Les Séries à Ne Pas Louper
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
le probleme c'est que quand tu regarde plusieurs episode a la suite et bien apres les expressions courante, interjectons etc tu les penses en anglais ou bien c'est moi qui est bizarre
comme quand tu part en angleterre a force d'entendre parler et de parler anglais et bien tute met a penser en anglais

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Niko
logique (pour la remarque de buk comme pour celle de canto)
quand tu es à l'étranger sans aucun contact de français ben tu te mets à penser dans la langue locale
d'ou la difficulté de trouver tes mots quand tu rentres en france :vandamme: :aware:
d'ou la difficulté de comprendre un gars qui vient te parler en français là bas car tu vas chercher les mots énoncés dans le vocabulaire local et pas le trouver
quand tu es à l'étranger sans aucun contact de français ben tu te mets à penser dans la langue locale
d'ou la difficulté de trouver tes mots quand tu rentres en france :vandamme: :aware:
d'ou la difficulté de comprendre un gars qui vient te parler en français là bas car tu vas chercher les mots énoncés dans le vocabulaire local et pas le trouver

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Bonne question. Je mate les séries en VO de maniere assidue depuis 2 ans environ. Auparavant j'en matais mais un ou deux épisodes par semaine (Dream On surtout).
J'ai un niveau d'anglais moyen, je m'améliore en suivant des séries en VO mais je ne pourrais pas me passer des sous titres parceque meme si je comprendrais le sens de bcp de phrases, j'ai pas de temps à perdre à remettre le truc en arriere pour voir si j'ai bien compris.
Actuellement je suis sur bcp de séries en VO
-CSI Las Vegas -j'attaque la saison 7 et je rattrape mon retard avec la saison 2
-Heroes
-Vanished
-Kidnapped
-Desesperate Housewives - je finis la saison 2
-Smith
-NY 911- il me reste à avoir la saison 3, 4 et 5
-Rescue me -j'attaque la saison 3
-Eureka
-The Sopranos - j'en suis à la saison 2
-The Wire
-Brotherhood
-Studio 60 on the sunset strip
-Jericho
-Prison Break
-Lost
-Les Simpsons -saison 17
-Spin City - je fini la saison 3
-Malcolm in the middle - je fini la derniere saison
-Sleeper Cell
Sans oublier les séries dont les pilotes m'ont plu comme The Nine, The Traveler, The Black Donnellys ou les séries qui vont reprendre courant 2007 comme l'énormissime The Shield
J'ai un niveau d'anglais moyen, je m'améliore en suivant des séries en VO mais je ne pourrais pas me passer des sous titres parceque meme si je comprendrais le sens de bcp de phrases, j'ai pas de temps à perdre à remettre le truc en arriere pour voir si j'ai bien compris.
Actuellement je suis sur bcp de séries en VO
-CSI Las Vegas -j'attaque la saison 7 et je rattrape mon retard avec la saison 2
-Heroes
-Vanished
-Kidnapped
-Desesperate Housewives - je finis la saison 2
-Smith
-NY 911- il me reste à avoir la saison 3, 4 et 5
-Rescue me -j'attaque la saison 3
-Eureka
-The Sopranos - j'en suis à la saison 2
-The Wire
-Brotherhood
-Studio 60 on the sunset strip
-Jericho
-Prison Break
-Lost
-Les Simpsons -saison 17
-Spin City - je fini la saison 3
-Malcolm in the middle - je fini la derniere saison
-Sleeper Cell
Sans oublier les séries dont les pilotes m'ont plu comme The Nine, The Traveler, The Black Donnellys ou les séries qui vont reprendre courant 2007 comme l'énormissime The Shield
- Canto2001
- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Tot
je parle un espagnol mediocre, je vais pas essayer de penser espagnol, ca compliquerait tout.
Peut-etre le fait que je le parle couramment justement ne necessite pas le fait que j'ai besoin de parler en anglais car je n'ai juste qu'a penser en francais et les mots sortent en anglais naturellement
Peut-etre le fait que je le parle couramment justement ne necessite pas le fait que j'ai besoin de parler en anglais car je n'ai juste qu'a penser en francais et les mots sortent en anglais naturellement

Sochalien en vadrouille.
- si-ma-tante-en-avait
- Neo'
- Tot
- si-ma-tante-en-avait
J'étais dég' mais j'avais pas signé de peur d'etre fiché
J'ai oublié dans ma liste, Seinfeld. Je me rend compte que j'avais loupé des tas d'épisodes.
Sinon pour bien parler l'anglais faut attendre que les USA attaquent la France. Comme Dieudonné le dit dans son spectacle, peut etre qu'un jour ils auront besoin de notre vin et de notre fromage.

