OK, au temps pour moi...Julian a écrit :euh jai editeFranckette de Papeete a écrit :Qui a l'info selon laquelle on aurait pris aussi Scaloni ?
J'ai vu aucune annonce officielle, moi...
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Julian
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- malachi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je crois que je suis fan de tes analyses...malachi a écrit :Tout ce cinéma pour recruter une chèvre du PSG à la dernière minuteça ne changera donc jamais !
Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).
Si on juge Ribéry sur la finale de coupe de France c'est une chèvre.
Déhu et Can on été nul a chier lors de leur première saison à l'OM c'est une certitude...
BRef j'arrete la dérision :cry2:
En tout cas au final aujourd'hui tout le monde se segue sur Cana
- Neo'
Tu touches pas a Lorikblood a écrit :je crois que je suis fan de tes analyses...malachi a écrit :Tout ce cinéma pour recruter une chèvre du PSG à la dernière minuteça ne changera donc jamais !
Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).
Si on juge Ribéry sur la finale de coupe de France c'est une chèvre.
Déhu et Can on été nul a chier lors de leur première saison à l'OM c'est une certitude...
BRef j'arrete la dérision :cry2:
En tout cas au final aujourd'hui tout le monde se segue sur Cana
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Joker
-
Saez64
Putain je suis impressionné par le nombre de gens ici qui sont pas contents de ce recrutement. :cry2:
On voulait un milieu défensif : on en a un. Pas trop cher (acheté 3M€ à Sedan), jeune (23 ans), connaissant la L1, ayant déjà eu un bon niveau, parlant francais, connaissant Cana, au salaire moins elevé que Scaloni (dont une partie en prime qui vont le motiver à se défonser pour le club).
Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui
.
Et puis qui aurait prédit l'éclosion de Cana l'année derniere ?
Seuls points positifs :
- retrouvera t-il un bon niveau ? c'est pas le premier joueur a avoir ete blessé.
- un esprit de merde ? Ben je pense qu'on a vu avec Ribery cet été que dans le foot d'aujourdhui faut pas trop compter sur l'amour du club.
Bref, moi ce transfert me convient largement.
Reste plus qu'à l'accueillir aussi bien que Cana.
On voulait un milieu défensif : on en a un. Pas trop cher (acheté 3M€ à Sedan), jeune (23 ans), connaissant la L1, ayant déjà eu un bon niveau, parlant francais, connaissant Cana, au salaire moins elevé que Scaloni (dont une partie en prime qui vont le motiver à se défonser pour le club).
Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui
Et puis qui aurait prédit l'éclosion de Cana l'année derniere ?
Seuls points positifs :
- retrouvera t-il un bon niveau ? c'est pas le premier joueur a avoir ete blessé.
- un esprit de merde ? Ben je pense qu'on a vu avec Ribery cet été que dans le foot d'aujourdhui faut pas trop compter sur l'amour du club.
Bref, moi ce transfert me convient largement.
- Jules
Totor a écrit :Ma crotte contre ta crotte.
Moi j'attends de voir !
Dans mon souvenir il était loin d'être mauvais, plutôt lent mais assez technique, il est jeune, connait le championnat
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- goutzo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
M'bami c'etait pas vilain du tout à une certaine periode et je me souviens d'une certaine complicité avec Cana.
Dans l'impact physique avec les 2 là on est paré , la seule chose que me fasse peur c'est que M'bami tout comme Cana n'est pas un mec qui porte le ballon et que ce role sera donc exclusivement l'abattage d'un Ribery et rendra notre equipe encore plus dependante de lui....
Dans l'impact physique avec les 2 là on est paré , la seule chose que me fasse peur c'est que M'bami tout comme Cana n'est pas un mec qui porte le ballon et que ce role sera donc exclusivement l'abattage d'un Ribery et rendra notre equipe encore plus dependante de lui....
- Ksix
- yanomval
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
Sauf que lui, on le détestait bien avant qu'il signe chez vous...Saez64 a écrit :Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui.
Bah tous les parisiens...Et puis qui aurait prédit l'éclosion de Cana l'année derniere ?
Bonne chance...
-
Saez64
C'est pour ça qu'il part avec un bon pointLa Baronne a écrit :Sauf que lui, on le détestait bien avant qu'il signe chez vous...Saez64 a écrit :Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui.
- La Baronne
-
Saez64
- Franckette de Papeete
- La Baronne
- La Baronne
Euh non, il a jamais été bon... 
Au départ de l'embrouille, y'a ses performances... Un vrai boulet qui donnait au moins une balle de but par match à l'adversaire, et qui a une époque collectionnait les cartons rouges... Y'a eu un ras-le-bol général...
Ensuite, cet abruti avait déclaré en gros : 'il y a trop de racisme au PSG, si on me sifflait pour mes performances, je comprendrais, mais pour mes origines, c'est trop"...
Ce qui n'avait pas manqué d'irriter tout le monde puisqu'on sait très bien que seuls 3,7% des siffleurs le faisaient pour cette raison... 
Edit : à noter qu'il aurait pu devenir un héros le jour où il a passé votre défense en revue et qu'il s'est retrouvé avec une balle de 3-1 juste devant Runje (?) mais qu'une fois de plus, il s'est lamentablement planté... :cry2:
Au départ de l'embrouille, y'a ses performances... Un vrai boulet qui donnait au moins une balle de but par match à l'adversaire, et qui a une époque collectionnait les cartons rouges... Y'a eu un ras-le-bol général...
Ensuite, cet abruti avait déclaré en gros : 'il y a trop de racisme au PSG, si on me sifflait pour mes performances, je comprendrais, mais pour mes origines, c'est trop"...
Edit : à noter qu'il aurait pu devenir un héros le jour où il a passé votre défense en revue et qu'il s'est retrouvé avec une balle de 3-1 juste devant Runje (?) mais qu'une fois de plus, il s'est lamentablement planté... :cry2:
- JUAN
- La Baronne
- Squal
Evanilson ne sera pas conservé
Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»
sont longs à la détente quand meme, y s'est bien fait
le brésilien 
Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- butterfly15

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
Non il joue le ballon Mendy.....................
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".