EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

moi je suis moitié rital et je coupe mes pates quand ca déborde de l'assiette :fier: :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

niko a écrit :Zidane humainement parlant c'est un sanguin, un méditéranéen ...

footbalistiquement parlant c'est un con
oui mais comme il a ses papiers français tu vas pas en faire un fromage :roll: :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

laisse nous en ritals attila stp! on a des comptes à régler! :mad:

je chante aussi l'italiano d'umberto tozzi à tu-tête alors que je connais à peine les paroles! :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

le vrai crime c est pas de couper les pates... c est de mettre de l emmental rapé dessus :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

ha bin je plaide archi coupable alors! :lol:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi aussi :lol:

Et y a pas que l'emmental, dés que j'ai un truc à finir, paf, sur les pates :grinj:
Modifié en dernier par Juliensw le jeu. sept. 07, 2006 19:11, modifié 1 fois.
prauwill

Message par prauwill »

:sad:

BANDES DE CRIMINELS

les pates... avec de l emmental :cry2:

Parmesan for ever :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

max04300 dans son message initial a écrit : ...
bref remonte moi un post anti français comme tu le dis ou ferme ta grande gueule !
je suis sur que la phrase de Sarko "la France tu l'aime ou tu la quite" te fais bondir et pourtant tu réagis comme lui, avec ton chauvinisme de bas étage ...
Petite parenthèse à ton attention, ma femme et ma fille sont française et j'ai pas le sentiments de les hair ...

j'ai d'autres chats à fouetter que de te brancher, t'es pas interressant, t'as juste le bon maillot sur ce forum, quand on parle de foot national
sinon ton discours sent la merde !

bref je te laisse à ta débilité et tes certitudes et j'éviterai à l'avenir de te répondre parce que franchement ... :roll:
max04300 a écrit : dis moi George, fais ce que t'as à faire mais ne me prend pas pour un con non plus ..
j'ai branché personne en l'insultant que je sache, ET quand Monsieur Painboeuf qui semble avoir un passe droit m'insulte là tu ne remarque rien
tu me pousse depuis quelques temps vers la sortie, pour je ne sais quelle raison, alors va au bout de tes convictions si ça te démange mais me prend pas pour une bille OK
Arrête et relis ton message au dessus, tu as été insultant et agressif. Et je veux pas te pousser vers la sortie, hein. Ton comportement général m'a donné la possibilité un grand nombre de fois depuis 18 mois de te virer, et je l'ai jamais fait. C'est qu'il y a une raison.
max04300 a écrit :et si tu veux faire la morale à quelqu'un fait la à celui qui à chaque fois que j'ose revenir ici, me rentre dedans en toute impunité pour la seule et bonne raison (apparement) que je supporte la Squadra ....

bref vis ça avec ta conscience, c'est sur que j'y suis pas allé de main morte lors de la CDM mais faudra quand même reconnaître que beaucoup de post ici transprait la haine et si j'ai bonne mémoire c'est pas cautionné par la modération si un parisien en fait autant avec un marseillais ou vice versa, je ne vois donc pas pourquoi il n'en va pas de même quand on parle de foot international ...

je voudrais quand même dire (je le fais dans ce post avant que tu ne vires mon compte) que je suis soulagé de lire ce que je lis après ma réaction (légitime vu le contenu de ce que je lis)

Je précise que ma réaction vis à vis de ce forum n'a rien d'nsultant, j'ai plus le temps de trouver et de creer les bons sujets et je comprend aujourd'hui ceux qui disaient que c'est dur de s'intégrer à ce forum quand on n'y vient pas tout les jours ... c'est tout ce que j'ai voulu dire ... y'a un language qui reste mystéreux quand on débarque, un code des initiés, comme y'a toujours eu d'ailleurs
je comprend mieux les parisiens aussi, du coup ....

désolé si j'ai pas été assez précis mais quand on me parle comme Painboeuf et d'autres me parle j'ai pas forcément envie de répondre avec gentillesse ...

et ma 1er réponse ne visait pas non plus a attaquer l'auteur j'ai juste réagis à un post qui me faisait réagir sur l'argument 'j'ai la double nationalité'
mais pour moi y'a aucun rapport avec la nationalité, c'est le coeur qui parle , c'est tout
c'est comme pour Marseille, je suis pas Marseillais et pourtant ...

peut être que c'est un concept qui dépasse certaines personnes et si faut frotter le poil dans le bon sens à Painbeouf pour pouvoir poster ici, alors oui vire mon compte et basta

laisse moi quand même réagir à ceux qui ont fait preuve d'intelligence et ... de mémoire ...
Pour le reste, tu peux continuer à faire ton calimero et à me détester, tant que tu insultes personne, tu ne seras ni en lecture seule, ni avec ton compte viré.
Monde de m**de
Juliensw

Message par Juliensw »

prauwill a écrit ::sad:

BANDES DE CRIMINELS

J'ai déjà gouté avec de le parmesan, c'est bon :smilej:
Mais je préfére quand même avec l'emmental :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

d'ailleurs, jacquet l'avait répété: la france manque de mental :oops:

et puis le parmesan ça fait trop italien :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

attila2001 a écrit :d'ailleurs, jacquet l'avait répété: la france manque de mental :oops:
oh putain. :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

c'est un fait, on n'avait pas le mental haut :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'est lamentalble. :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

prauwill a écrit ::sad:

BANDES DE CRIMINELS

:beer: :beer:

Totalement d'accord avec prauwill :oops: Vous pouvez le quoter c'est historique :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:french: jusqu'au bout, vive l'emmental
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Georges Abitbol a écrit :
Arrête et relis ton message au dessus, tu as été insultant et agressif. Et je veux pas te pousser vers la sortie, hein. Ton comportement général m'a donné la possibilité un grand nombre de fois depuis 18 mois de te virer, et je l'ai jamais fait. C'est qu'il y a une raison. .
juste pour cloturer parce que je vais pas y passer le wek end non plus
ma réaction est à la hauteur des posts qui ont été posté après ma réaction

pourtant, il est pas visé personnelement?
c'est pas la 1ere fois que ça arrive ?
j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question même s'il est a l'opposé du siens et de certains ?

donc voilà, désolé pour ce post là mais je l'ai écris comme je le pensais après sa réaction et le pire c'est que vu que c'est la seconde fois, j'aurai du mal à penser le contraire même en faisant un effort de compréhension

et si un jour j'ai un avis a donner, je ne vérifierai pas que Joeuf est d'accord avant de poster pour éviter un débat de ce genre...

d'ailleurs c'est pas le seul, mais bon le reste j'ai zappé, (tu noteras quand même)
et bizarement après ma réaction, je trouve que certains ont relevé le débat en faisant preuve d'un peu plus d'objetcivité et de respect

N.B pour répondre à ceux que j'ai pas répondu
De Rossi aurait été renvoyé en Italie si j'avais été Marcelo, je ne cautionne pas son geste, je l'ai déjà dis y'a 3 mois
Je ne suis pas étonné de voir que sur les forum Italiens on ne discute pas la large victoire française d'hier, y'a un minimum de culture footbalistique dans ce pays.
mais je le redis y'a pas de comparaison à faire entre hier et la finale ...
et c'est pas la peine d'en faire une pour vous fouttre encore plus les nerfs

enfin, on finira peut être par comprendre que le geste de Zizou n'y est pas pour rien dans la réaction des journalistes et certains supporters qui vouent désormais une haine exagérée envers les italiens (c'était déjà un peu le cas avant)

raisons pour laquelle j'ai réagis virulament y'a 3 mois et raison pour laquelle je suis venu poster aujourd'hui

pour l'hymne italien, désolé mais il a été sifflé les 15 premieres secondes pas juste à l'annonce, mais perso je m'en bat les couilles, c'est juste que ça la marque mal ....
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Putain les gars vous êtes trop lourd.... :cry2:

Je rentre d'une journée trop chiante, et vous êtes pas capables de faire des posts moins longs et plus humouristifiants :grinj:

Bon sinon j'ai pas vu le match :grinj: Ben ouais c'est pas la coupe du monde et j'arrive pas à me passionner pour l'EDF comme en juin :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Il y a meme quelques connards qui l'ont sifflé de long en large... :nawak:

Les espagnols nous auraient fait la meme au mondial personne n'en parlait. Mais là tous les yeux étaient braqués sur l'hymne italien (et surl es chronomètres aussi apparemment) donc ca peut faire parler. :roll:

edit: sinon l'hommage au joueur italien, c'était du vent?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Joeuf

Message par Joeuf »

Je vais bien tout va bien je suis gai (:nono:) tout me plait, je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas. :dance:

I am the king of OMForum, je fais la pluie et le beau temps. :fleurs: :razz:

Les Italiens sont nuls au foot, ils gagnent juste parcequ'ils trichent, et comment on peut être performant en mangeant que des pizzas et des pâtes avec plein de fromage bien gras dedans. :french:

Attention ce post est libre de toute dose de sérieux :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

brevesdefoot :

EdF: France-Lituanie au Vélodrome ?

Marseille s'est officiellement portée candidate à l'organisation du match France - Litunaie comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. Désormais la balle est dans le camps du Conseil Fédéral.

K.T le 7/09/2006 à 13:45

Coupet, Abidal, Wiltord, Malouda...Après ce qu'à fait Aulas et le remplacement progressif de Paris par Lyon, pas une bonne idée ça...Parcequ'on sait ce qui va arriver...Du grain à moudre aux médias qui ne demandent que ça :roll:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. sept. 07, 2006 20:32, modifié 1 fois.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains mais bon Lyon ou pas, y'a bcp de cons au Vélodrome. A partir du moment ou on se tire la bourre avec un club, y'aura tjs qq milliers de mecs au Vél' qui se mettront à siffler certains joueurs de l'EDF.
Je vais pas faire l'historique, c'est tellement long et pathétique.
La Baronne

Message par La Baronne »

D'un autre côté, ça reste quand même le meilleur stade pour accueillir l'EDF AMHA... :oops:

Après, les sifflets, ça reste du folklore, faudrait quand même pas tout perdre... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

La Baronne a écrit :AMHA... :oops:
AMHA connaissance, c'est ça que t'as voulu dire? :???:
Tu t'es converti? :grinj:
Image
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Eh bé, un grand moment de lecture ces 3 dernières pages.

