France Football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

France Football

Message par urba »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

J'allais justement poster le lien. Ils sont incapables d'assumer leurs erreurs, ils sont à gerber. :blaz: :vomit:
Blood

Message par Blood »

ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
car il mélange victime et accusé...
attila2001

Message par attila2001 »

blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations).
cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !

donc si on lit entre les lignes, ils peuvent écrire n'importe quelle saloperies sur notre club, bidonner des itws, l'OM n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule parce que le club a des affaires :eek:

ça me rend dingue :evil:

que personne n'achète cette sombre merde si tant est que quelqu'un l'achetait :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:vomit:

cette partie est vraiment à vomir
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:09, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

tant qu'on est dans la "rigolade"

mattez ça (merci a Zorglub sur Opiom :winkv: )

Image

Les mecs ils doivent rêver de LOL la nuit
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Ce qui est surtout regrettable, que ce soit de FF ou de L'Equipe (cf le dernier post de Blood), c'est qu'ils soient tous les 2 placés en position de monopole, ce qui leur donne tous les droits ou presque.
:vieux:
Je me rappelle d'une tentative de concurrence au début des années 90, lorsqu'un quotidien sportif appelé "Le Sport" (?) a tenté de se faire une place sur le marché. A cette époque, l'Equipe était encore en monochrome, alors que "Le Sport" a débuté en mettant des photos couleurs et des textes qui sortaient des sentiers battus, pour un prix identique à l'autre. Ben, en ce qui me concerne, je n'achetais plus l'Equipe... Hélas, Le Sport n'a pas fait long feu (j'ai jamais su pourquoi...ou je m'en souviens pas) et pour être informé, du coup, t'as plus l'embarras du choix, il te reste que l'embarras à 0,80 cts.
:sad:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Saez64

Message par Saez64 »

Bon une chose est sure : Franck ne sera jamais ballon d'or maintenant :french:
Jules

Message par Jules »

blood a écrit :ils vont se prendre un proces en difamation a cause de ça je sens:
T'as oublié la dernière ligne :
Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore.
:vahid: :vomit:

Puis mine de rien, ils donnent forme à l'hypothèse de l'agent qui aurait parlé à la place du Rib', sur plus de la moitié de l'article :roll: Ce qui confirmerait la publication d'une itw n'émanant pas du joueur :blaz: Ils essayent discrètement de se placer en victime dans cette affaire ("wé nous aussi on a été abusés et blablabla") Mon cul wé ! Le mec connait pas la voix de Ribéry ? :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

C'est enorme car en gros ils chargent tout le monde(Diouf , l'om ,Ribery , l'agent , les pauvres croissant de la boulangerie du pape) mais par contre eux qui sont mouillés jusqu'au cou ne doivent rien a personne...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est quand meme hallucinant (énorme étant deja pris). Apparament ils merdouillent et cherchent malgré tout à se faire passer pour des victimes. Plus grave, ils osent faire référence à certains faits (condamnations de personnes physiques et non l'OM comme précisé par Blood) histoire de jeter un écran de fumée.

- j'ai volé des chew gum mais oh le gars qui m'a vu ben il a deja piqué aussi des trucs y'a qq temps.

Ce serait bien de faire référence à l'affaire Barbosa et l'affaire Ribery en conférence de presse et interdire l'entrée de la commanderie aux journalistes de FF (pas d'ITW de footeux marseillais par la meme occasion) jusqu'à recevoir des excuses.
Dans l'histoire c'est le club de foot qui fait vivre le journaliste pas l'inverse.
Jules

Message par Jules »

Dans le même FF, une itw de Grég' Coupet :yeah:

Question grandiose du journaleux : "En 2010, vous aurez 37 ans. On a connu des gardiens plus âgés disputer une Coupe du monde..."

Les mecs ne lâchent rien mdr3 mdr3

Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito ! :lol: La Coupette s'est faite entuber dans toutes les largeurs, y'a plus d'avenir pour lui, c'était en 2006 ou jamais ! :fuck:

En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux: :lol:
nicom93

Message par nicom93 »

Jules a écrit : En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux: :lol:
:lol:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Comment qu'y fait Jules pour être drôle et plein d'esprit tous les jours :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Va demander à toutes les cellules souches que les labos ont entreposé pour le compte de Jules....
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y se fait injecter les cellules souches de Guy Montagné directement dans le cerveau :hmm: , ça fait mal Jules :???: , surtout la blague de la nymphomane et du gorille elle doit être dure à passer celle là, peut-être en suppositoires :P
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Jules a écrit :Dans le même FF, une itw de Grég' Coupet :yeah:

Question grandiose du journaleux : "En 2010, vous aurez 37 ans. On a connu des gardiens plus âgés disputer une Coupe du monde..."

Les mecs ne lâchent rien mdr3 mdr3

Mais ça y est c'est fini les gars, a pu coupe du monde, finito ! :lol: La Coupette s'est faite entuber dans toutes les largeurs, y'a plus d'avenir pour lui, c'était en 2006 ou jamais ! :fuck:

En 2022 vous aurez 49 ans, pourrez vous concilier votre rôle d'Ambassadeur de L'UNICEF en plus de celui de gardien titulaire de l'EDF ? :vieux: :lol:
Ils sont pathétiques au possible :eek: , dire que ce sont ces même jo... (c'est quoi le terme exact pour ces individus déjà? :hmm:) qui démontraient qu'il fallait que Barthez laisse la place à Coupet parcequ'il était trop vieux et qu'il fallait faire place à un "jeune". :roll: :nawak:

Sinon, la dernière phrase. mdr3
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

sinon ca peut etre nuit bleue du coté de la rédac de FF ? :P
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Par moment j'ai vraiment l'impression que nous évoluons dans la 4eme dimension :eek:

Sinon c'est malheureux mais Keyser à peut-être raison :oops: :grinj:

Enfin, outre les raisons habituelles, l'archenement actuel ne tiendrait pas aussi au fait que Pape Diouf était de la création de "Le Sport" il y a quelques années... :???:
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

attila2001 a écrit :
cette partie est la plus gerbante, quelle honte, quel ramassis de merde !

donc si on lit entre les lignes, ils peuvent écrire n'importe quelle saloperies sur notre club, bidonner des itws, l'OM n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule parce que le club a des affaires :eek:

ça me rend dingue :evil:

que personne n'achète cette sombre merde si tant est que quelqu'un l'achetait :oops:
C'est clair! Ils n'ont pas de face et en plus, ils se font passer pour des victimes :vomit:
Qui plus est, ils oublient de préciser que les sanctions du CNE sont venues suite aux réactions dans les médias :blaz:
Jules

Message par Jules »

OM/France Foutchebol, round 3 ! :boxe:

http://s.om.net/om/file/200608/courrier ... otball.pdf

Vas-y Papa ! :mad:

Il s'est fait plaisir :eek: :french:
MooM

Message par MooM »

"quand à la mauvaise fois"

foi avec un S, énorme j'espère qu'ils ont corrigé avant de l'envoyer parce que c'est pas crédible :eek:
Modifié en dernier par MooM le mar. août 29, 2006 19:11, modifié 2 fois.
Image
si-ma-tante-en-avait

Putain comment ça cause bien. C'est en lisant ce genre de texte que je me dis que j'ai pas le flow de Papounet et que j'aurais eu du mal à etre président d'un club parceque je n'aurais pas réagi comme ça :

-oh les gars, chopez moi le numero de ces enculés, je vais leur envoyer un sms.
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere ---la direction de l'OM directionnée par moi--" :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

:respect: Pape
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain comment ça cause bien. C'est en lisant ce genre de texte que je me dis que j'ai pas le flow de Papounet et que j'aurais eu du mal à etre président d'un club parceque je n'aurais pas réagi comme ça :

-oh les gars, chopez moi le numero de ces enculés, je vais leur envoyer un sms.
-voila président
- "la con de vos morts, à quoi vous jouez. Vous foutez la merde et vous crovez que vous etes les victimes. Si je chope le journaliste je lui nique sa mere cousin---la direction de l'OM directionnée par moi--" :grinj:
C'est mieux ainsi. :oops:
Joker

Message par Joker »

OooooOOOo énorme :eek:

C'est un vrai au moins :???:
Si oui, attendons la réaction du journal :cool:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Joker a écrit : Si oui, attendons la réaction du journal :cool:
Ben elle n'a pas tardé
Nous avons pris connaissance de la réaction (disproportionnée) de la direction de l'Olympique de Marseille.
Il semblerait que les dirigeants olympiens aient également la mémoire courte. Doit on rappeler le massacre du téléphone?? Zampa?? Francis le Belge?? la peste?? les bombardements allemands?? les méduses??? les grèves de la RTM?? les grèves des éboueurs??
L'Olympique de Marseille est loin d'etre tout blanc dans cette affaire et nous nous devions de faire partager à nos lecteurs nos informations.
De toute façon c'est celui qui dit qui y est et en plus y'a pas de S à foi

La direction de France Football alias la Bible du football
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Joker

Message par Joker »

:grinj:

Enfin bon, je doute que ça soit un vrai...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre