Saloperie, j'avais pourtant sortie une bonne vanne
L'OLas : grandeur et décadence
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est normal Indiana. Avec l'âge, je me suis rendu compte que je réagis moins rapidement dans un jeu vidéo, pourtant j'ai 28 ans, quoi, pas si vieux et avec un bon passé de gamer. Mais je me fais latter par des jeunes de 16 ans à qui je fais essayer des jeux auxquels ils n'ont jamais joué mais sur lesquels je me suis fait les dents depuis des mois. 
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
22/08 16h33 - Football, Transferts
Ca bloque pour Alou Diarra à Lyon
Selon notre correspondant à Lyon, le transfert d’Alou Diarra vers Lyon se complique.
Depuis quelques années, le président Jean-Michel Aulas s’exprimait devant la presse à l’issue de la traditionnelle photo officielle. Mais bizarrement, ce mardi matin, le président lyonnais n’a pas souhaité répondre aux médias présents au stade de Gerland. «Je n’ai rien à vous dire. Et puis, ce n’est pas le moment, a t-il simplement déclaré. Selon nos informations, c’est le cas Alou Diarra qui cause de nombreux soucis à Jean-Michel Aulas. En tout cas, la situation est au point mort entre l’OL et le RC Lens sur ce dossier.
Ce sont des façons de parler ca ?
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
-
Saez64
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
200k€ mensuel pour Diarra ça me parrait déjà surréaliste mais 300 alors là on nage en plein ridicule...
QUe Lyon se plombe finnancièrement avec ques des joueur a plus de 150k/mensuel... on va finir par rire...
POurtatn il y a eu une ebauche de rébélion à l'intersaison avec Malouda et Abidal qui demande le même salaire que Wiltord
QUe Lyon se plombe finnancièrement avec ques des joueur a plus de 150k/mensuel... on va finir par rire...
POurtatn il y a eu une ebauche de rébélion à l'intersaison avec Malouda et Abidal qui demande le même salaire que Wiltord
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Fabio de rio
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
tu fumes quoi nicom? c'est issu d'un de tes quotes...nicom93 a écrit :300 000 Euros par mois????![]()
nicom93 a écrit :ledauphiné.com :
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_75640.php
Extrait :
L'OM a t-il bluffé?
Alors que transfert semblait une évidence, une question d'heures, l'OL a bien failli prendre une grosse leçon d'humilité... par son rival marseillais.
Mardi soir, les négociations achoppaient sur le montant du salaire du joueur (estimé entre 200 et 300.000 € mensuels) et celui de la prime due à son agent, Janos Toth. Conséquence, l'agent, présent à Lyon, est rentré précipitamment sur Paris avant de recevoir un coup de fil pour le moins inattendu.
A l'autre bout du fil, Pape Diouf. Le président de l'OM lui explique qu'un conseil d'administration extraordinaire doit se tenir dans la soirée à Marseille, en présence de Robert Louis-Dreyfus. Conscient des sentiments du Lensois pour la Canebière, l'encadrement olympien pensait miser sur l'affectif, avant, subitement, de ne donner hier aucune suite aux relances de Janos Toth...
Mas pourquoi il a pas donné suite Pape???? :cry2:
- Indianagilles
- Joaquim
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
par contre je reagis vite fait a la non venue de diarra, c'est une bonnechose, c'est un cave ce mec...meme finaliste de la coupe du monde faut etre realsite, c'est pas makelélé
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
- Niko
- attila2001
pour apporter de l'eau au moulin de joeuf concernant le peu d'illusion sur cette affaire
(rire jaune of course
)
après thiriez, président de la ligue avocat personnel d'aulas, voici soulier (de plomb
) président de la commission de cette même ligue et encore avocat ersonnel d'aulas
pitoyable justice à 2 vitesses
que dire aussi de la conclusion de soulier d'un parti pris évident et manifeste
qui dit qu'aucun point ne serait retiré parce que c'est aulas qui est mis en cause
depuis quand on dissocie président du club et club
à l'époque c'était tapie qui était mis en cause et pourtant le club a pas mal dérrouillé
et plus près de nous lorsque les présidents de paris et l'OM avaient été mis en cause, on avait retiré 1 point aux 2 clubs
mais bon ça sert à rien de démontrer tous leurs conneries cette ligue est pourrie jusqu'à la moelle :|
AFFAIRE RIBÉRY
Décision le 5 septembre
L’épilogue du feuilleton Ribéry a été une nouvelle fois repoussé. Saisie par l’OM pour « approche illégale » de la part de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, auprès de Franck Ribéry, la commission juridique de la LFP a en effet mis sa décision en délibéré au mardi 5 septembre. Après avoir entendu, hier, des représentants de toutes les parties concernées dont Bruno Heiderscheid, l’agent de l’international entendu en qualité de témoin, mais sans Pape Diouf ni Jean-Michel Aulas, les commissaires n’ont pu déterminer qui avait contacté qui et par quel biais, empêchant toute décision et éventuelle sanction à l’encontre du président lyonnais. À l’issue de ces auditions du « procès d’Aulas », selon l’expression de Me Labi, avocat de l’OM, les différents protagonistes sont repartis visage et bouche fermés. « Les faits remontent déjà à plusieurs semaines, expliquait Me André Soulier, le président de la commission et... avocat personnel d’Aulas. Nous avons désormais l’ensemble du dossier mais nous n’avons pas pu trancher. Il n’y aura en tout cas aucun retrait de points puisque ce n’est pas l’OL qui est incriminé mais son président. » – S. L. D.
après thiriez, président de la ligue avocat personnel d'aulas, voici soulier (de plomb
pitoyable justice à 2 vitesses
que dire aussi de la conclusion de soulier d'un parti pris évident et manifeste
mais bon ça sert à rien de démontrer tous leurs conneries cette ligue est pourrie jusqu'à la moelle :|
Modifié en dernier par attila2001 le jeu. août 24, 2006 12:03, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis