OK, au temps pour moi...Julian a écrit :euh jai editeFranckette de Papeete a écrit :Qui a l'info selon laquelle on aurait pris aussi Scaloni ?
J'ai vu aucune annonce officielle, moi...

OK, au temps pour moi...Julian a écrit :euh jai editeFranckette de Papeete a écrit :Qui a l'info selon laquelle on aurait pris aussi Scaloni ?
J'ai vu aucune annonce officielle, moi...
je crois que je suis fan de tes analyses...malachi a écrit :Tout ce cinéma pour recruter une chèvre du PSG à la dernière minuteça ne changera donc jamais !
Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).
Tu touches pas a Lorikblood a écrit :je crois que je suis fan de tes analyses...malachi a écrit :Tout ce cinéma pour recruter une chèvre du PSG à la dernière minuteça ne changera donc jamais !
Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).
Si on juge Ribéry sur la finale de coupe de France c'est une chèvre.
Déhu et Can on été nul a chier lors de leur première saison à l'OM c'est une certitude...
BRef j'arrete la dérision :cry2:
En tout cas au final aujourd'hui tout le monde se segue sur Cana
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Totor a écrit :Ma crotte contre ta crotte.
Sauf que lui, on le détestait bien avant qu'il signe chez vous...Saez64 a écrit :Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui.
Bah tous les parisiens...Et puis qui aurait prédit l'éclosion de Cana l'année derniere ?
C'est pour ça qu'il part avec un bon pointLa Baronne a écrit :Sauf que lui, on le détestait bien avant qu'il signe chez vous...Saez64 a écrit :Les supps du PSG le détestent maintenant, tout comme ils détestaient Cana quand il est venu à Marseille. Je pense que c'est déjà un bon point pour lui.