si-ma-tante-en-avait a écrit : Moi je kiffe la bulgare en saut en longueur

c'est le genre de nana qui si elle te file une gifle t'as la machoire qui se déchausse

ça m'étonne pas de toi

si-ma-tante-en-avait a écrit : Moi je kiffe la bulgare en saut en longueur
si encore ils ne lui avaient fait que la morale, ils lui ont donné un carton jauneJoeuf de Paimboeuf a écrit :
-Le public qui siffle la Française juste parcequ'elle lève son bras pour signifier qu'elle n'est pas prête lors de la procédure de départ, manoeuvre tout à fait autorisée. Résultat des courses, 2 juges viennent lui faire la morale.
Tien je l'avais annoncé.12/08/2006
Athlé - Ch E : Latifa Essarokh positive
Latifa Essarokh, 32 ans, a été contrôlée positive le 25 juillet à Stockholm, où elle avait battu le record de France du 1500 m, a annoncé samedi la Fédération française d'athlétisme (FFA).
«La Fédération française d'athlétisme a été informée, le 11 août dans la soirée, par la Fédération internationale (IAAF) que Mademoiselle Latifa Essarokh a été contrôlée positive le 25 juillet à l'occasion du Meeting IAAF Super Grand Prix de Stockholm, a déclaré la FFA dans un communiqué. Une procédure disciplinaire étant lancée, aucune autre communication ne sera faite sur le sujet.»
Le président de la FFA, Bernard Amsalem, avait suspendu l'athlète à titre provisoire lundi la privant ainsi des Championnats d'Europe de Göteborg en raison d' un «certificat médical de contre-indication à la pratique de la compétition».
(Avec AFP)
:|L'ancien champion cycliste Richard Virenque a été hospitalisé à Grenoble après une grave chute survenue vendredi lors d'une épreuve cyclo-sportive dans les Alpes, a indiqué samedi à l'AFP son épouse jointe par téléphone.
Virenque, qui n'a jamais perdu connaissance malgré sa chute, souffre "d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front (dont l'os est déplacé), de plaies sur le visage, on lui a fait 32 points de suture", a indiqué Stéphanie Virenque, qui se trouve au chevet de son mari au CHU de Grenoble.
"Il a été placé sous morphine", a-t-elle précisé.
L'ancien champion, âgé de 36 ans, devrait être opéré mercredi afin de remettre en place l'os du front.
"La fourche du vélo a cassé et Richard est tombé sur le visage", a raconté Stéphanie Virenque.
L'accident est survenu à Méribel, à 17h, lors d'une courte épreuve chronométrée individuelle de quatre kilomètres organisée dans le cadre de l'Alpes Open Tour, une épreuve cyclo-sportive de cinq jours sur des parcours de haute montagne.
Sa fourche s'est brisée peu avant l'arrivée, dans un faux plat descendant.
L'ancien coureur a toujours entretenu une relation privilégiée avec la montagne, en remportant notamment à sept reprises le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France (1994 à 2004), un record.
Depuis sa retraite des pelotons, Virenque s'était reconverti en consultant. Il a notamment couvert pour la chaîne Eurosport le dernier Tour de France
Autant je t'apprécie énormement autant là je me dois de temperer tes propos.Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Là où la natation française s'est remise en cause, l'athlétisme français perpétue ses erreurs.
Laure Manaudou c'est 38.8% du total des médailles française ( 66.66% pour l'or). Sur plus d'une dizaine de français en lice, 38.8% c'est des stats pauletienne ou drogbienne. Donc OUI la natation française est tenue par UNE seule personne, Laure.la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles
avec des "si" ma tante en aurait :razz:si-ma-tante-en-avait a écrit :Laure Manaudou c'est 38.8% du total des médailles française ( 66.66% pour l'or). Sur plus d'une dizaine de français en lice, 38.8% c'est des stats pauletienne ou drogbienne. Donc OUI la natation française est tenue par UNE seule personne, Laure.la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles
Je veux bien que nous ayons de bons espoirs, mais demain elle se blesse et ce sera une méga perte pour la natation française et un sacré coup dur pour figurer dans le haut du tableau des médailles.
Euh sur 15 médailles, elle en a eu 7... donc pas la moitié, et de qui on parle sans arrêt ? d'elle... les autres passent très largement au second plan, triste pour eux.si-ma-tante-en-avait a écrit :Laure Manaudou c'est 38.8% du total des médailles française ( 66.66% pour l'or). Sur plus d'une dizaine de français en lice, 38.8% c'est des stats pauletienne ou drogbienne. Donc OUI la natation française est tenue par UNE seule personne, Laure.la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles
Je veux bien que nous ayons de bons espoirs, mais demain elle se blesse et ce sera une méga perte pour la natation française et un sacré coup dur pour figurer dans le haut du tableau des médailles.
14/08 13h47 - Rugby
Un blessé grave en Afrique du Sud
Le flanker sud-africain Tim Dulane a été touché aux cervicales samedi lors d’un match avec son équipe des Blues Bulls et est out pour toute la saison.
Tim Dulane n’est pas sûr de pouvoir rejouer un jour au rugby. Grièvement touché aux cervicales samedi lors d’un match de Currie Cup, le flanker sud-africain a été opéré dès dimanche. Le joueur est d’ores et déjà out pour toute la fin de saison et sa carrière pourrait être compromise. «L’opération a été un succès mais il est trop tôt pour dire s’il sera capable de rejouer un jour», a déclaré Tommie Smook, le médecin des Blue Bulls, sur le site de la Fédération sud-africaine de rugby.
13/08/2006
Athlé - ChE : La Fédé espagnole dubitative
Les médias espagnols ont rapporté dimanche l'information selon laquelle le président de la Fédération espagnole d'athlétisme, José Maria Odriozola, a émis des doutes sur les performances des athlètes russes aux Championnats d'Europe à Göteborg.
«C'est préoccupant. Les Russes ont emporté plus de la moitié des médailles féminines. Leurs niveaux d'hématocrite et d'hémoglobine attirent l'attention», a-t-il déclaré samedi à Göteborg aux journalistes espagnols, selon le quotidien sportif AS. La Russie s'est octroyée 34 médailles, dont 12 médailles d'or lors de ll'Euro suédois, qui s'est achevé dimanche soir.
Odriozola «accuse sans preuve» les Russes d'utiliser des «méthodes prohibées», écrit pour sa part le journal sportif Marca. Le président de la Fédération espagnole a précisé qu'il avait parlé de cette question avec le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, et que ce dernier lui avait demandé de présenter les preuves de ce qu'il avançait.
«C'est précisément ce que je vais faire», a déclaré M. Odriozola, toujours selon la presse espagnole, précisant qu'il allait évoquer cette question lors du prochain Comité directeur de la Fédération internationale d'athlétisme à Pékin les 22 et 23 août.
(Avec AFP)
Athlé - Dopage : Un sac suspect à Göteborg
La police suédoise a retrouvé lundi, près d'un hôtel où ont séjournées plusieurs équipes nationales lors des championnats d'Europe de Göteborg, un sac plastique qui pourrait avoir contenu des produits dopants.
«Nous avons réalisé une prise... et (le contenu du sac) sera envoyé ailleurs pour faire des tests» a indiqué David Fagerberg, le porte-parole de la police de Göteborg. Le contenu du sac n'a pour l'instant pas été dévoilé. «Nous ne pouvons pas dire ce qu'il y avait dans le sac tant que nous n'avons pas fait les analyses, mais nous prenons cette affaire très au sérieux» a expliqué M. Fagerberg. Les résultats des analyses du contenu devraient être connus d'ici deux semaines.
D'après le journal Patrik Loevgren, le sac suspect contiendrait seringues, flacons, ampoules et tubes en caoutchouc portant des inscriptions en russe.
(Avec AFP)