car il mélange victime et accusé...L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
car il mélange victime et accusé...L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
T'as oublié la dernière ligne :blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
:vahid:Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
Ils sont pathétiques au possibleJules a écrit :Dans le même FF, une itw de Grég' Coupet
Question grandiose du journaleux : "En 2010, vous aurez 37 ans. On a connu des gardiens plus âgés disputer une Coupe du monde..."
Les mecs ne lâchent rien![]()
Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito !La Coupette s'est faite entuber dans toutes les largeurs, y'a plus d'avenir pour lui, c'était en 2006 ou jamais !
En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux:
C'est clair! Ils n'ont pas de face et en plus, ils se font passer pour des victimesattila2001 a écrit :cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
donc si on lit entre les lignes, ils peuvent écrire n'importe quelle saloperies sur notre club, bidonner des itws, l'OM n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule parce que le club a des affaires![]()
ça me rend dingue![]()
que personne n'achète cette sombre merde si tant est que quelqu'un l'achetait
C'est mieux ainsi.si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain comment ça cause bien. C'est en lisant ce genre de texte que je me dis que j'ai pas le flow de Papounet et que j'aurais eu du mal à etre président d'un club parceque je n'aurais pas réagi comme ça :
-oh les gars, chopez moi le numero de ces enculés, je vais leur envoyer un sms.
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere cousin---la direction de l'OM directionnée par moi--"
Ben elle n'a pas tardéJoker a écrit : Si oui, attendons la réaction du journal
Nous avons pris connaissance de la réaction (disproportionnée) de la direction de l'Olympique de Marseille.
Il semblerait que les dirigeants olympiens aient également la mémoire courte. Doit on rappeler le massacre du téléphone?? Zampa?? Francis le Belge?? la peste?? les bombardements allemands?? les méduses??? les grèves de la RTM?? les grèves des éboueurs??
L'Olympique de Marseille est loin d'etre tout blanc dans cette affaire et nous nous devions de faire partager à nos lecteurs nos informations.
De toute façon c'est celui qui dit qui y est et en plus y'a pas de S à foi
La direction de France Football alias la Bible du football