Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Moi je kiffe la bulgare en saut en longueur :grinj:
mdr3 mdr3

c'est le genre de nana qui si elle te file une gifle t'as la machoire qui se déchausse :lol:

ça m'étonne pas de toi :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Elle doit etre dopée vu sa carrure, sa machoire et sa barbe naissante. Mais tu as raison Attila, j'aime les femmes à poigne :rug1:
attila2001

Message par attila2001 »

joli doublé en or pour les belges en 5 mn :clap2:

j'l'aime bien aussi gevaert :smilej:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

KIM :clap: :clap:

Elle fait plaisir la Kimeke :beer: :beer:

Image

:love:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Il me semble qu'elle avait fait des photos un peu moins habillée. :oops:

Bon, pour revenir aux Championnats, on peut dire que l'organisation est à chier quand on voit le niveau pitoyable des juges :

- Le lanceur de poids biélorusse qui lance le poids à plus de 20m au 3e essai (lancer qui lui aurait permis d'obtenir 3 nouveaux essais en rentrant parmis les 8 premiers), et les juges qui le mesurent à 19m50, papotent pendant 10 minutes se rendant compte de leur bourde et décident de ne rien décider, pas même de faire rentrer en finale le malheureux, place qu'il le méritait au vu de ce lancer. Curieusement la délégation bélarusse n'a porté aucune réclamation.

-Lors des séries du 800m féminis 2 concurentes s'accrochent à l'entrée de la ligne droite finale provoquant la chute de l'une et la perte d'une chaussure pour l'autre. Alors que normalement il s'agit d'un simple fait de course, ils décident de repêcher les 2 athlètes et les qualifie en 1/2 finale. Heureusement la morale sera sauve, l'une ne s'étant pas présentée au départ, l'autre étant éliminée.

-Lors du saut en longueur du décathlon, un des athlètes est mesuré à plus de 11 mètres (RM=8.95m), mesure tout à fait officiellement enregistrée par un des juges qui trouve ça tout à fait normal. La mesure sera bien heureusement ramenée à sa valeur réelle environ 6.50m.

-Lors des séries du 200m une athlète française est disqualifiée pour ne pas s'être mise en position de départ assez rapidement, alors que lors du deuxième faux-départ une athlète aréellement volé le départ. Le comble qui rend cette décision tout à fait stupide c'est que ces mêmes officiels sont d'une lenteur incroyable pour donner les ordres (environ 10 secondes entre la fin de l'installation dans les blocks et l'ordre "prêt"!)

-Aujourd'hui, 2 athlètes se sont retrouvés crédités d'un faux-départ alors qu'il n'y en avait aucun (tous les athlètes ayant un temps de réaction supérieur à la limite de 0.1 seconde).

-En 1/2 finale du 100m haies, le starter rappelle 2 fois les athlètes et ne sanctionne étrangement aucune athlète (ils sortent un carton vert dont j'ignore totalement la signification), surement parceque la favorite suédoise était au départ et peut-être de peur à avoir à la disqualifier en cas de faux-départ de celle-ci.

-Encore aujourd'hui, la fameuse émission en direct dans le stade pendant l'épreuve du saut à la perche du décathlon, épreuve déjà suffisament difficile, nécessitant une grande concentration d'autant plus difficile à trouver qu'il s'agit de la 8e épreuve, et donc grande fatigue qui arrive, ajouté à un report de l'épreuve à cause des conditions climatiques excécrables.

-Le public qui siffle la Française juste parcequ'elle lève son bras pour signifier qu'elle n'est pas prête lors de la procédure de départ, manoeuvre tout à fait autorisée. Résultat des courses, 2 juges viennent lui faire la morale. :nawak:

-A la fin du concours de saut en hauteur, la future gagnante décide de faire l'impasse sur son dernier saut et obliger sa dernière adversaire à tenter son 3e essai immédiatement après le 2e (tout à fait légal hein) et au pire se garder un essai si celle-ci arrive à effacer la barre à 2.05m. V'là-t-y pas qu'un juge vient la voir pour lui signifier qu'elle n'a pas le droit de discuter avec son entraineur pendant l'épreuve (chose que tous les athlètes font pendant la compétition), puis lui compte son dernier essai comme raté surement pour un dépassement de temps de l'essai qu'elle avait pourtant signifié qu'elle le gardait pour après. Etaient-ils irrité de la défaite de la favorite suédoise? :???:

Tout ça pour dire que ceci n'est vraiment pas digne de l'organisation d'une compétition de haut niveau. LA-MEN-TA-BLE, d'autant plus que je n'ai pas tout suivi et que je dois surement en oublier. :roll:
si-ma-tante-en-avait

J'ai pas trop suivi les épreuves mais c'est vrai que j'avais été marqué par les officiels qui mettaient deux plombes pour lacher les coureurs.
En tout cas t'as bien eu raison de tout noter dans ton 'tit calepin et de tout nous dire apres :winkv:
Joeuf

Message par Joeuf »

Mon calepin c'est mon cerveau. :oops: Dès qu'il y a des trucs qui m'agacent je les mémorisent beaucoup plus facilement. :cool:
attila2001

Message par attila2001 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
-Le public qui siffle la Française juste parcequ'elle lève son bras pour signifier qu'elle n'est pas prête lors de la procédure de départ, manoeuvre tout à fait autorisée. Résultat des courses, 2 juges viennent lui faire la morale. :nawak:
si encore ils ne lui avaient fait que la morale, ils lui ont donné un carton jaune :nawak:

c'est vrai que le niveau des officiels n'est pas sans rappeller celui des arbitres lors de la coupe du monde de foot ou celui de ligue 1 :lol: :fada:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Non j'ai pas souvenir d'avoir vu un carton jaune attribué. :winkv:

Là, ils sont pas très pardonnable car c'est quand même pas sorcier ce qu'ils font comparé à arbitre de foot et pire comparé à arbitre de rugby. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je t'assure qu'ils lui ont donné un carton jaune, rien qu'à elle :eek:

ça m'avait frappé parce que d'habitude l'officiel passe devant toutes les concurrentes en montrant la biscotte, là non l'officiel s'est mis en face d'elle et a sorti le carton jaune

je sais pas si france télévision archive les images des championnats d'europe sur son site internet j'irais voir :oops:
Modifié en dernier par attila2001 le sam. août 12, 2006 9:40, modifié 1 fois.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom

Message par pascom »

jAIROME a écrit :KIM :clap: :clap:

Elle fait plaisir la Kimeke :beer: :beer:

Image

:love:
L'image est compressée ou c'est une allumette? :???:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Les deux :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

le niveau des juges a pas grand chose à voir avec l'organisation a proprement parler. les juges sont désignés par la Fédé, c'est commes les arbitres à la CDM. les Suédois y sont pour rien si les juges sont des abrutis. :|
Joeuf

Message par Joeuf »

Et merde, le mollet de Ladji n'a pas tenu. :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah ah le looser :cool:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

12/08/2006
Athlé - Ch E : Latifa Essarokh positive

Latifa Essarokh, 32 ans, a été contrôlée positive le 25 juillet à Stockholm, où elle avait battu le record de France du 1500 m, a annoncé samedi la Fédération française d'athlétisme (FFA).

«La Fédération française d'athlétisme a été informée, le 11 août dans la soirée, par la Fédération internationale (IAAF) que Mademoiselle Latifa Essarokh a été contrôlée positive le 25 juillet à l'occasion du Meeting IAAF Super Grand Prix de Stockholm, a déclaré la FFA dans un communiqué. Une procédure disciplinaire étant lancée, aucune autre communication ne sera faite sur le sujet.»

Le président de la FFA, Bernard Amsalem, avait suspendu l'athlète à titre provisoire lundi la privant ainsi des Championnats d'Europe de Göteborg en raison d' un «certificat médical de contre-indication à la pratique de la compétition».

(Avec AFP)
Tien je l'avais annoncé. :oops: Quand je dis que des performances d'athlètes sortis de nul part sont douteuses. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

L'ancien champion cycliste Richard Virenque a été hospitalisé à Grenoble après une grave chute survenue vendredi lors d'une épreuve cyclo-sportive dans les Alpes, a indiqué samedi à l'AFP son épouse jointe par téléphone.

Virenque, qui n'a jamais perdu connaissance malgré sa chute, souffre "d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front (dont l'os est déplacé), de plaies sur le visage, on lui a fait 32 points de suture", a indiqué Stéphanie Virenque, qui se trouve au chevet de son mari au CHU de Grenoble.

"Il a été placé sous morphine", a-t-elle précisé.

L'ancien champion, âgé de 36 ans, devrait être opéré mercredi afin de remettre en place l'os du front.

"La fourche du vélo a cassé et Richard est tombé sur le visage", a raconté Stéphanie Virenque.

L'accident est survenu à Méribel, à 17h, lors d'une courte épreuve chronométrée individuelle de quatre kilomètres organisée dans le cadre de l'Alpes Open Tour, une épreuve cyclo-sportive de cinq jours sur des parcours de haute montagne.

Sa fourche s'est brisée peu avant l'arrivée, dans un faux plat descendant.

L'ancien coureur a toujours entretenu une relation privilégiée avec la montagne, en remportant notamment à sept reprises le maillot de meilleur grimpeur du Tour de France (1994 à 2004), un record.

