m'a fait délirer ce passage, y en a un autre un peu plus bas qu'est tout aussi rigoloJules a écrit : "Mais il est vrai que l'auto-critique est toujours une tension douloureuse dans l'utilisation des mots."
Wow tout comme j'ai ditsqual a écrit :et puis peut-etre que les gens évoluent en bien ou en mal (enfin ça c'est relatif) alors notre appréciation évolue aussi!![]()
pape diouf, il devait faire ses preuves aprés toutes les buzes qu'il y a eu au club...et puis au début c'était pas non plus le top. bon maintenant, il a marqué pas mal de points...
Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
ouiap je confirme c'etait le boucher ...... qui nous a conduit a l'abattoir !!Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
Ouais mais c'était Pape le directeur sportif me semble t-il... Et légèrement l'agent de Drogba était de la boite de Diouf je crios me souvenir, si c'était pas Diouf lui-même d'ailleurs...Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
L'agent de DD était Diouf. A ce titre, il avait tenté de le transférer à Lyon alors qu'il savait qu'il allait prendre les reines de l'OM quelques semaines plus tard... histoire de toucher une dernière belle com.JUAN a écrit :Ouais mais c'était Pape le directeur sportif me semble t-il... Et légèrement l'agent de Drogba était de la boite de Diouf je crios me souvenir, si c'était pas Diouf lui-même d'ailleurs...Kiskill a écrit :Ah bon, et pourquoi donc, il me semble qu'à l'époque c'était Bouchet le préseident de l'OM nonThe Big Blue de malibu a écrit :Diouf se doit d'être irreprochable après le fiasco Drogba.. pour l'instant il s'en sort pas trop mal, on va bien voir sur la durée.
http://www.ohaime.com/v5/edito.phpExclusif: Bidonnage de l'IWT de TI FRANCK : FF va s'excuser . Plus de détails dans la soirée, vers 21 h - 31/08/06