En terme de retombées économiques ça va lui apporter quoi?

C'est comme si ED devenait le sponsor du SAINT TROPEZ FOOTBALL CLUB... ou Lafayette Gourmet sponsor de Boulogne s/ mer

blood a écrit :scusez moi pour ce qui va suivre mais je me suis senti obliger de poster![]()
Aucune c'est nul et gratuit :razz:
JUAN a écrit :Juste c'est quoi l'intérêt pour une compagnie comme FLY EMIRATES d'être le sponsor maillot du PSG???
En terme de retombées économiques ça va lui apporter quoi?![]()
C'est comme si ED devenait le sponsor du SAINT TROPEZ FOOTBALL CLUB... ou Lafayette Gourmet sponsor de Boulogne s/ mer
Vive les apprioris et les suppositions foireuses...JUAN a écrit :Certes mais je suis pas sur que l'envie du touriste moyen aujourd'hui soit d'aller faire un petit tour vers les pays arabes...![]()
Et puis toi, tu fais ça dans le sens "pense à tous ces gens qui viennent visiter la ville lumière..." enfin bon le PSG c'est pas une telle visibilité que ça va faire de la pub à la compagnie dans ces pays.
Un peu comme Arsenal, je vois pas l'intérêt si tu n'as pas une proximité d'intérêt et de marché.
Autant Khalifa airways sponsor maillot de l'OM, ok. Cochonou pour Lyon ok. Mais Fly emirates...
Oulalalala je tiens pas à être assimilé au beauf post colonialiste qui voit des terroristes partout......blood a écrit :Vive les apprioris et les suppositions foireuses...JUAN a écrit :Certes mais je suis pas sur que l'envie du touriste moyen aujourd'hui soit d'aller faire un petit tour vers les pays arabes...![]()
Et puis toi, tu fais ça dans le sens "pense à tous ces gens qui viennent visiter la ville lumière..." enfin bon le PSG c'est pas une telle visibilité que ça va faire de la pub à la compagnie dans ces pays.
Un peu comme Arsenal, je vois pas l'intérêt si tu n'as pas une proximité d'intérêt et de marché.
Autant Khalifa airways sponsor maillot de l'OM, ok. Cochonou pour Lyon ok. Mais Fly emirates...
Saches que des pays arabes comme le Koweit, les Emirats Arabes Unis, Bareïn ou encore l'Arabie saoudite sont loin d'avoir l'image négative que tu soutiens.
Bref si on doit chercher une raison a chaque sponsort on peut en trouver des centaines d'exemple comme tu en cites...
et quand éric sonne tu réponds toujoursSaez64 a écrit :En tout cas ca doit marche : le premier portable que j'ai acheté était un Ericsson
ah non, très peu pour moi le nike :|blood a écrit :tu achetes que du nike alors... spice de salopiaud qui finance le P va...