
Religion, foot, opéra, politique, Juppé en tutu avec la tête de Mahomet dans la main en train de marquer un but, ça c'est de l'art moderne :oops:

butterfly15

Bon, je suis tout seul sur le forum je vais me couché :bye:

Niko

Message par Niko »

bonne nuit butty :oops:

et oublie pas ta prière avant de t'endormir :grinj:
Show must go on ...
Ciao

Message par Ciao »

mdr3

edit: bonne nuit aussi :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

piX a écrit :J'ai oublié de préciser que connaissant un peu Beyonder a travers ses messages, il a certainement du mal s'exprimer et que j'ai pas écrit pour lui tomber dessus mais juste parce que je voulais rectifier sa malexprimation (ouais je sais ça existe pas ).
Manquerait plus qu'il n'est pas fait de malexprimage et je passe pour un con :grinj:
Image

Attention, il eut été correct d'employer le verbe avoir au subjonctif présent plutôt que le verbe être au présent de l'indicatif.

Sinon effectivement j'aurais dû écrire certains. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

L'opéra étant hors-sujet, je l'ai supprimé, hein :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

:bisou: Urba :smilej:

che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
Ce n'est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d'ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu'il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n'a pas l'habitude de tendre une joue quand l'autre a été brutalisée. On répondra.

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.

Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l'OM...
Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.
Bien joué Pape :eek: :smilej:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:fier:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:clap: lache rien Pape
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

:kc:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les arbitres ont beau se présenter comme des gens intègres, impartiaux et qui basent leur décision sur le respect des réglements, ils sont avant tous des êtres humains.
Un exemple assez simple, la célébre décision dite de compensation. Les arbitres s'offusquent tjs de telles agissements mais on sait tous qu'en cours de matchs ils prendront une décision qui rattrapera une boulette on aura alors droit à deux boulettes mais au diable le réglement et 'exercice honnete d'un métier.

Partant de ce postulat, il est important de savoir manier la com' en appliquant la technique du "kikapété".
C'est connu, le gars qui demande qui a laché une caisse, se met immédiatement dans le camp des innocents aux yeux des autres.

Les dirigeants lyonnais ont commencé à se meler des décisions arbitrales soit disante favorable à l'OM. A la rigueur, une équipe qui a joué Marseille peut la ramener mais Lyon :eek:
Résultat, les arbitres ont ça en tete et forcement, ils font tout pour ne pas etre classé dans la catégorie des arbitres qui ont favorisé l'OM.

A nous maintenant d'utiliser la technique du "kikapété". Multiplions les réactions dans la presse dans lesquelles on pointerait du doigt les nombreuses fautes arbitrales qui favorisent forcement certains clubs (suivez mon regard). Il faut subtilement remettre en cause l'intégrité de certains arbitres.
L'arbitre étant un humain donc influençable va forcement etre tres attentif afin de ne pas entrer dans la catégorie des gens que nous accusons.
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Je risque d'en faire bondir + d'un mais pour moi les arrangements sont monnaie courante donc les erreurs d'arbitres j'y crois plus, quand je vois ce qui s'est passé en Belgique ou en Italie et que Lyon chez nous bénéficie d'une aide de la part du corps arbitral j'ai tendance à croire à des arrangements entre amis qu'à des erreurs involontaires.
Y'a des rumeurs en Allemagne aussi bon ce que je dis peut etre hors sujet mais si je le dis ici c'est par rapport à la gueguerre OM/OL lancée par Hole-Ass et Ouille-yeah avec l'arbitrage(c'est l'hopital qui se fout de la charité @Thierry Roland :grinj: ).

Je me souviens encore d'un arrangement l'an passé lors de Lille/OL comme par hasard Lyon prend 4 buts chez le frère d'un collaborateur de Hole-Ass écartant par la meme occasion l'OM de la C1, bref on défend sa boutique comme on peut mais pour moi ça fait déjà un petit moment que j'étais sceptique mais là je suis à 99,9% sur que l'éthique sportive a disparu de notre sport. :oops:

Aussi quand Hole-Ass et Ouille-Yeah pleurnichent à travers les médias concernant l'OM, c'est leur manière de dire aux arbitres de faire gaffe
en gros leur mettre une petite pression c'est comme ça que je vois les choses.

