France Football
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
France Football
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
car il mélange victime et accusé...L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
- attila2001
cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
car il mélange victime et accusé...L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
donc si on lit entre les lignes, ils peuvent écrire n'importe quelle saloperies sur notre club, bidonner des itws, l'OM n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule parce que le club a des affaires
ça me rend dingue
que personne n'achète cette sombre merde si tant est que quelqu'un l'achetait
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce qui est surtout regrettable, que ce soit de FF ou de L'Equipe (cf le dernier post de Blood), c'est qu'ils soient tous les 2 placés en position de monopole, ce qui leur donne tous les droits ou presque.
:vieux:
Je me rappelle d'une tentative de concurrence au début des années 90, lorsqu'un quotidien sportif appelé "Le Sport" (?) a tenté de se faire une place sur le marché. A cette époque, l'Equipe était encore en monochrome, alors que "Le Sport" a débuté en mettant des photos couleurs et des textes qui sortaient des sentiers battus, pour un prix identique à l'autre. Ben, en ce qui me concerne, je n'achetais plus l'Equipe... Hélas, Le Sport n'a pas fait long feu (j'ai jamais su pourquoi...ou je m'en souviens pas) et pour être informé, du coup, t'as plus l'embarras du choix, il te reste que l'embarras à 0,80 cts.

:vieux:
Je me rappelle d'une tentative de concurrence au début des années 90, lorsqu'un quotidien sportif appelé "Le Sport" (?) a tenté de se faire une place sur le marché. A cette époque, l'Equipe était encore en monochrome, alors que "Le Sport" a débuté en mettant des photos couleurs et des textes qui sortaient des sentiers battus, pour un prix identique à l'autre. Ben, en ce qui me concerne, je n'achetais plus l'Equipe... Hélas, Le Sport n'a pas fait long feu (j'ai jamais su pourquoi...ou je m'en souviens pas) et pour être informé, du coup, t'as plus l'embarras du choix, il te reste que l'embarras à 0,80 cts.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Jules
T'as oublié la dernière ligne :blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
:vahid:Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
Puis mine de rien, ils donnent forme à l'hypothèse de l'agent qui aurait parlé à la place du Rib', sur plus de la moitié de l'article
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- goutzo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
C'est quand meme hallucinant (énorme étant deja pris). Apparament ils merdouillent et cherchent malgré tout à se faire passer pour des victimes. Plus grave, ils osent faire référence à certains faits (condamnations de personnes physiques et non l'OM comme précisé par Blood) histoire de jeter un écran de fumée.
- j'ai volé des chew gum mais oh le gars qui m'a vu ben il a deja piqué aussi des trucs y'a qq temps.
Ce serait bien de faire référence à l'affaire Barbosa et l'affaire Ribery en conférence de presse et interdire l'entrée de la commanderie aux journalistes de FF (pas d'ITW de footeux marseillais par la meme occasion) jusqu'à recevoir des excuses.
Dans l'histoire c'est le club de foot qui fait vivre le journaliste pas l'inverse.
- j'ai volé des chew gum mais oh le gars qui m'a vu ben il a deja piqué aussi des trucs y'a qq temps.
Ce serait bien de faire référence à l'affaire Barbosa et l'affaire Ribery en conférence de presse et interdire l'entrée de la commanderie aux journalistes de FF (pas d'ITW de footeux marseillais par la meme occasion) jusqu'à recevoir des excuses.
Dans l'histoire c'est le club de foot qui fait vivre le journaliste pas l'inverse.
- Jules
Dans le même FF, une itw de Grég' Coupet 
Question grandiose du journaleux : "En 2010, vous aurez 37 ans. On a connu des gardiens plus âgés disputer une Coupe du monde..."
Les mecs ne lâchent rien

Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito !
La Coupette s'est faite entuber dans toutes les largeurs, y'a plus d'avenir pour lui, c'était en 2006 ou jamais ! 
En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux:
Question grandiose du journaleux : "En 2010, vous aurez 37 ans. On a connu des gardiens plus âgés disputer une Coupe du monde..."
Les mecs ne lâchent rien
Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito !
En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux:
- nicom93
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
Y se fait injecter les cellules souches de Guy Montagné directement dans le cerveau
, ça fait mal Jules
, surtout la blague de la nymphomane et du gorille elle doit être dure à passer celle là, peut-être en suppositoires :P
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
Joeuf
Ils sont pathétiques au possibleJules a écrit :Dans le même FF, une itw de Grég' Coupet
Les mecs ne lâchent rien![]()
Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito !La Coupette s'est faite entuber dans toutes les largeurs, y'a plus d'avenir pour lui, c'était en 2006 ou jamais !
Sinon, la dernière phrase.
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Par moment j'ai vraiment l'impression que nous évoluons dans la 4eme dimension
Sinon c'est malheureux mais Keyser à peut-être raison
Enfin, outre les raisons habituelles, l'archenement actuel ne tiendrait pas aussi au fait que Pape Diouf était de la création de "Le Sport" il y a quelques années...
Sinon c'est malheureux mais Keyser à peut-être raison
Enfin, outre les raisons habituelles, l'archenement actuel ne tiendrait pas aussi au fait que Pape Diouf était de la création de "Le Sport" il y a quelques années...
Ca reviendra...
- Juliensw
C'est clair! Ils n'ont pas de face et en plus, ils se font passer pour des victimesattila2001 a écrit :cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
donc si on lit entre les lignes, ils peuvent écrire n'importe quelle saloperies sur notre club, bidonner des itws, l'OM n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule parce que le club a des affaires![]()
ça me rend dingue![]()
que personne n'achète cette sombre merde si tant est que quelqu'un l'achetait
Qui plus est, ils oublient de préciser que les sanctions du CNE sont venues suite aux réactions dans les médias
- Jules
OM/France Foutchebol, round 3 ! 
http://s.om.net/om/file/200608/courrier ... otball.pdf
Vas-y Papa !
Il s'est fait plaisir

http://s.om.net/om/file/200608/courrier ... otball.pdf
Vas-y Papa !
Il s'est fait plaisir
- MooM
"quand à la mauvaise fois"
foi avec un S, énorme j'espère qu'ils ont corrigé avant de l'envoyer parce que c'est pas crédible
foi avec un S, énorme j'espère qu'ils ont corrigé avant de l'envoyer parce que c'est pas crédible
Modifié en dernier par MooM le mar. août 29, 2006 19:11, modifié 2 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Putain comment ça cause bien. C'est en lisant ce genre de texte que je me dis que j'ai pas le flow de Papounet et que j'aurais eu du mal à etre président d'un club parceque je n'aurais pas réagi comme ça :
-oh les gars, chopez moi le numero de ces enculés, je vais leur envoyer un sms.
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere ---la direction de l'OM directionnée par moi--"
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere ---la direction de l'OM directionnée par moi--"
-
Joeuf
C'est mieux ainsi.si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain comment ça cause bien. C'est en lisant ce genre de texte que je me dis que j'ai pas le flow de Papounet et que j'aurais eu du mal à etre président d'un club parceque je n'aurais pas réagi comme ça :
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere cousin---la direction de l'OM directionnée par moi--"
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
Ben elle n'a pas tardéJoker a écrit : Si oui, attendons la réaction du journal
Nous avons pris connaissance de la réaction (disproportionnée) de la direction de l'Olympique de Marseille.
Il semblerait que les dirigeants olympiens aient également la mémoire courte. Doit on rappeler le massacre du téléphone?? Zampa?? Francis le Belge?? la peste?? les bombardements allemands?? les méduses??? les grèves de la RTM?? les grèves des éboueurs??
L'Olympique de Marseille est loin d'etre tout blanc dans cette affaire et nous nous devions de faire partager à nos lecteurs nos informations.
De toute façon c'est celui qui dit qui y est et en plus y'a pas de S à foi
La direction de France Football alias la Bible du football
- Joker