Saloperie, j'avais pourtant sortie une bonne vanne

22/08 16h33 - Football, Transferts
Ca bloque pour Alou Diarra à Lyon
Selon notre correspondant à Lyon, le transfert d’Alou Diarra vers Lyon se complique.
Depuis quelques années, le président Jean-Michel Aulas s’exprimait devant la presse à l’issue de la traditionnelle photo officielle. Mais bizarrement, ce mardi matin, le président lyonnais n’a pas souhaité répondre aux médias présents au stade de Gerland. «Je n’ai rien à vous dire. Et puis, ce n’est pas le moment, a t-il simplement déclaré. Selon nos informations, c’est le cas Alou Diarra qui cause de nombreux soucis à Jean-Michel Aulas. En tout cas, la situation est au point mort entre l’OL et le RC Lens sur ce dossier.
tu fumes quoi nicom? c'est issu d'un de tes quotes...nicom93 a écrit :300 000 Euros par mois????![]()
nicom93 a écrit :ledauphiné.com :
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_75640.php
Extrait :
L'OM a t-il bluffé?
Alors que transfert semblait une évidence, une question d'heures, l'OL a bien failli prendre une grosse leçon d'humilité... par son rival marseillais.
Mardi soir, les négociations achoppaient sur le montant du salaire du joueur (estimé entre 200 et 300.000 € mensuels) et celui de la prime due à son agent, Janos Toth. Conséquence, l'agent, présent à Lyon, est rentré précipitamment sur Paris avant de recevoir un coup de fil pour le moins inattendu.
A l'autre bout du fil, Pape Diouf. Le président de l'OM lui explique qu'un conseil d'administration extraordinaire doit se tenir dans la soirée à Marseille, en présence de Robert Louis-Dreyfus. Conscient des sentiments du Lensois pour la Canebière, l'encadrement olympien pensait miser sur l'affectif, avant, subitement, de ne donner hier aucune suite aux relances de Janos Toth...
Mas pourquoi il a pas donné suite Pape???? :cry2:
AFFAIRE RIBÉRY
Décision le 5 septembre
L’épilogue du feuilleton Ribéry a été une nouvelle fois repoussé. Saisie par l’OM pour « approche illégale » de la part de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, auprès de Franck Ribéry, la commission juridique de la LFP a en effet mis sa décision en délibéré au mardi 5 septembre. Après avoir entendu, hier, des représentants de toutes les parties concernées dont Bruno Heiderscheid, l’agent de l’international entendu en qualité de témoin, mais sans Pape Diouf ni Jean-Michel Aulas, les commissaires n’ont pu déterminer qui avait contacté qui et par quel biais, empêchant toute décision et éventuelle sanction à l’encontre du président lyonnais. À l’issue de ces auditions du « procès d’Aulas », selon l’expression de Me Labi, avocat de l’OM, les différents protagonistes sont repartis visage et bouche fermés. « Les faits remontent déjà à plusieurs semaines, expliquait Me André Soulier, le président de la commission et... avocat personnel d’Aulas. Nous avons désormais l’ensemble du dossier mais nous n’avons pas pu trancher. Il n’y aura en tout cas aucun retrait de points puisque ce n’est pas l’OL qui est incriminé mais son président. » – S. L. D.