Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ferrari powaaaaaaa and Kimi's come back. :yeah: Quel podium de rêve. :love:

Alonso :fuck:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je suis entrain de lire un article paru hier dans l'Equipe. Un journaliste us donne son avis sur le dopage aux usa. C'est étonnant de se rendre compte de l'opinion en générale du public américain qui est, à mon avis moins hyprocrite qu'en France (sauf Monaco vu que c'est pas francais meme s'ils jouent en L1 et qu'ils bénéficient d'une réglementation fiscale differente et qu'on marrone tjs parcequ'ils se paient des gros joueurs et pas nous. Mais bon ils se sont vautré à l'Eurovision avec Séverine Ferrer. C'est bien fait pour leur gueule de defiscalisé .....).
Y a-t-il une prise de conscience de l'opinion américaine par rapport au dopage ? :
-Malheureusement non. Les américains s'en foutent. Ils aiment le divertissement et ils ne s'occupent pas de la maniere dont ce divertissement est produit
En France, on est répugné face aux tricheurs mais est on pret à voir des 100 metres courus en 9'95 sans s'approcher des records?? Est on pret à voir des cyclistes etre KO apres avoir enchainé des cols et ne pas etre capable d'offrir des contre attaques, des échappées??
Je ne cautionne pas le dopage mais je me demande si on est pret à voir des perf' bcp plus raisonnable et donc tres loin d'enthousiasmer les gens.
urba

Message par urba »

Le fan de foot étant le plus schyzophrène possible dans ton histoire, et moi le premier :|
Je n'aimerais vraiment pas qu'il y ait des controles antidopages beaucoup plus poussés dans le foot, parce que je pense que 95% des pros tomberaient, et ça me ferait chier :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Barry Bonds est un monstre aux USA. Il a battu cette saison le légendaire record détenu par Babe Ruth, en dépassant les 714 homeruns dans une carriere. Il est soupçonné de s'etre dopé mais au fond, son statut d'idole, de superstar du sport est tjs intact aux yeux des américains.
On apprend demain que Zidane ou Henry se dopaient et à mon avis leur réputation est foutue. On les verrait comme de sales tricheurs. C'est aussi une question de culture, d'approche du sport.
Jairome

Message par Jairome »

Faut pourtant pas avoir de capacités physiques exceptionnelles pour faire des Homeruns non?
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

En parlant de capacités physiques, j'pars dans 10 minutes pour assister aux championnats d'europe de natation

MANAUDOUDIDOUDIDOU!!!!!!!
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Joeuf

Message par Joeuf »

Avant y avait Esther Baron qui est devenue Championne d'Europe du 200m dos. :clap:

J'y vais le 800m libre a commencé. :smilej:
Joeuf

Message par Joeuf »

RE pour Manaudou, record qui datait de 1987. :clap:
tortue

Message par tortue »

L'ambiance était plutôt sympa, avec en running gag la présence de manaudou à plus de la moitié des courses :grinj:

J'y retourne vendredi, ça devrait être sympa aussi
Ardechois

Message par Ardechois »

[La publicité est interdite sur ce forum]
http://www.omforum.com/pronostics/prono/
[/La publicité est interdite sur ce forum]
Blood

Message par Blood »

EN parlant de natation et pour rejoindre les affaires de dopage, je sens bien la nouvelle recordwoman du monde du 100m se faire épingler sous peu.

En effet cette allemande était inconnue il y a un mois... Et paf World Record... C'est soit disant sa nouvelle préparation psychologique :lol: :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Sans oublier la meilleure perf mondiale lancée en relais 4x100m qui a permis à l'équipe allemande de battre le record du monde. :oops: Ca me rappelle la nageuse irlandaise sortie de nul part et qui finalement s'était faite pincer. :oops:

Sinon, Metella coule à pic, 2 Français en finale du 1500m, la France en finale du 4x200m libre avec la 2e perf avec une équipe bis, des bonnes perfs de Bernard, Bousquet et De Ronchi et 2 Françaises en demi-finales du plongeon de haut-vol (6e et 12e des qualifs). :beer:

Et le reptile carapacé ce serait sympa de prendre quelques photos et les poster et faire aussi un petit coucou pour qu'on te reconnaisse. :oops:
tortue

Message par tortue »

j'ai que mon portable moisi ^^ (et j'ai même pas pensé à faire une photo hier, pffiu)
J'essaierai demain oke :smilej:
Joeuf

Message par Joeuf »

OK :winkv:

Manaudou :yeah:

[Natationix]Et un et deux et trois titres[/Natationix] :french:

Sinon, ça fait bizarre de voir des Français à toutes les courses. :french:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On en parle pas du dopage en natation ?
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Chez les Allemandes on devrait parceque l'inconnue a encore contribué à un RM. :oops:
urba

Message par urba »

Et chez les françaises aussi, vu que pour certaines elles battent les temps des allemandes de l'est chez qui le dopage était d'état :roll:
Vous vous souvenez d'une histoire paille/poutre ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin, tous les autres records d'Est-Allemandes ont été battus depuis longtemps, et le dernier qui restait a été battu aujourd'hui par le relais allemand. Le seul battu par une Française est celui du 800m et c'était que le record d'Europe car le record du Monde est la propriété de Janet Evans.

Faut pas oublier que les combis que les nageurs portent actuellement n'y sont pas pour rien d'autant plus que les matériaux ont beaucoup évolué.

Mais bon, peut être qu'il y a quelquechose chez les Françaises, mais le plus surprenant c'est qu'une Allemande inconnue il y a un mois contribue à battre 3 records du Monde, Manaudou quant à elle était loin d'être une inconnue avant ces Championnats. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Laure Manaudou si elle elle est pas dopée :lol:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Et 2 nouvelles médailles, Argent et Bronze en 1500m avec RF pulvérisé. :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ARGENT, BRONZE, RECORD !
Sébastien Rouault a décroché la médaille d'argent du 1500 m derrière Yuri Prilukov. Le Français est le premier Tricolore à nager la distance sous la barre des 15' (14'55"73)
5 secondes de moins :lol: :lol: Vive le dopage sur France Télévision
#Thauvin2018
Weslo

Message par Weslo »

Il a même mis 8 secondes au record de france et 13 à son record personnel, tout ça à l'eau clair bien évidemment :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin, sur les longues distances ça arrive souvent d'exploser son record, surtout quand on a 20 ans et qu'on faisait parti des meilleurs juniors. Y en a eu 16 avant lui qui ont franchi cette barre des 15 minutes, donc il a pas fait une performance de surhomme. C'est pas parceque les gars sont Français qu'ils sont incapables de passer sous des barres mythiques. En plus, des 1500m il s'en court pas tous les 4 matins, donc il suffit de bien travailler le foncier et la technique pour gagner des secondes.

Peut-être qu'ils sont dopés mais mon intime conviction me fait penser que non.
Weslo

Message par Weslo »

sans surprise
Landis est bien positif

L'analyse de l'échantillon B prélevé à l'issue de la 17e étape du Tour de France confirme le contrôle positif de Floyd Landis à la téstostérone, a révélé samedi matin l'Union cycliste internationale (UCI).

«L'UCI communique que l'analyse de l'échantillon B d'urine du coureur Floyd Landis a confirmé le résultat anormal notifié par le laboratoire antidopage de Paris le 26 juillet suite à l'analyse de l'échantillon A, peut-on lire sur le communiqué publié par l'UCI. Conformément au règlement antidopage, la Commission antidopage de l'UCI va demander à la Fédération américaine de cyclisme d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le coureur.»

Le vainqueur de la Grande Boucle, 30 ans, risque deux ans de suspension assortie d'une interdiction pour deux saisons supplémentaires de rejoindre une formation de l'élite, ainsi que la perte de son titre.

Son équipe, la Phonak, avait annoncé avant même la contre-expertise par la voix de son responsable John Lelangue que si les soupçons de dopage étaient confirmés, Landis serait licencié.
arlo

Message par arlo »

La France commence un peu à craquer dans sa préparation pour les CM de basket , mais faut pas s'inquiéter tant qu'ils sont prêts pour les grands RDV c'est pas grave.

Les USA se préparent aussi, je les ai vus sur Sport + contre Porto Rico , vraiment pas mal :peur:

Avec des Battier ou Bowen qui défendent sur l'homme comme des morts de faim et les autres coéquipiers qui aident, les adversaires ont pas gardé le cuir de toute la 2ème mi temps. A noter un dunk énorme de James avec la faute, 10 rebonds de Dwight Howard (lui il va faire très mal aux CM) en 12 min, et Chris Paul qui se régale.

Du 19 aout au 3 septembre :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

impressionnante la manaudou :eek:

record du monde du 400 nage libre :vieux:

allez un rapide dépistage anti-dopage pour qu'on ne doute pas de ses perfs :cool:

ça fait plaisir d'avoir une grande et jeune championne :smilej:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

mdr la vieille pub télé qu'a faite bernard laporte :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi

Message par malachi »

attila2001 a écrit :impressionnante la manaudou :eek:

record du monde du 400 nage libre :vieux:

allez un rapide dépistage anti-dopage pour qu'on ne doute pas de ses perfs :cool:

ça fait plaisir d'avoir une grande et jeune championne :smilej:
Moi ça m'étonne toujours de voir les records du monde tomber chaques années en natation... :grinj:
C'est comme quand je vois son physique, à Manaudou...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Tien une Norvégienne qui bat son record personnel de 2 minutes 20 secondes sur 10000m. Faudra qu'elle me file la recette. :oops:

Au lancer du poids les 3 premiers sont regroupés en 4 cm. :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tien une Norvégienne qui bat son record personnel de 2 minutes 20 secondes sur 10000m. Faudra qu'elle me file la recette. :oops:

Sur 10 000 ça me semble guère choquant :| Tu me dirais un coureur de 400 bat son record personnel de 10 secondes là j'aurais des doutes :grinj: , mais sur 10 kilomètres :|
Image
Répondre