en route pour l'euro ...

Souvent, c'est mieux...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon, et Domenech, sans les vieux pour tenir la baraque, il sert vraiment à quelque chose? :???:

Parce que malgré le relativement bon parcours de l'EDF, faut pas oublier son coaching à la con sur environ 7 matchs de cette coupe, ce qui laisse peu de matchs où j'ai rien à dire dessus... :oops:
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

c'est un peu le débat actuel dailleurs, est ce que c'est domenec qui a changé de discours et a su trouver le bon, celui qui les a davantage motivé et qui a fait qu'on puisse aller jusqu'en finale?? je ne pense pas, je pense plutot que ce sont les joueurs eux mêmes qui se sont auto motivés, et surtout les anciens qui ont eu le discours qu'il fallait mêmesi l'ambiance parrut qd même moins pesante entre ls joueurs et le raymond depuis le match contre l'espagne.
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

comment peut-on etre content que Domenech reste ?

j'ai du mal a imaginer entraineur plus antipathique

quand a la finale de la coupe du monde, je pense qu'il n'y est pas pour grand chose, vu que les meilleurs joueurs francais de l'epreuve ne pouvaient pas le blairer

par contre je suis persuade qu'avec un grand entraineur on achevait les ritals, par exemple en faisant rentrer trezeguet a la 65e et non pas a la 115e (ou des brouettes)

voila quand meme un cono qui a eu l'idee lumineuse d'attendre la saint glin-glin avec 4 defenseurs et 2 milieux defensifs face a une equipe a la ramasse qui n'attendait que les tirs au but

enfin bref
Modifié en dernier par geronimo le mar. juil. 11, 2006 21:36, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En attendant j'ai acheté ma place pour France-Italie y a 3 semaines... je me dis que j'ai bien fait! :grinj:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

dommage on ne pourra pas acclamer :vomit: materazzi car nesta va reprendre sa place

ha ça c'est vraiment dommage thérèse
MooM

Message par MooM »

tout à fait ma chère simone ! :lol:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

geronimo a écrit :comment peut-on etre content que Domenech reste ?

j'ai du mal a imaginer entraineur plus antipathique

quand a la finale de la coupe du monde, je pense qu'il n'y est pas pour grand chose, vu que les meilleurs joueurs francais de l'epreuve ne pouvaient pas le blairer

par contre je suis persuade qu'avec un grand entraineur on achevait les ritals, par exemple en faisant rentrer trezeguet a la 65e et non pas a la 115e (ou des brouettes)

voila quand meme un cono qui a eu l'idee lumineuse d'attendre la saint glin-glin avec 4 defenseurs et 2 milieux defensifs face a une equipe a la ramasse qui n'attendait que les tirs au but

enfin bref
:beer:
Hum
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

la liste est tombée
Le suspense a pris fin ! La liste des 20 joueurs retenus par Raymond Domenech pour le début des éliminatoires de l'Euro 2008 (matches en Géorgie et face à l'Italie au Stade de France début septembre) vient de tomber, elle comprend bien les deux anciens qui avaient un moment songé à raccrocher, Lilian Thuram et Claude Makelele. Pas de grosses surprises par ailleurs dans cette liste où Mexès et Toulalan, retenus récemment face à la Bosnie, ne figurent pas, au contraire de Govou, qui fait son retour, de Clerc et Mavuba, encore appelés. Les 20: Coupet, Landreau, Abidal, Boumsong, Clerc, Gallas, Givet, Sagnol, Thuram, Diarra, Makelele, Malouda, Mavuba, Vieira, Govou, Henry, Ribéry, Saha, Trezeguet, Wiltord.
présence des 2 vieux ... les perdants sont donc Toulalan et Mexes (comment peut on préférer Boumsong à Mexes ... ça me dépasse)

Un truc qui me parait bizarre c'est Chimbonda.
Le mec est jamais appelé et paf c'est la surprise du chef à la coupe du monde.
Il joue pas un match officiel de la coupe et à la reprise il sort du groupe comme ça.
Hier il était itw sur RMC et il disait ne pas avoir de contact avec le staff et donc ne pas etre au courant du pkoi du comment ....
assez étonnant
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Assez étonnante la convoc' de Govou aussi. :nawak:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non mais sérieux, que fout Govou dans la liste??? Ca me troue le cul de voir ce gars en selection alors qu'on a Giuly. Et pour Chibonda, je partage le meme avis
nicom93

Message par nicom93 »

Govou ET Wiltord qui n'est que l'ombre de lui même depuis la fin de saison dernière...
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. août 24, 2006 13:56, modifié 1 fois.
Image
marcelo

Message par marcelo »

Aulas a demandé à Domenech de l'appeler, pour pouvoir mieux le vendre ! :oops:
prauwill

Message par prauwill »

j espere qu on va perdre contre l Italie et l Ukraine qu on change de coach!!

pour moi il n est en rien responsable des succes des bleus...

virez le bordel :mad:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

C'est comme à hattrick, Aulas et Domench pensent que le Drapeau c'est vendeur....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si ya Gvou en EdF, alors je dis oui, Maoulida a sa place :cool:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Les espoirs :
24/08/2006
Foot - Espoirs : Lloris et Ménez appelés

Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, a dévoilé jeudi la liste des 20 joueurs convoqués pour les deux premiers matches de qualifications à l'Euro 2007, contre l'Ecosse et la Slovénie les 1er et 5 septembre. Seuls deux nouveaux apparaissent par rapport au match amical perdu 1-0 face à la Belgique le 15 août à Bayeux, le gardien de Nice Hugo Lloris et l'attaquant de Monaco Jérémie Menez, tous deux sans aucune sélection Espoirs.

La liste des 20 :

GARDIENS : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre/L2)

DEFENSEURS : Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Younes Kaboul (Auxerre), Olivier Veigneau (Monaco), Ronald Zubar (Marseille)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Jérémy Clément (Glasgow Rangers/SCO), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Yohan Gouffran (Cane/L2), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Blaise Matuidi (Troyes), Samir Nasri (Marseille)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Jérémie Menez (Moncao), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ENG)
Bien joué Lloris :beer:
Nawfel

Message par Nawfel »

The "liste" by Domenech :smilej: ça m'rapelle fin Juin.....le debut des vacances... :cry2: mes premieres "tapas" accompagnées d'une "paloma" servie dans un verre à orangeade rempli de glaçons... :love2: :cry2:

...Bon sinon pour le reste, sachant qu'avec une finale de CDM on va se manger du Domenech encore 2 ans minimum :oops: rien de nouveau des selections à la cons avec tout plein de quenelles dedans :oops: la routine quoi :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Niko

Message par Niko »

'tain et finallement Makelele il était pas super chaud pour continuer l'avanture avec l'EDF :tic:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

ho con, l'humoir noire à la domenech a propos de makélélé et des propos de mourinho! :eek: :lol:

Le rapport de force avec Makelele vous est favorable ?
Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va.

n'empeche, il a pas tord sur un point...

"Chelsea a ses soucis. Le mien est de préparer l'équipe de France pour l'Euro 2008 avec les meilleurs joueurs possibles du moment, en appliquant le règlement qui protège encore les sélections. Le jour où le règlement tombe, elles auront beaucoup de soucis. C'est la seule protection pour avoir des Euros ou des Coupes du monde avec des équipes qui ressemblent à quelque chose. Le jour où cela tombera, on aura des coupes de monde de clubs."
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
prauwill

Message par prauwill »

les regles sont tombées

la fifa l a dis hier...

:winkv:

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

wé mais comme dit domenech, c'est ambigue. sur quelles règles FIFA le gars s'appuie? si tu loupes la selection tu est suspendu 2 matchs avec ton club...
aprés l'histoire de la retraite internationale reviendrait à de la libre interprétation!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
prauwill

Message par prauwill »

donc les federations l ont dans l os...

de toute facon je kifferai que makelele l envois chier et pourtant dans le principe je suis d accord avec domenech

mais les reactions la facon de s exprimer de domenech me font gerber
le mec c est le LOOSER en france il na jamais gagné une finale et il se la raconte

en bref come on josé :lol:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

squal a écrit :
Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va.

Ca me fait bcp rire :grinj:

Sinon ouais, je partage l'avis de Doumé. Franchement à ce rythme faudra pas s'étonner un jour d'avoir la meme mentalité que les joueurs de basket qui evoluent en NBA (ricains et étrangers compris). Une bonne partie a décidé de rester aux usa plutot que de porter le maillot de l'équipe nationale.
Je ne supporte pas l'humain quand il agit de la sorte. Ca pleure pour integrer l'EDF et une fois devenu pilier ça joue les divas (Barthez qui choisissait ses matchs) ou ça veut partir parceque le club est devenu exigeant (Makelélé).
nicom93

Message par nicom93 »

Plus qu'exigeant : Makélélé semble avoir reçu de l'argent pour ne plus jouer en EDF...Inadmissible :evil:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah oui, là ça devient grave par contre :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Apparemment c'était une des clauses de son renouvellement de contrat : on t'augmente, on te prolonge, mais tu vas plus en EDF. Inadmissible.
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Histoire de fric ou non, je comprends qu'il veuille souffler un peu en ne jouant plus pour l'EdF, son poste est quand même très exigeant physiquement, et il a bientôt 34 ans.

Et faut penser à intégrer des nouveaux comme Mavuba.
nicom93

Message par nicom93 »

Mais qui te dit QU'IL veut soufller? C'est son clb et le contrat qu'il a signé qui semblent l'y obliger, c'est pas la même chose...
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Je pense qu'il voulait réellement arrêter, il a été convaincu par Zidane de revenir alors qu'il avait déjà arrêté une première fois. :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

En même temps, un joueur c'est professionnel et c'est lié à son employeur. Quand il joue avec l'équipe de France, il n'y a aucun vrai contrat et pas de salaire, "seulement" une prime.

Demain, Makélélé ou tout autre joueur se blesse très très gravement. C'est pas la FFF qui prendra en charge le préjudice dont estime être victime Chelsea. L'attiude du club est compréhensible.

Wenger qui gueule parce que son joueur joue 90 minutes à court de condition physique, même si Henry c'est pas un obèse pulmonaire, et bien je piges bien que ça lui fait pas plaisir car ça lui nique toute sa préparation.

De même qu'un joueur décide de prendre sa retraite internationale vers 28/29 ans je comprends, le mec pour gagner sa vie un maximum a besoin d'être au top jusqu'à 35-36 ans dont il fait pas 3 matchs dans la semaine et s'économise. Car c'est pas l'EDF avec ses primes qui va lui assurer l'équivalent d'un salaire annuel. Le joueur y trouve son compte et le club aussi puisqu'il dispose d'un joueur au top...

Effectivement si TP n'a pas fait la coupe du monde de basket c'est surtout parce que les Spurs ont fait un forcing de malade pour que TP n'y aille pas car si la blessure s'aggravait la FFBL avait une meute d'avocats sur le dos et une assurance à payer qui montait à plusieurs millions de dollars...

C'est la realpolitik :grinj: :oops:

Mais avec les textes Domenech a raison et si Makélélé y va pas, la FIFA devra mettre 2 matchs de suspension. Après ils changeront les textes sils veulent. D'ici là tout joueur ne diot pas refuser une selection! :mad:

D'ailleurs je me suis toujours demandé, pourquoi tout joueur licencié et non toute personne. C'est La France en tant que nation qui envoie son équipe.

NOn c'est l'équipe de France de Football et de la Fédé française? :???:
Répondre