Depuis sa retraite des pelotons, Virenque s'était reconverti en consultant. Il a notamment couvert pour la chaîne Eurosport le dernier Tour de France
:|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Bon, bah journée ex-soviétique aujourd'hui avec les Belarusses, Lettons, Lituaniens, Estoniens et Russes avec 6 médailles d'or, des médailles d'argent et de bronze.

Coté Français, de gros regrets pour Ladji qui même diminué aurait pu prétendre à une médaille en finale sans cette satanée blessure. Par contre, demain, si tout sourit, ça pourrait être une journée française avec les relais 4x100 hommes et femmes, le 4x400 homme, le 800 et peut être la perche et le marathon.
Les résultats auraient pu être largement meilleurs si la préparation française était adéquate car quand on voit l'infirmerie de luxe que s'est créé l'équipe de France avec Arron (100m voire 200m), Doucouré (110m haies), Montebrun (marteau), Barber (heptathlon et longueur), Le Dauphin (3000 steeple) et Boslak (saut à la perche). Ajouté à cela ceux qui se sont vraisemblement mal préparé physiquement tels Sdiri (longueur), Pognon(100m), les 2 Français finalistes du 200m, Tahri (3000 steeple) qui aurait pu espérer mieux, sans oublier les coureurs de fond qui ont été en dessous de ce qu'ils sont capables de faire normalement, d'où certains soupçons de dopage quand on voit qu'un deuxième athlète s'est fait pincer cette saison (voir au-dessus).

Là où la natation française s'est remise en cause, l'athlétisme français perpétue ses erreurs. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Là où la natation française s'est remise en cause, l'athlétisme français perpétue ses erreurs. :oops:
Autant je t'apprécie énormement autant là je me dois de temperer tes propos.
La natation française est tenue par les perf' de Manaudou et rien d'autre. Sans son apport, tu retrouves les performances ordinaires d'une équipe de france de natation qui ne l'oublions pas, disputait les championnats d'europe et non pas les championnats du Monde ou les JO (la concurrence est un poil supérieur).
Manaudou est à l'heure actuelle un réelle monstre de la natation et ne doit pas etre l'arbre qui masque la foret.

En espérant que ce post n'affecte en rien nos relations
attila2001

Message par attila2001 »

pas d'accord ma tante, on a un paquets de jeunes nageurs-nageuses de talents alors qu'avant la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles

là on en a facilement une dizaine de jeunes qui sont médaillables... ce qui fait que maintenant on est médaillable dans les relais alors qu'avant on était content si on terminait 3ème d'un relai :oops:

je rajoute qu'au championnats d'europe, metella est passée au travers mais c'est passé au silence grâce à la moisson de laure et des autres

je me souviens :vieux: de championnats ou la france finissait avec 0 médaille :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles
Laure Manaudou c'est 38.8% du total des médailles française ( 66.66% pour l'or). Sur plus d'une dizaine de français en lice, 38.8% c'est des stats pauletienne ou drogbienne. Donc OUI la natation française est tenue par UNE seule personne, Laure.

Je veux bien que nous ayons de bons espoirs, mais demain elle se blesse et ce sera une méga perte pour la natation française et un sacré coup dur pour figurer dans le haut du tableau des médailles.
Joeuf

Message par Joeuf »

Ma tante je ne te parle plus. :hmph:

Attila a pas vraiment tort non plus, la France a terminé avec son meilleur total en Championnat d'Europe, avec au moins 6 ou 7 nageurs médaillés en individuel et 2-3 nageurs qui se sont un peu raté. La natation française est en train de bel et bien monter en puissance. :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
la natation étaient tenue par 3 ou 4 nageurs qui nous ramenaient souvent des médailles
Laure Manaudou c'est 38.8% du total des médailles française ( 66.66% pour l'or). Sur plus d'une dizaine de français en lice, 38.8% c'est des stats pauletienne ou drogbienne. Donc OUI la natation française est tenue par UNE seule personne, Laure.

Je veux bien que nous ayons de bons espoirs, mais demain elle se blesse et ce sera une méga perte pour la natation française et un sacré coup dur pour figurer dans le haut du tableau des médailles.
avec des "si" ma tante en aurait :razz:

si à l'époque esposito s'était blessé on aurait eu plus souvent de "0 médaille"

là on a une méga championne et des supers talents... on avait jamais eu de champion à la manaudou capable de ramerner 7 médailles mais à côté d'elle on a une superbe génération... on est en train de manger notre pain blanc faut en profiter :cool:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

Euh sur 15 médailles, elle en a eu 7... donc pas la moitié, et de qui on parle sans arrêt ? d'elle... les autres passent très largement au second plan, triste pour eux.

Quant à Doucouret mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Qu'est-ce qu'il y a de drôle pour Doucouré? Le gars s'est blessé au mollet début juillet et a décidé tout de même de participer aux Championnats d'Europe sans aucune préparation. La course de cet après-midi était sa deuxième course depuis son retour de blessure, Boslak a aussi pris ce risque malgrè une fracture de l'astragale il y a un mois. Les 2 ont joué leur va-tout, la blessure les a rattrapé, c'est tout à leur honneur.
Jester

Message par Jester »

Non c'est un ensemble, on nous bassine tellement avec les "favoris" tels que Doucouré, et paf le mec se blesse en demi... ça me rappelle les autres "blessures" de français, qui sont réellement fragiles :lol: hier sur Infosport j'ai vu Gasqué je crois, dire qu'il était heureux parceque ça faisait 2 mois qu'il avait pas été blessé... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

14/08 13h47 - Rugby
Un blessé grave en Afrique du Sud

Le flanker sud-africain Tim Dulane a été touché aux cervicales samedi lors d’un match avec son équipe des Blues Bulls et est out pour toute la saison.

Tim Dulane n’est pas sûr de pouvoir rejouer un jour au rugby. Grièvement touché aux cervicales samedi lors d’un match de Currie Cup, le flanker sud-africain a été opéré dès dimanche. Le joueur est d’ores et déjà out pour toute la fin de saison et sa carrière pourrait être compromise. «L’opération a été un succès mais il est trop tôt pour dire s’il sera capable de rejouer un jour», a déclaré Tommie Smook, le médecin des Blue Bulls, sur le site de la Fédération sud-africaine de rugby.

:deg: :deg:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Euh il est ni mort ni paraplégique et sa carrière n'est pas obligatoirement terminée. C'est malheureusement des choses qui peuvent arriver en rugby.

Sinon,
13/08/2006
Athlé - ChE : La Fédé espagnole dubitative

Les médias espagnols ont rapporté dimanche l'information selon laquelle le président de la Fédération espagnole d'athlétisme, José Maria Odriozola, a émis des doutes sur les performances des athlètes russes aux Championnats d'Europe à Göteborg.

«C'est préoccupant. Les Russes ont emporté plus de la moitié des médailles féminines. Leurs niveaux d'hématocrite et d'hémoglobine attirent l'attention», a-t-il déclaré samedi à Göteborg aux journalistes espagnols, selon le quotidien sportif AS. La Russie s'est octroyée 34 médailles, dont 12 médailles d'or lors de ll'Euro suédois, qui s'est achevé dimanche soir.

Odriozola «accuse sans preuve» les Russes d'utiliser des «méthodes prohibées», écrit pour sa part le journal sportif Marca. Le président de la Fédération espagnole a précisé qu'il avait parlé de cette question avec le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, et que ce dernier lui avait demandé de présenter les preuves de ce qu'il avançait.

«C'est précisément ce que je vais faire», a déclaré M. Odriozola, toujours selon la presse espagnole, précisant qu'il allait évoquer cette question lors du prochain Comité directeur de la Fédération internationale d'athlétisme à Pékin les 22 et 23 août.

(Avec AFP)
Athlé - Dopage : Un sac suspect à Göteborg

La police suédoise a retrouvé lundi, près d'un hôtel où ont séjournées plusieurs équipes nationales lors des championnats d'Europe de Göteborg, un sac plastique qui pourrait avoir contenu des produits dopants.

«Nous avons réalisé une prise... et (le contenu du sac) sera envoyé ailleurs pour faire des tests» a indiqué David Fagerberg, le porte-parole de la police de Göteborg. Le contenu du sac n'a pour l'instant pas été dévoilé. «Nous ne pouvons pas dire ce qu'il y avait dans le sac tant que nous n'avons pas fait les analyses, mais nous prenons cette affaire très au sérieux» a expliqué M. Fagerberg. Les résultats des analyses du contenu devraient être connus d'ici deux semaines.

D'après le journal Patrik Loevgren, le sac suspect contiendrait seringues, flacons, ampoules et tubes en caoutchouc portant des inscriptions en russe.

(Avec AFP)
:siffle:

Concernant le bilan français, on peut réellement dire qu'il est médiocre surtout à cause du zéro pointé des athlètes françaises (chez les hommes, la France est première au tableau des médailles). Les seules déceptions masculines venant des 4e places de Keita et Pognon, l'échec de Doucouré venant d'un coup de poker qui n'a pas payé son mollet l'ayant trahi.

Et ce week-end à noter le retour en forme de Gasquet qui a perdu en finale contre Federer après avoir gagné le premier set. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh il ni paraplégique et sa carrière n'est pas obligatoirement terminée
Ca t'en sais rien. Et permets moi tout de même de ne pas ma réjouir de ce type d'accident :roll:
Image
Répondre