T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Ou du Pérou :oops:
avec barthez dans les but :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

Tiens en parlant de Barthez je l'ai croisé hier à Toulouse.
Sachant que les dirigeant toulousains lacheront pas Revault comme une merde aprés tout ce qu'il a fait pour le club j'imagine que ca discutait pour rentrer dans staff technique du TFC.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca ferait mal au cul de le voir intégrer le staff technique d'un autre club que l'OM. On a besoin de l'experience de tels joueurs au lieu d'embaucher le copain du copain du cousin de mon oncle. :sad:
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

Ba il a l'air de trés bien s'entendre avec Baup, Toulouse est son club formateur, sa famille est pas loin.
Quoi de plus normal même s'il a vécu enormement de chose a Marseille?

Je ne suis pas capable de juger le travail de Spinosi, ni de dire si Barthez aurait été meilleur à son poste mais je ne pense pas que le divin chauve soit trés pédagogue.
nicom93

Message par nicom93 »

yahoo :

http://fr.sports.yahoo.com/22072006/29/ ... mp-en.html
Arsenal inaugure son nouveau stade et dit adieu à Bergkamp en battant l'Ajax 2-1
sam 22 jui, 21h59

LONDRES (AP) - Arsenal a inauguré samedi son nouveau stade en signant une victoire sur le score de 2-1 face à l'Ajax d'Amsterdam. Ce match de gala était également le dernier du buteur néerlandais Dennis Bergkamp sous le maillot londonien.

Agé de 37 ans, l'international néerlandais a joué 11 ans pour Arsenal, inscrivant 120 buts toutes compétitions confondues, après avoir commencé sa carrière à l'Ajax et fait un passage à l'Inter de Milan.

Pour l'occasion, Bergkamp était entouré de grands anciens d'Arsenal, parmi lesquels Ian Wright et Patrick Vieira, et avait face à lui des légendes de l'Ajax, tels Johann Cruyff et Marco Van Basten.

Les deux buts d'Arsenal ont été inscrits par Thierry Henry et Nwankwo Kanu, devant les 54.000 spectateurs de l'Emirates Stadium, dans le nord de Londres, qui remplace le vieux stade art déco d'Highbury, construit voilà 93 ans.

Le nouveau stade d'Ashburton Grove accueillera son premier match de Premier League le 19 août prochain, avec la venue d'Aston Villa. AP

tl/v

:bye:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai vu quelques images sur Infosport, c'était marrant de revoir les Vieira, Petit, Ian Wright avec le maillot d'Arsenal, ou encore Van Basten (qui a apparemment de très beaux restes :eek: ) et Cruyff avec le maillot de l'Ajax :smilej: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et de voir un stade avec le nom d'un sponsor :blaz:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Je prefere un stade flambant neuf qui ressemble à un stade de foot à Marseille avec comme nom "Always stadium" qu'un stade mal foutu, moche, pas fonctionnel du tout et qui répondrait au doux nom de stade Vélodrome.
Le pire c'est qu'il a meme pas 10 ans.....
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

une connerie sans nom ce stade

comme le sdf

qd tu vois les stades allemands... en 1998 la france a loupé quelquechose... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je prefere un stade flambant neuf qui ressemble à un stade de foot à Marseille avec comme nom "Always stadium" qu'un stade mal foutu, moche, pas fonctionnel du tout et qui répondrait au doux nom de stade Vélodrome.
Le pire c'est qu'il a meme pas 10 ans.....
Vendre son âme pour avoir un stade fonctionnel... :|
si-ma-tante-en-avait

