T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Saez64

Message par Saez64 »

Ben mine de rien je suis content que Domenech perde. On l'avait moins entendu gueuler quand Zidane et Thuram avait annoncé leur retraite au sortir de l'Euro. Il n'avait pas menacé le Real ou la Juve avec sa fameuse regle.
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Egypte : Décès de Abdel Wahab
Damien MERCEREAU - jeudi 31 août 2006 - 17h30

Le défenseur international égyptien Mohammed Abdel Wahab est décédé jeudi d'une crise cardiaque au cours d'un entraînement avec son club Al-Ahly.

Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations 2006, le défenseur international égyptien Mohammed Abdel Wahab (22 ans) est décédé jeudi d'une crise cardiaque au cours d'un entraînement avec son club Al-Ahly, champion d'Egypte en titre
:roll: :roll: a 22 ans :eek:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

adibal & maloulouda chez cauet en ce moment :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Kieros

Message par Kieros »

Benoit Cauet à L'OL ?? :eek: :eek: :eek: :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

ya pas grand monde sur le forum, je peux peut etre tenter un perfect :hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

Non :cry2:
urba

Message par urba »

Tu peux toujours essayer :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Image

Zidane se remercie @CdF.

No comment :love:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

J'ai le maillot de l'EDF avec le numéro 10 avec DIEU marqué au-dessus :french:

Il y a 2 ans en Angleterre (après l'euro :hide: ) j'avais le même mais fait exprès, GOD 2 England 1 :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Commentaire de F365 sur la prestation de Zubar avec les bleuets face à l'écosse :

Note : 6.5
Mention spéciale aux interventions de ZUBAR qu’on a vu partout, tacler, renvoyer le danger de la tête. Indispensable.
:mur: :fier:
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Par contre Nasri n'as pas joué dommage.
Juliensw

Message par Juliensw »

Le futur adversaire de Lens en UEFA est soupsonné d'avoir truqué ses matchs préliminaires.
Si la triche était avérée, Lens serait directement qualifié pour les poules.

Jamais vu une équipe aussi cocu en coupe d'Europe :|
pascom

Message par pascom »

Pourquoi West Ham?
Angleterre: West Ham, un mystérieux projet de reprise suscite la suspicion
dim 03 sep, 18h53

AFP/Andrew Yates
agrandir la photo

LONDRES (AFP) - L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise par ce modeste club de 1re division anglaise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football.

Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965 et offert à l'Angleterre ses héros du Mondial 1966, Geoff Hurst et Bobby Moore, West Ham accumule surtout les dettes et les allers-retours entre 1re et 2e divisions.
(publicité)

Aussi l'arrivée des Argentins de 22 ans, promis à de puissants clubs européens, a suscité en Angleterre la stupéfaction puis la suspicion, renforcée par le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle leur club d'origine, les Corinthians (1re div. brésilienne), n'a pas touché le moindre penny.

"C'est aussi opaque que sensationnel", résume l'Independent.

Tevez et Mascherano appartiennent à Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky.

Tandis que West Ham reconnaît des "contacts exploratoires", la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

Si Joorabchian, qui a tenté d'acquérir Arsenal il y a deux ans, "prend le contrôle de West Ham, il devra le montrer clairement" et dire qui sont les acheteurs, a mis en garde le trésorier de la Fifa Mathieu Sprengers. Désormais, "cela ne sera pas suffisant de donner le nom d'une société. (Les clubs) devront expliquer qui est derrière", a-t-il insisté.

Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que "West Ham peut devenir plus grand que Chelsea" et "concurrencer Manchester United".

Evoquant des capitaux de l'ex-bloc soviétique, du monde arabe, d'Iran et même d'Israël, la presse britannique a froidement accueilli l'éventualité d'un rachat qui ajouterait West Ham à la liste des clubs de Premier League contrôlés par des étrangers (Chelsea, Manchester United, Aston Villa, Portsmouth).

Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à "ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk".

"Assurément étranges", ces transferts sont représentatifs d'"une évolution du football dans lequel l'argent joue un rôle croissant tandis que des valeurs comme la loyauté, l'attachement à une région, l'amour d'un club, semblent démodées", commente un porte-parole de l'UEFA cité par l'agence Press Association.

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'"habituer au football anglais".

Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham: une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément.

"Quand les joueurs appartiennent à des personnes plutôt qu'à des clubs, il y a assurément quelque chose de pourri dans le football", commente Keith Burkinshaw, qui, en 1978, avait recruté la légende argentine Osvaldo Ardiles à Tottenham.
Allez, du ménage...
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Luyindula assume son choix
Le 04/09/2006 à 10:04

Peguy Luyindula a finalement atterri en Espagne, le dernier jour du mercato. Plus précisément à Levante, promu en première division : "L'affaire a été longue et difficile à régler, mais Levante est le club où j'ai voulu aller" assure le joueur sur le site Skysport.

Prêté pour un an avec option d'achat, Luyindula découvre un nouveau championnat : "Les joueurs français (ndlr : Mathieu Berson, Laurent Robert, Olivier Kapo, Fred Déhu) m'aideront à m'adapter à ma nouvelle équipe". A 27 ans, Peguy relève donc un nouveau défi après 11 saisons passées en France (dans les clubs de Niort, Strasbourg, Lyon, Marseille et Auxerre).