J'ai oublié dans ma liste, Seinfeld. Je me rend compte que j'avais loupé des tas d'épisodes.
Sinon pour bien parler l'anglais faut attendre que les USA attaquent la France. Comme Dieudonné le dit dans son spectacle, peut etre qu'un jour ils auront besoin de notre vin et de notre fromage.
- La Baronne
Bon alors pêle-mêle (paf! pastèque!
)...
Je me tente de plus en plus le visionnage de séries sans filet (excepté pour des trucs genre 24 où y'a beaucoup trop de vocabulaire technique des fois mais seulement des fois...
)
Mais j'garde quand même sous le coude les sous-titres because hein, quand y'a un rire enregistré et que j'rigole niaisement pour faire croire à mon ami imaginaire que j'ai compris, bah ça sert de re-regarder après...
Sinon, j'pense que complètement bourré, j'capterais tout, enfin d'après les expériences que j'ai eu à l'étranger en pareilles circonstances...
Sinon, pour Jean Africa, j'me mets aussi pas mal à utiliser des insultes en anglais quand j'ronchonne dans ma barbe (expression hein, me faudrait 15 ans pour avoir une barbe au rythme où ça va
), ainsi que des locutions voire des interjections et j'ai même la sonnerie de la CTU en VO... 
Ca fait JeanClod, degun me comprend (ouaip, en Bretagne profonde c'est le patois qu'on parle
), mais m'en fous, j'me sens supérieur...

Je me tente de plus en plus le visionnage de séries sans filet (excepté pour des trucs genre 24 où y'a beaucoup trop de vocabulaire technique des fois mais seulement des fois...

Mais j'garde quand même sous le coude les sous-titres because hein, quand y'a un rire enregistré et que j'rigole niaisement pour faire croire à mon ami imaginaire que j'ai compris, bah ça sert de re-regarder après...

Sinon, j'pense que complètement bourré, j'capterais tout, enfin d'après les expériences que j'ai eu à l'étranger en pareilles circonstances...

Sinon, pour Jean Africa, j'me mets aussi pas mal à utiliser des insultes en anglais quand j'ronchonne dans ma barbe (expression hein, me faudrait 15 ans pour avoir une barbe au rythme où ça va

Ca fait JeanClod, degun me comprend (ouaip, en Bretagne profonde c'est le patois qu'on parle

- Canto2001
- Neo'
Oui je me doute bien le problème est la d'ailleurs. :cry2:canto2001 a écrit :t'apprend pas avec des cours faut etre dans le pays a part ca...NeoSnipe a écrit :Quelqu'un à une astuce pour bien parler Anglais à part bien sûr le voyage en Angleterre ? Je sais pas un site ou autre tout en sachant que j'ai arrêter mes études ...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Canto2001
robert doggy le mieux c'est bourré et sous redbull c'est fou comme on a moins honte de parler anglais et le vocabulaire vient tout seul
Modifié en dernier par Canto2001 le mar. oct. 10, 2006 17:08, modifié 1 fois.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Le Vieux Buk
tu regardes les films et les séries en vo sous-titrée, tu écoutes des chansons en anglais en lisant les paroles et en essayantde savoir ce quoi ça parle, tu te promènes sur des forums US ou anglais à propos de sujets que tu maitrises ou apprécies particulièrement... sur ta console ou ton Pc, tu joues le plus possible en anglais...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
- La Baronne
Le caractère public de ce forum ne m'incite pas à te dire ce qui est vraiment le mieux pour avoir un vocabulaire absolument au top à l'étranger, mais crois-moi qu'il vaut mieux pas être enrhumé...canto2001 a écrit :robert doggy le mieux c'est bourré et sous redbull c'est fou comme on a moins honte de parler anglais et le vocabulaire vient tout seul

Modifié en dernier par La Baronne le mar. oct. 10, 2006 17:08, modifié 1 fois.
- Neo'
Sur le net je jou à quelques jeux anglais, c'est vrai que ça fait avancer mais pas tant que ça je trouve. J'ai tenté de matter quelques films ou séries en VO et la par contre j'ai du mal à y comprendre quelque chose :|le vieux Buk a écrit :tu regardes les films et les séries en vo sous-titrée, tu écoutes des chansons en anglais en lisant les paroles et en essayantde savoir ce quoi ça parle, tu te promènes sur des forums US ou anglais à propos de sujets que tu maitrises ou apprécies particulièrement... sur ta console ou ton Pc, tu joues le plus possible en anglais...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001
- Tot
Fiché de quoi ?si-ma-tante-en-avait a écrit :J'étais dég' mais j'avais pas signé de peur d'etre fiché![]()
Microsoft scan ton pc plusieurs fois par jour de fond en comble, tu peux y aller :P
Sochalien en vadrouille.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- breizhmanu
moi j'arrive assez bien à regarder les séries sans sous titres sauf :
- The shield, des fois c'est vachement dur
- My name is Earl, je comprends rien a ce que raconte le personnage typiquement redneck de Joy.
- The shield, des fois c'est vachement dur
- My name is Earl, je comprends rien a ce que raconte le personnage typiquement redneck de Joy.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).