Je vendrais mon hymen pour avoir un toit et de la peinture dans les coursives (on dirait que c'est encore en travaux).
Il faudrait aussi penser à virer ou modifier la boutique. C'est aussi grand que mon salon et franchement pour un soit disant grand de France, ca fait un peu d'la peine. J'avais emmener un jour au stade mon cousin de Paris et quand il a vu la boutique j'ai du lui dire que la vraie boutique était en travaux et que le 'tit truc devant ses yeux c'etait du provisoire.
J'ai en tete les stades de l'Ajax, du Barca, y'a une telle difference que t'as l'impression qu'on se trouve dans un pays du tiers monde.
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah mais attention, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a le stade le plus moisi d'Europe.
Mais bon, vendre le nom de son stade, c'est la derniere phase de la merchandilisation de son club (:hmm: quoique, aprés, on peut encore vendre le nom du club). Franchement, ça me dépasse...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vendrais mon hymen pour avoir un toit et de la peinture dans les coursives (on dirait que c'est encore en travaux).
Il faudrait aussi penser à virer ou modifier la boutique. C'est aussi grand que mon salon et franchement pour un soit disant grand de France, ca fait un peu d'la peine. J'avais emmener un jour au stade mon cousin de Paris et quand il a vu la boutique j'ai du lui dire que la vraie boutique était en travaux et que le 'tit truc devant ses yeux c'etait du provisoire.
J'ai en tete les stades de l'Ajax, du Barca, y'a une telle difference que t'as l'impression qu'on se trouve dans un pays du tiers monde.
_La boutique on s'en fout ça fait pas gagner un titre.
_Le Barça ils ont un beau stade c'est vrai, mais ils ont des millions de dettes, donc bon tout ne tourne pas rond chez eux aussi.
_Un pays du Tiers-Monde avec un stade de 60.000 places, c'est courant :tic:
_Le stade appartient à la ville donc c'est pas facile de convaincre un maire qui pense surtout aux elections et qui doit pas être convaincu qu'un nouveau stade lui apporterait des voix...

Sinon j'avoue que notre stade sans toit, il pue. Mais de là à dire que ça serait mieux que notre stade s'appelle "Neuf Stadium" :|
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

En plus, ils seraient capables de le repeindre en rose. :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé la couleur on s'en fout un peu :|
#Thauvin2018
Saez64

Message par Saez64 »

Les stades de 60 000 places dans les pays du Tiers Monde c'est pas courant, par contre ya souvent largement plus de 60 000 personnes qui s'y entassent :oops:
si-ma-tante-en-avait

_La boutique on s'en fout ça fait pas gagner un titre.
Que l'épicier avec sa puissance financiere et ses ambitions vende sa marchandise dans des locaux étroits, cela n'a pas bcp d'incidence mais qu'un club de foot pro, avec un tel budget et une telle cote en France, dispose de locaux ridicule, c'est comment dire ..... ridicule. Ca ne fait pas gagner des titres (un stade non plus ni le nom d'un stade) mais économiquement parlant c'est pas terrible
_Le Barça ils ont un beau stade c'est vrai, mais ils ont des millions de dettes, donc bon tout ne tourne pas rond chez eux aussi.
A un moment donné je pense que les dettes on s'en fout un peu. Actuellement ce genre de club est bourré de dettes mais est tjs solvable. Donc franchement cela n'a aucune incidence du moment qu'ils paient leurs principales dépenses et qu'ils gagnent des titres.
_Un pays du Tiers-Monde avec un stade de 60.000 places, c'est courant
Ben en Algérie et dans bien d'autres stades d'Afrique on a des enceintes dont la capacité dépassent souvent les 80 000 places. On n'a pas attendu la CDM en 1998 pour y construire dans grand stades (le stade du 5 juillet faisait 100 000 places dans les années 60....).
Tu regardes le Vél' et tu te dis que question capacité, c'est loin d'etre une référence dans les pays pauvres (les 60 000 places sont souvent largement dépassées) et surtout t'as pas l'impression que cette enceinte a été construite dans un pays riche. Tu téléportes le Vél' et il aurait largement sa place en Egypte ou au Chili.
Niko

Message par Niko »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
A un moment donné je pense que les dettes on s'en fout un peu. Actuellement ce genre de club est bourré de dettes mais est tjs solvable. Donc franchement cela n'a aucune incidence du moment qu'ils paient leurs principales dépenses et qu'ils gagnent des titres.
ouais enfin la DNCG on l'a nous et pas eux :oops:
Show must go on ...
Saez64

Message par Saez64 »

Je vois pas le rapport entre la DNCG et les stades moi perso :???:

Les stades comme celui d'Arsenal, sont presque entièrement financés par des fonds privés qui s'y retrouve en posant certes leur nom sur le stade mais surtout en y ajoutant un vrai lieu de vie : boutiques, restos, cinémas, salles de conférence etc..
SpeCiE