ça me fait un peu chier quand même parce que le sentiment que j'ai moi, c'est un trés grand respect pour le football italien, et depuis longtemps.
J'ai toujours eu horreur des propos consternants sur les tricheurs, voleurs etc... mais j'ai l'impression qu'il sont franchement minoritaires maintenant.

Sinon, l'admiration que j'ai pour les joueurs, le jeu et l'histoire du foot rital ne fait que renforcer mon bonheur que l'EDF gagne. Ma joie est à la hauteur de la crainte que m'inspire la Squadra ! Ou est le problème :???: Et puis la jalousie est propre aux frustrations que génère toute compétition ! Et alors :???: On est des supporters, pas des poissons rouges quoi !

Mais de tous les sentiments par lesquels je passe pendant et aprés un match de foot, il n'y a jamais la haine. Encore moins xénophobe ou raciste cela va sans dire. J'apprécie ce forum parce que c'est justement ça qui en ressort.

Et merci aux modos pour ça, et le premier qui me traite de suceuse mourra dans d'atroces souffrances :mad:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

+1

sinon j'étais au stade hier. 3.000 italiens regroupés en virage sud mais des tas d'autres un peu partout (je dirais donc 5 à 10.000 en tout). On a causé tranquillement avec des supp de la sampdoria assis à côté. Minute de silence et hymnes respectés. Quelques bonc chambrages. Une équipe de France revancharde mais surtout bien plus au point physiquement (on sent que le calcio n'a pas repris). Et un govou surprenant!

Bonne soirée en gros!
Joeuf

Message par Joeuf »

loubires a écrit :Eh bé, un grand moment de lecture ces 3 dernières pages.

ça me fait un peu chier quand même parce que le sentiment que j'ai moi, c'est un trés grand respect pour le football italien, et depuis longtemps.
J'ai toujours eu horreur des propos consternants sur les tricheurs, voleurs etc... mais j'ai l'impression qu'il sont franchement minoritaires maintenant.

Sinon, l'admiration que j'ai pour les joueurs, le jeu et l'histoire du foot rital ne fait que renforcer mon bonheur que l'EDF gagne. Ma joie est à la hauteur de la crainte que m'inspire la Squadra ! Ou est le problème :???: Et puis la jalousie est propre aux frustrations que génère toute compétition ! Et alors :???: On est des supporters, pas des poissons rouges quoi !

Mais de tous les sentiments par lesquels je passe pendant et aprés un match de foot, il n'y a jamais la haine. Encore moins xénophobe ou raciste cela va sans dire. J'apprécie ce forum parce que c'est justement ça qui en ressort.

Et merci aux modos pour ça, et le premier qui me traite de suceuse mourra dans d'atroces souffrances :mad:
:beer:

Et c'est justement ce comportement limite xénophobe de certains Italiens lors des célébrations que j'avais condamné, et qui m'ont fait passer aux yeux de certains pour ce que je ne suis pas.

J'aimerais savoir parler Italien, j'aimerais partager ma vie avec une Italienne, j'aimerais avoir la classe italienne, par contre j'aimerais pas avoir une voiture italienne (à part une Ferrari, une Maseratti ou une Lamborghini :grinj: ). :cool:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
J'aimerais savoir parler Italien, j'aimerais partager ma vie avec une Italienne, j'aimerais avoir la classe italienne
T'es déjà confondu avec moi, ca devrait te suffire :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon bah tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors. :yeah:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

stambroise a écrit :+1

sinon j'étais au stade hier. 3.000 italiens regroupés en virage sud mais des tas d'autres un peu partout (je dirais donc 5 à 10.000 en tout). On a causé tranquillement avec des supp de la sampdoria assis à côté. Minute de silence et hymnes respectés. Quelques bonc chambrages. Une équipe de France revancharde mais surtout bien plus au point physiquement (on sent que le calcio n'a pas repris). Et un govou surprenant!

Bonne soirée en gros!
T'étais ou Stramboise?
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Chourm' faut rester concentré sur tous les posts, le moindre relachement, la moindre erreur de marquage et on se prend le but :cry2:

Ultraom27 a écrit : Je rentre d'une journée trop chiante, et vous êtes pas capables de faire des posts moins longs et plus humouristifiants :grinj:

Bon sinon j'ai pas vu le match :grinj: Ben ouais c'est pas la coupe du monde et j'arrive pas à me passionner pour l'EDF comme en juin :grinj:
Au niveau humour, y a les posts d'Attila :oops:

Et sinon, à l'avenir, tu vas me faire le plaisir de pas faire ton footix et suivre tous les matchs de l'EDF, quels qu'ils soient :mad:
Répondre