"En France, il y a des joueurs qui ont des qualités techniques et tactiques avec une excellente puissance physique" explique Manolo Salvador, le directeur sportif du second club de Valence. "Ce n'est pas par hasard si la France a atteint de nouveau la finale de coupe du monde (...) L'arrivée de Peguy est un gage de qualité et c'est un joueur qui peut évoluer sur tous les flancs de l'attaque."
Menteur :mad:
Scaloni sans club

L’Olympique de Marseille a tenté de s’attacher les services de l’international argentin mais le salaire du joueur posait problème.

Rédigé le 04/09/2006 à 09h05

Le club belge d’Anderlecht a pensé à lui pour prendre le couloir de sa défense et par la même réaliser un bon coup. Seulement la FIFA demande que soit rendu le 1er septembre la liste des joueurs sélectionnés pour la Ligue des Champions, de ce fait ne pouvant être sur la liste, Scaloni n’a pas été engagé.

Herman Van Holsbeeck, le manager général des Bruxellois, s'explique:
« Scaloni ne peut plus être inscrit sur la liste des joueurs pour la Ligue des Champions. Et nous n'allons pas attirer un joueur de ce calibre pour le championnat belge. Il ne nous intéresse plus. »
voila à etre trop gourmand :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
prauwill

Message par prauwill »

etre mauvais surtout :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Le FC Barcelone reste en tête du classement mondial des clubs établi par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football. Le club catalan devance le FC Séville et le club brésilien de Porto Alegre. L'Inter et le Milan AC suivent devant l'Olympique de Marseille, sixième et premier club français alors que l'Olympique Lyonnais est seulement onzième. Une incongruité puisque ce classement est établi en fonction des résultats obtenus en compétitions nationales et internationales sur les douze derniers mois.

:yeah: :lunettes: :unseulolympique: :dtcaulas: mdr3
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

belle! :lol:

quelqu'un à la mail de JMA? :coup: :grinj:
MooM

Message par MooM »

Séville: Un maillot différent pour Kanouté
04/09/2006 - 11:23

Frédéric Kanouté a décidé de refuser de porter le maillot classique de son équipe le FC Séville, dont le sponsor est une officine de jeux de hasards et de paris sportifs. Le Franco-Malien, de confession musulmane, estime que ce sponsor n'est pas compatible avec sa foi religieuse et devrait désormais porter un maillot nu.

:eek:

Heureusement que le sponsor c'est pas Herta Knacki sinon il aurait fait un scandale :oops:
Image
Squal

Message par Squal »

:lol: :nawak:

doivent aussi etre contents au parc de leur nouveau sponsor :grinj:
keysersose13

The Big Blue de malibu a écrit :Séville: Un maillot différent pour Kanouté

Frédéric Kanouté a décidé de refuser de porter le maillot classique de son équipe le FC Séville, dont le sponsor est une officine de jeux de hasards et de paris sportifs. Le Franco-Malien, de confession musulmane, estime que ce sponsor n'est pas compatible avec sa foi religieuse et devrait désormais porter un maillot nu.

Heureusement que le sponsor c'est pas Herta Knacki sinon il aurait fait un scandale :oops:
:clap2: trop fort !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Kieros

Message par Kieros »

Chais pas comment il avait fait à Lyon avec le maillot Justin Bridou de l'époque alors :hmm:
keysersose13

Kieros a écrit :Chais pas comment il avait fait à Lyon avec le maillot Justin Bridou de l'époque alors :hmm:
il jouait comme ca :vomit: ........... :lol:

pascom

Message par pascom »

niko a écrit :
Le FC Barcelone reste en tête du classement mondial des clubs établi par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football. Le club catalan devance le FC Séville et le club brésilien de Porto Alegre. L'Inter et le Milan AC suivent devant l'Olympique de Marseille, sixième et premier club français alors que l'Olympique Lyonnais est seulement onzième. Une incongruité puisque ce classement est établi en fonction des résultats obtenus en compétitions nationales et internationales sur les douze derniers mois.

:yeah: :lunettes: :unseulolympique: :dtcaulas: mdr3
A quand un communiqué officiel de LOL? mdr3
pascom

Message par pascom »

The Big Blue de malibu a écrit :Séville: Un maillot différent pour Kanouté

Comment il va jouer? Un seul joueur a le droit de porter un maillot vierge comme le Barça? :???:
prauwill

Message par prauwill »

KANOUTE VIENS A PARIS :lol:

RIP Joseph...
keysersose13

ca changera pas grand :grinj:

prauwill

Message par prauwill »

non on a pas besoin de lui pour gagner dimanche

PEDRO clac clac clac clac

:grinj: :grinj: :grinj:

RIP Joseph...
keysersose13

pedro ....... ca me dit vaguement quelque chose :oops:

Niko

Message par Niko »

prauwill a écrit :

c'est le bruit des dents parceque tu trembles de peur :grinj:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

et manolo alors?

pedro....manolo...

Foot - L1 : Le FC Metz en deuil

«Manolo», le plus connu des supporteurs du FC Metz, est décédé dimanche matin à son domicile par électrocution. «Nous sommes sous le choc», a déclaré le président messin, Carlo Molinari. «Manolo» «faisait partie de la grande famille du FC Metz depuis longtemps. Il a marqué la vie du club par sa gentillesse et sa disponibilité», a-t-il ajouté.

ciao manolo! :|
Répondre