France Football
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mauvaise foi avec un S c'est assez énorme pour un tel communiqué...
Il reconnaitrait quand même que FF est la bible du football, tout ça pour ça...
C'est de la merde!
Et comme dit ma tante, c'est le foot, je dirais même l'OM ou le PSG, qui les font vivre. Effectivement, on pourrait pas decreter le silence total... Mais alors ce serait nous qui gueulerions pour avoir des infos et on serait foutu de gueuler contre la propagande officiel...
Il reconnaitrait quand même que FF est la bible du football, tout ça pour ça...
C'est de la merde!
Et comme dit ma tante, c'est le foot, je dirais même l'OM ou le PSG, qui les font vivre. Effectivement, on pourrait pas decreter le silence total... Mais alors ce serait nous qui gueulerions pour avoir des infos et on serait foutu de gueuler contre la propagande officiel...
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
Tu m'étonnes

"Aussi, au lieu de se complaire dans la surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d'humilité [...] "
"Mais il est vrai que l'auto-critique est toujours une tension douloureuse dans l'utilisation des mots."
Pow ! Pow ! Pow !
:PapeDeNice:

"Aussi, au lieu de se complaire dans la surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d'humilité [...] "
"Mais il est vrai que l'auto-critique est toujours une tension douloureuse dans l'utilisation des mots."
Pow ! Pow ! Pow !
:PapeDeNice:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
m'a fait délirer ce passage, y en a un autre un peu plus bas qu'est tout aussi rigoloJules a écrit : "Mais il est vrai que l'auto-critique est toujours une tension douloureuse dans l'utilisation des mots."
mais attention avec le genre de phrase que tu as quoté, il est à double tranchant
"mauvaise foiS"
lapsus calami
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
J'imagine les mecs de FF qui appellent leurs potes afin de pondre une réponse du niveau de celle de la direction (Diouf a du certainement lacher qq rimes).
-Oh les gars on va pas laisser passer la " surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d'humilité ". Faut trouver une phrase qui va faire miroir à ça. Dis Benoit t'as pas une cousine qui est professeur de français??
-Oh les gars on va pas laisser passer la " surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d'humilité ". Faut trouver une phrase qui va faire miroir à ça. Dis Benoit t'as pas une cousine qui est professeur de français??
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pape dés demain je me mets a la sculpture et je te fais une statue a la place de David
PS : il a des couilles de mammouths ce mec
PS : il a des couilles de mammouths ce mec
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Winnie
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Ultraom27
- si-ma-tante-en-avait
Faut quand meme expliquer le pourquoi du comment.
Un mec bete bloque sur ses positions jusqu'à la mort. Un mec qui raisonne sait apprecier les changements et forcement adapte son comportement au terrain.
Quand Diouf nous fait n'importe quoi, on gueule mais quand il bosse bien on sait le reconnaitre.
Un mec bete bloque sur ses positions jusqu'à la mort. Un mec qui raisonne sait apprecier les changements et forcement adapte son comportement au terrain.
Quand Diouf nous fait n'importe quoi, on gueule mais quand il bosse bien on sait le reconnaitre.
- Ultraom27
- Squal
et puis peut-etre que les gens évoluent en bien ou en mal (enfin ça c'est relatif) alors notre appréciation évolue aussi!
pape diouf, il devait faire ses preuves aprés toutes les buzes qu'il y a eu au club...et puis au début c'était pas non plus le top. bon maintenant, il a marqué pas mal de points...
pape diouf, il devait faire ses preuves aprés toutes les buzes qu'il y a eu au club...et puis au début c'était pas non plus le top. bon maintenant, il a marqué pas mal de points...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- si-ma-tante-en-avait
Wow tout comme j'ai ditsqual a écrit :et puis peut-etre que les gens évoluent en bien ou en mal (enfin ça c'est relatif) alors notre appréciation évolue aussi!![]()
- Kiskill
Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- keysersose13
ouiap je confirme c'etait le boucher ...... qui nous a conduit a l'abattoir !!Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
- JUAN
Ouais mais c'était Pape le directeur sportif me semble t-il... Et légèrement l'agent de Drogba était de la boite de Diouf je crios me souvenir, si c'était pas Diouf lui-même d'ailleurs...Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
- Kieros
- Boor
L'agent de DD était Diouf. A ce titre, il avait tenté de le transférer à Lyon alors qu'il savait qu'il allait prendre les reines de l'OM quelques semaines plus tard... histoire de toucher une dernière belle com.JUAN a écrit :Ouais mais c'était Pape le directeur sportif me semble t-il... Et légèrement l'agent de Drogba était de la boite de Diouf je crios me souvenir, si c'était pas Diouf lui-même d'ailleurs...Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
Cette info ressort d'une ITW de DD alors qu'il venait d'être transféré à Chelsea et où il expliquait qu'il avait refusé la proposition de son agent (Diouf) d'aller à Lyon, et ce malgré son insistance.
Or, DD a été transféré à Chelsea alors qu'il appartenait au portefeuil de l'agent qui avait repris celui de Diouf: Frelot, passé de directeur financier du PSG à agent sportif en quelques semaines. Penser que Diouf n'a rien toucher sur cette com faramineuse c'est être plus naif qu'un spermatozoïde au moment de la fécondation.
- l'apprenti Schtroumpf
ah ba du coup tout cela change mon point de vue sur le pape! De toute maniere même si c'était pas lui le directeur au moment du transfert de drogba, il se doit qd même comme tout chef d'entreprise à la limite d'assurer le bon fonctionnement de la structure qu'il reprend, en loccurence là l'om, donc normal d'avoir une position comme il l'a eu pour ribéry, somme tout courageuse et professionnelle. je pense qu'il redoutais surtout les représailles le père diouf, et veut assurer son poste à l'olympique de marseille, qui est qd même un club unique.
Il a fait du bon boulot, et nous procure un peu de stabilité, et ca se ressent directement dans les résultats actuels, c'est peut être pas extraordianaire mais ca paye, et la raison première est la stabilité et le fait de travailler dans la séreinité! tout sportif a besoin d'une ambiance positive lorsqu'il veut être performant, c'est le cas en ce moment je pense.
Il a fait du bon boulot, et nous procure un peu de stabilité, et ca se ressent directement dans les résultats actuels, c'est peut être pas extraordianaire mais ca paye, et la raison première est la stabilité et le fait de travailler dans la séreinité! tout sportif a besoin d'une ambiance positive lorsqu'il veut être performant, c'est le cas en ce moment je pense.
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

- attila2001
le site des fous de l'ohaime toujours au top de l'info
quel suspens
j'hésite entre prison break et les excuses de france-foot :|
http://www.ohaime.com/v5/edito.phpExclusif: Bidonnage de l'IWT de TI FRANCK : FF va s'excuser . Plus de détails dans la soirée, vers 21 h - 31/08/06
quel suspens
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils