Parce que malgré le relativement bon parcours de l'EDF, faut pas oublier son coaching à la con sur environ 7 matchs de cette coupe, ce qui laisse peu de matchs où j'ai rien à dire dessus...

geronimo a écrit :comment peut-on etre content que Domenech reste ?
j'ai du mal a imaginer entraineur plus antipathique
quand a la finale de la coupe du monde, je pense qu'il n'y est pas pour grand chose, vu que les meilleurs joueurs francais de l'epreuve ne pouvaient pas le blairer
par contre je suis persuade qu'avec un grand entraineur on achevait les ritals, par exemple en faisant rentrer trezeguet a la 65e et non pas a la 115e (ou des brouettes)
voila quand meme un cono qui a eu l'idee lumineuse d'attendre la saint glin-glin avec 4 defenseurs et 2 milieux defensifs face a une equipe a la ramasse qui n'attendait que les tirs au but
enfin bref
présence des 2 vieux ... les perdants sont donc Toulalan et Mexes (comment peut on préférer Boumsong à Mexes ... ça me dépasse)Le suspense a pris fin ! La liste des 20 joueurs retenus par Raymond Domenech pour le début des éliminatoires de l'Euro 2008 (matches en Géorgie et face à l'Italie au Stade de France début septembre) vient de tomber, elle comprend bien les deux anciens qui avaient un moment songé à raccrocher, Lilian Thuram et Claude Makelele. Pas de grosses surprises par ailleurs dans cette liste où Mexès et Toulalan, retenus récemment face à la Bosnie, ne figurent pas, au contraire de Govou, qui fait son retour, de Clerc et Mavuba, encore appelés. Les 20: Coupet, Landreau, Abidal, Boumsong, Clerc, Gallas, Givet, Sagnol, Thuram, Diarra, Makelele, Malouda, Mavuba, Vieira, Govou, Henry, Ribéry, Saha, Trezeguet, Wiltord.
Bien joué Lloris24/08/2006
Foot - Espoirs : Lloris et Ménez appelés
Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, a dévoilé jeudi la liste des 20 joueurs convoqués pour les deux premiers matches de qualifications à l'Euro 2007, contre l'Ecosse et la Slovénie les 1er et 5 septembre. Seuls deux nouveaux apparaissent par rapport au match amical perdu 1-0 face à la Belgique le 15 août à Bayeux, le gardien de Nice Hugo Lloris et l'attaquant de Monaco Jérémie Menez, tous deux sans aucune sélection Espoirs.
La liste des 20 :
GARDIENS : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre/L2)
DEFENSEURS : Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Younes Kaboul (Auxerre), Olivier Veigneau (Monaco), Ronald Zubar (Marseille)
MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Jérémy Clément (Glasgow Rangers/SCO), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Yohan Gouffran (Cane/L2), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Blaise Matuidi (Troyes), Samir Nasri (Marseille)
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Jérémie Menez (Moncao), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ENG)
Ca me fait bcp riresqual a écrit :
Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va.