oui mais comme il a ses papiers français tu vas pas en faire un fromageniko a écrit :Zidane humainement parlant c'est un sanguin, un méditéranéen ...
footbalistiquement parlant c'est un con
max04300 dans son message initial a écrit : ...
bref remonte moi un post anti français comme tu le dis ou ferme ta grande gueule !
je suis sur que la phrase de Sarko "la France tu l'aime ou tu la quite" te fais bondir et pourtant tu réagis comme lui, avec ton chauvinisme de bas étage ...
Petite parenthèse à ton attention, ma femme et ma fille sont française et j'ai pas le sentiments de les hair ...
j'ai d'autres chats à fouetter que de te brancher, t'es pas interressant, t'as juste le bon maillot sur ce forum, quand on parle de foot national
sinon ton discours sent la merde !
bref je te laisse à ta débilité et tes certitudes et j'éviterai à l'avenir de te répondre parce que franchement ...
Arrête et relis ton message au dessus, tu as été insultant et agressif. Et je veux pas te pousser vers la sortie, hein. Ton comportement général m'a donné la possibilité un grand nombre de fois depuis 18 mois de te virer, et je l'ai jamais fait. C'est qu'il y a une raison.max04300 a écrit : dis moi George, fais ce que t'as à faire mais ne me prend pas pour un con non plus ..
j'ai branché personne en l'insultant que je sache, ET quand Monsieur Painboeuf qui semble avoir un passe droit m'insulte là tu ne remarque rien
tu me pousse depuis quelques temps vers la sortie, pour je ne sais quelle raison, alors va au bout de tes convictions si ça te démange mais me prend pas pour une bille OK
Pour le reste, tu peux continuer à faire ton calimero et à me détester, tant que tu insultes personne, tu ne seras ni en lecture seule, ni avec ton compte viré.max04300 a écrit :et si tu veux faire la morale à quelqu'un fait la à celui qui à chaque fois que j'ose revenir ici, me rentre dedans en toute impunité pour la seule et bonne raison (apparement) que je supporte la Squadra ....
bref vis ça avec ta conscience, c'est sur que j'y suis pas allé de main morte lors de la CDM mais faudra quand même reconnaître que beaucoup de post ici transprait la haine et si j'ai bonne mémoire c'est pas cautionné par la modération si un parisien en fait autant avec un marseillais ou vice versa, je ne vois donc pas pourquoi il n'en va pas de même quand on parle de foot international ...
je voudrais quand même dire (je le fais dans ce post avant que tu ne vires mon compte) que je suis soulagé de lire ce que je lis après ma réaction (légitime vu le contenu de ce que je lis)
Je précise que ma réaction vis à vis de ce forum n'a rien d'nsultant, j'ai plus le temps de trouver et de creer les bons sujets et je comprend aujourd'hui ceux qui disaient que c'est dur de s'intégrer à ce forum quand on n'y vient pas tout les jours ... c'est tout ce que j'ai voulu dire ... y'a un language qui reste mystéreux quand on débarque, un code des initiés, comme y'a toujours eu d'ailleurs
je comprend mieux les parisiens aussi, du coup ....
désolé si j'ai pas été assez précis mais quand on me parle comme Painboeuf et d'autres me parle j'ai pas forcément envie de répondre avec gentillesse ...
et ma 1er réponse ne visait pas non plus a attaquer l'auteur j'ai juste réagis à un post qui me faisait réagir sur l'argument 'j'ai la double nationalité'
mais pour moi y'a aucun rapport avec la nationalité, c'est le coeur qui parle , c'est tout
c'est comme pour Marseille, je suis pas Marseillais et pourtant ...
peut être que c'est un concept qui dépasse certaines personnes et si faut frotter le poil dans le bon sens à Painbeouf pour pouvoir poster ici, alors oui vire mon compte et basta
laisse moi quand même réagir à ceux qui ont fait preuve d'intelligence et ... de mémoire ...
juste pour cloturer parce que je vais pas y passer le wek end non plusGeorges Abitbol a écrit :
Arrête et relis ton message au dessus, tu as été insultant et agressif. Et je veux pas te pousser vers la sortie, hein. Ton comportement général m'a donné la possibilité un grand nombre de fois depuis 18 mois de te virer, et je l'ai jamais fait. C'est qu'il y a une raison. .
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
EdF: France-Lituanie au Vélodrome ?
Marseille s'est officiellement portée candidate à l'organisation du match France - Litunaie comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Désormais la balle est dans le camps du Conseil Fédéral.
K.T le 7/09/2006 à 13:45
loubires a écrit :Eh bé, un grand moment de lecture ces 3 dernières pages.
ça me fait un peu chier quand même parce que le sentiment que j'ai moi, c'est un trés grand respect pour le football italien, et depuis longtemps.
J'ai toujours eu horreur des propos consternants sur les tricheurs, voleurs etc... mais j'ai l'impression qu'il sont franchement minoritaires maintenant.
Sinon, l'admiration que j'ai pour les joueurs, le jeu et l'histoire du foot rital ne fait que renforcer mon bonheur que l'EDF gagne. Ma joie est à la hauteur de la crainte que m'inspire la Squadra ! Ou est le problèmeEt puis la jalousie est propre aux frustrations que génère toute compétition ! Et alors
On est des supporters, pas des poissons rouges quoi !
Mais de tous les sentiments par lesquels je passe pendant et aprés un match de foot, il n'y a jamais la haine. Encore moins xénophobe ou raciste cela va sans dire. J'apprécie ce forum parce que c'est justement ça qui en ressort.
Et merci aux modos pour ça, et le premier qui me traite de suceuse mourra dans d'atroces souffrances
T'étais ou Stramboise?stambroise a écrit :+1
sinon j'étais au stade hier. 3.000 italiens regroupés en virage sud mais des tas d'autres un peu partout (je dirais donc 5 à 10.000 en tout). On a causé tranquillement avec des supp de la sampdoria assis à côté. Minute de silence et hymnes respectés. Quelques bonc chambrages. Une équipe de France revancharde mais surtout bien plus au point physiquement (on sent que le calcio n'a pas repris). Et un govou surprenant!
Bonne soirée en gros!
Au niveau humour, y a les posts d'AttilaUltraom27 a écrit : Je rentre d'une journée trop chiante, et vous êtes pas capables de faire des posts moins longs et plus humouristifiants
Bon sinon j'ai pas vu le matchBen ouais c'est pas la coupe du monde et j'arrive pas à me passionner pour l'EDF comme en juin