j'ai eu une note d'electricité hallucinante en rentrant de vacances, fautes d'avoir été présent lors des relevés depuis 1 an et demi, le compteur étant chez moi. donc j'ai eu droit aux estimations...avant d'avoir la véritable note dont je prefere taire le montant :cry2:
bon en gros, j'ai payé 1 an et demi d'un coup mais meme en divisant mensuellement ça me parait bcp. (en puis c'est tellement bizarre leurs système de d'estimations...

enfin bref, je suis passé au relevé confiance. pour ceux qui connaissent pas, fini les estimations, je reçois un carton tous les 1 ou 2 mois je sais plus, je note le chiffre de mon compteur et je paye véritbalement ce que je consomme, ça me permet de mieux gérer mon budget.
bref, je viens de recevoir ma première facture et j'aimerais avec une comparaison avec quelqu'un, si y'a des gens dans la meme situation que moi.
donc je viens d'avoir une note de 39 euros pour 278 kwh pour le mois d'aout.
j'ai un studio de 30m2, ordi, cuisine équipée (four, machine à laver, micro-ondes, cumulus)....et cette année j'ai acheté un chauffage à huile tournante censée etre économique (visiblement pas!

voila, si quelqu'un peut m'aider...bin ça m'aiderait aussi...