Je pourrais citer d'autres exemples mais je crois qu'on va s'écarter du sujet, mon opinion risque d'en faire bondir pas mal mais ce n'est que mon avis j'ai cette conviction et au jour d'aujourd'hui ça sera difficile de me faire changer d'avis, j'ai peut etre tort si ça se trouve je me plante je dis des choses incohérentes mais je me base sur ce qu'on lis et on entend meme si il ne faut pas s'amuser à croire tout ce qu'on raconte, les faits sont là. :beer:

Par contre si je suis vraiment à coté de la plaque n'en profitez pas pour me descendre :evil: :mad: :grinj:
SpeCiE

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par SpeCiE »

Le président olympien sera présent sur les ondes de France Bleu Provence ce soir, de 19h à 20h, et répondra aux questions des auditeurs. Le "Club Foot Marseille" se réunira donc autour de Pape Diouf pour évoquer l'actualité de l'OM.

Pour intervenir en direct et posez votre question : 04 42 38 08 08
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Loulou s'est laché en disant pas mal de choses vraies, mais monsieur Diouf, sur de lui même, a gentiment botté en touche en étant limite étonné qu'on puisse le critiquer.

Le 2ème auditeur etant beaucoup moins aggressif, evidemment, monsieur Diouf considère cette intervention comme bien plus interressante :lol:

Bref, je peux plus me l'encadrer. Qu'il dégage ce connard et sa suffisance.
Jester

Message par Jester »

Celui de FPB qui dit que les meilleurs joueurs sont ceux qui ont été payés les moins chers, exemple : valbuena et samassa :eek: :wow: :oops: :lol:
butterfly15

Mandanda, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zenden, valbuena, Kaboré, Wiltord n'ont pas coutés grand chose et représentent la moitié de l'équipe :oops:

si-ma-tante-en-avait

C'est fini ? Y'a personne qui peut nous faire un résumé ?
butterfly15

J'ai pas écouté, je regardais la roue de la fortune :oops:

Le Gros David

Message par Le Gros David »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est fini ? Y'a personne qui peut nous faire un résumé ?
Hé ben en gros, dès qu'un auditeur osait critiquer sa politique, que ce soit en termes de recrutement, ambition etc, il considérait que c'était des remarques aggressives, sans fondements et de mauvaise foi, arguant sans cesse sur la bonne santé du club, sur les trouvailles Ribery, Mandanda, Taiwo, Valbuena, sur le fait que le club était désormais respecté. :tic: Et quand vraiment il était le dos au mur, genre "avec l'argent de Ribery ou de Nasri, pourquoi on se tape du Brandao ou du Samassa ?", et bien, il rappelait qu'il y avait l'arret Bosman, que ce n'était plus la même époque etc.. :-|

Le passage le plus drole concerne Erbate : c'était selon lui un super joueur, il a loupé le premier match de la saison à Rennes, du coup, il a été mis de coté "à cause du peuple marseillais qui ne laisse pas le temps aux joueurs pour s'adapter", alors qu'il aurait tres bien pu être une super révélation comme Cavenaghi. :peur: En gros, c'est les supporters qui ne pardonnent pas les erreurs des joueurs et qui mettent trop la pression. On se demande pourquoi alors Zubar est tjs systématiquement titulaire... :roll:

Dès que l'équipe perd, ce n'est pas à cause du jeu moisi, mais bien soit à cause du terrain, soit à cause d'erreur individuelle (cf Zubar à Lyon). Mais selon ce monsieur, tout le monde fait des erreurs, et d'ailleurs, sans les erreurs individuelles, il n'y aurait jamais de buts dans le foot. Donc c'est pas de la faute des joueurs, c'est pas la faute de l'entraineur, c'est pas la faute des dirigeants, c'est la faute à pas de chance.

Bref, pas une seule remise en question, c'est ça qui fait le plus peur.
si-ma-tante-en-avait

Merci pour le résumé :beer:

Et certains :coup: le considèrent toujours comme quelqu'un qui fait du bien à l'OM. J'ai aussi lu sur d'autres forums des passages digne d'X-Files. Ce type nous prend vraiment pour des cons et avec une mentalité comme la sienne, rien de bon ne sortira.

- "vous vous rendez compte lyon a depensé 40 millions cet eté , si je les avait depensé on serait champion"

Quelqu'un peut il lui filer une calculatrice histoire de voir combien on a dépensé cet été ?

Au sujet de la défense

- "nous faisons avec les moyens du bord"

J'aurais avoir un lien audio histoire de voir si c'est vraiment ses propos. Si c'est le cas, ça fait peur :peur:
urba

Message par urba »

Le résumé est tellement orienté que c'est comme s il n y en avait pas, en fait :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Pourquoi ? T'en as pensé quoi toi ? :???:

Je suis pas aussi Dioufophobe que d'autres mais, sur le résumé du gros david, c'est clairement ce que j'en ai retiré également.
Hum
ToF

Message par ToF »

si-ma-tante-en-avait

Je suis en phase d'écoute et c'est effrayant.
Il ne supporte pas la critique, nous ressort les Valbuena et Taiwo, parle des supporters qui cassent trop vite un joueur en prenant comme exemple Erbate. Heureusement que le journaliste présent lui rappelle qu'Erbate a été mis de côté dès la 1ere journée par l'entraineur et non les supporters.
Pour lui, on doit faire le bilan en fin de saison or pour le moment on est out en CDL, CDF, l'uefa c'est impossible et pour la L1, vu les performances, j'ai aucun espoir.
Chose amusante, René Malville qui a fait référence à moi :grinj: parle à tort du sort de HBA en cas de non réussite à l'OM et prend comme exemple Pedretti et Diouf qui a participé à son arrivé lui répond :

Il ne faut pas non plus confondre. Il y a des joueurs dont la valeur a été surfaite

La meilleure quand même c'est :

Nous, on fait avec les moyens du bord. 40M€, si on me les donne en 1 intersaison en me disant de faire une équipe, je prendrais quasiment les paris que avec les 40M si je ne suis pas champion de France c'est que je suis un tocard

J'ai arrêté tellement il m'énerve
Champoul

Message par Champoul »

Il y avait Malville? bon bah j'écoute pas alors si c'est pour entendre des "moi le secrétaire directeur général des yankee, des dodgers, du virage depé, de tout le stade, de marseille de la france et de l'univers je..", des "je parle en mon nom mais néanmoins au nom de tous les supporters olympiens" et autre connerie, je passe :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN

Message par JUAN »

Winnie de tahiti a écrit :
s-m-t-e-a du libéria a écrit :Comment peut on craindre le pire quant à la succession de Diouf et Anigo quand on sait ce que leur gestion du club donne. Avec eux, c'est zéro. Je ne vois pas comment on pourrait faire pire.
J'ai des salariés qui bossent mal, ma foi, je me dis que je ne peux pas avoir pire et je prends le risque de les remplacer.

Depuis des années et cela rejoint les propos de beyonder, on nous agite tjs l'argument du "après eux ce sera le désert" mais on est en plein Sahara depuis des années.
Si tu considères que Diouf et Anigo c'est zéro, en terme mathématique tu classes comment l'époque Marchand / Ceccaldi par exemple ? Dans les valeurs négatives ?

Certes depuis que Diouf est là on ne gagne pas davantage de titre. Sans jeu de mot je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est tout blanc non plus, mais toujours est-il qu'on a quand même une certaine régularité dans les résultats depuis qu'il est là. 5ème en L1 et 2005. 5ème en 2006. 3ème en 2007. 2ème en 2008. 3ème après 25 journées en 2009. 2 finales de coupe de France alors qu'on avait plus joué de finale depuis 1989. Alors certes pas de titre. Mais avant Diouf, y a déjà eu près de 12 ans sans titre, et je pense que quelque-part, cette stat plombait d'ores-et-déjà son travail de reconstruction. Enfin bref, de toute manière le fond du problème n'est pas là pour moi comme je le disais plus haut...
Je réponds ici.

Comme toi, je ne peux nier un bilan sportif a priori positif. Chaque année, en nombre de points engrangés dans une saison de L1, on progresse. L'OM fait également deux finales de Coupe de France et ce n'est pas Diouf qui était sur le terrain pour ces matchs largement à notre portée.

Malgré qu'il nous prenne souvent pour des cons, qu'il ne supporte pas la critique, qu'il ne veut jamais assumer sa responsabilité, qu'il soit d'une terrible mauvaise foi et qu'il soit celui qui dégagea Didier... j'ai du mal à le cerner.

1/ S'il veut garder son poste, il doit montrer qu'il est l'homme de la situation. Devant RLD, Vous le voyez lui dire, ben ouais si les intersaisons sont un fiasco c'est largement de ma faute. Devant les supporters, il doit jouer du "c'est la faute à pas de chance" "c'est la faute des autres qui ont fait exprès de pas jouer comme d'habitude" "c'est pas ma faute, il voulait partir, j'allais quand même pas le retenir !" (ben non, bien sur :blaz: ). Et force est de constater qu'auprès de certains supporters cela marche très bien, il n'y a qu'à écouter les émissions de radio.

2/ S'il veut garder son poste, il doit se forger un capital sympathie et ici, quoiqu'on puisse dire sur Anigo, on aime bien les gens qui ont des couilles et qui ne se laissent pas marcher dessus. Il l'a très bien compris notamment lors du match contre le PSG joué avec les minots et dans sa gestion du cas Ribéry 1.

3/ S'il veut garder son poste, il doit en imposer médiatiquement. Et là, quoi de mieux que d'apparaître comme l'ennemi attitré de Aulas ? De secouer certains joueurs dans les médias ? S'il avait dit de Cissé et Nasri qu'ils étaient des nababs et des vizirs entre quatres yeux, certains n'aurait eu la satisfaction de se dire qu'enfin on s'attaquait à ces faignants et d'autres n'auraient pas rigolé de la formule (L'équipe qui a tenu 15 jous là-dessus). C'est un bon client et la presse n'attaque pas.

Autant de circonstances qui lui ont permis de prendre la posture d'un chef de clan tout puissant qui a toujours une explication pour se dédouaner de ses fautes.

Mais malgré cela, je trouve difficile d'accabler un mec dont le patron demande sans cesse une réduction de la masse salariale alors que le club est bénéficiaire et qu'il n'injecte plus d'argent depuis longtemps ! Je veux bien penser que RLD ne souhaite plus passer devant la DNGC, mais si ça demande d'être aussi près de ses sous que ça, qu'il parte dans un club de CFA2.

De plus, je ne doute pas que Pape est quelqu'un d'intelligent. Je veux dire, on a quand même pas été les seuls à ce dire que Moussilou, Erbate, Faty, Krupo, Civelli, Cesar, Samassa and co, ça puait la merde ! On a quand même pas été les seuls à penser que laisser partir en seigneurs Battles, Pagis, Cissé était au moment la connerie du siècle !
Je comprends pas comment un agent de joueur peut accorder de l'importance aux états d'âme d'un joueur. Donner sa parole à un joueur, qu'on a payé 10 millions et qui a encore 4 ans de contrat, qu'on le laissera partir tranquillement si une offre arrive et même à ne pas le remplacer... Il n'y a qu'à l'OM que l'on voit ça :blink:
Un mec qui prétend être le patron, ça contraint ses joueurs à rester tant qu'ils sont utiles pour le club. Pape voudrait-il passer pour un président humaniste ? Parce que quand il s'agit de parler du départ de Cissé, il ne nous parle pas d'une demande de Dreyfus compte tenu du salaire nababesque, il nous parle de la detresse du garçon :tic:

Et le plus incroyable c'est que chaque année, il nous fait le coup de se séparer de l'élément clé de l'équipe à la fin du mercato sans le remplaçer correctement. Alors est-ce une coincidence ?

Comment ne pas être conscient qu'en faisant partir Cissé sans le remplacer, il affaiblit l'équipe et s'attire les foudres de beaucoup de supporters auprès desquels il était revenu en grâce :roll:

Souvent il voudrait se plomber tout seul que ce serait pareil, avec ses départs psychodramatiques et ses recrues débiles.

Pourtant il tient toujours et je dois admettre moi-même qu'à côté de ça, chaque année nous sommes statistiquement meilleurs.

Mais cette année on avait l'occasion de prendre un virage décisif pour l'avenir, supporters comme médias le sentaient, et son consentement au départ d'un joueur qu'on ne remplace pas casse totalement notre dynamique. Comment ne pouvait-il ne pas en avoir conscience ? :-|

Soit il est complètement con, mais je pense que vu le bonhomme c'est exclus. Soit c'est autre chose, Pape Diouf serait un posture, et alors il n'est pas aussi libre de ses mouvements qu'il l'affirme et le virer n'arrangera rien.
Hum
Répondre