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu téléportes le Vél' et il aurait largement sa place en Egypte ou au Chili.
Le Nacional (Equipe de la U) fait 76.500 places, le Monumental (Equipe du Colo Colo) fait 62.500 places. Je pense que ces 2 stades sont mieux que le vél', en tout cas niveau acoustique c'est largement au dessus du vél' :P

Après juste pour info:

Algérie - El Djezair Stadium - 66.000 places
Angola - Estádio da Cidadela - 60.000 places
Cameroun - Stade Omnisports - 90.000 places
Congo - Stade des Martyrs - 100.000 places
Egypte - Arab Contractors Stadium - 60.000 places
Egypte - Borg El Arab Stadium - 80.000 places
Kenya - Moi Internations Sports Center - 60.000 places
Lybie - June 11 Stadium - 80.000 places
Lybie - March 28 Stadium - 80.000 places
Maroc - Stade Mohamed V - 67.000 places
Mozambique - Estádio da Machava - 60.000 places
Nigéria - Abuja Stadium - 60.000 places
Senegal - Stade Leopold Senghor - 60.000 places
Arménie - Hrazdan Stadium - 69.000 places
Indonésie - Bung Karno Stadium - 120.000 places
Iran - Azadi Stadium - 100.000 places
Koweit - Jaber Al-Ahmad International Stadium - 65.000 places

Etc...
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit : _Un pays du Tiers-Monde avec un stade de 60.000 places, c'est courant :tic:
Comme quoi, il y a des fois où on fait mieux de ne rien dire :grinj:
Saez64

Message par Saez64 »

SpeCiE a écrit : Koweit - Jaber Al-Ahmad International Stadium - 65.000 places

Etc...
Considérer le Koweit comme un pays du Tiers monde, tu y vas un peu fort la :grinj:

Pour défendre un peu ZeroZero13, je pense que la majorité des stades que tu cites ne remplissent pas les régles de sécurité imposées par les fédérations occidentales.
Niko

Message par Niko »

Saez64 a écrit :Je vois pas le rapport entre la DNCG et les stades moi perso :???:

Les stades comme celui d'Arsenal, sont presque entièrement financés par des fonds privés qui s'y retrouve en posant certes leur nom sur le stade mais surtout en y ajoutant un vrai lieu de vie : boutiques, restos, cinémas, salles de conférence etc..
le rapport c'est pas le stade mais les dettes du club :oops:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Saez64 a écrit :
SpeCiE a écrit : Koweit - Jaber Al-Ahmad International Stadium - 65.000 places

Etc...
Considérer le Koweit comme un pays du Tiers monde, tu y vas un peu fort la :grinj:
C'est vrai j'aurais du mettre Los Angeles aussi :P
Saez64

Message par Saez64 »

niko a écrit :
Saez64 a écrit :Je vois pas le rapport entre la DNCG et les stades moi perso :???:

Ok donc je reformule : je vois pas le rapport entre les dettes du club, et un nouveau stade :???:
urba

Message par urba »

Le Chili c'est autant un pays du tiers monde que l'Irlande ou le Portugal :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

On oublie aussi la Corse
Blood

Message par Blood »

Saez64 a écrit :
niko a écrit :

Ok donc je reformule : je vois pas le rapport entre les dettes du club, et un nouveau stade :???:
Qui paie le stade d'après toi??? la vierge? :roll:
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :
Saez64 a écrit :
niko a écrit : le rapport c'est pas le stade mais les dettes du club :oops:
Qui paie le stade d'après toi??? la vierge? :roll:
J'ai déjà répondu : la grosse partie du stade est financé par des fonds privés :roll: Tu crois que c'est Arsenal qui va payer le Fly Emirate Stadium de 500 M€ alors qu'ils veulent pas sortir plus de 15 M€ pour un joueur. C'est également le cas dans le SportUS ou toutes les salles ont un nom d'entreprise.
si-ma-tante-en-avait

Je ne voulais pas répondre avant Saez (ca faisait suceur) mais il a raison. Les gros complexes sportifs aux USA et maintenant en Europe (le stade d'arsenal) sont financés par des fonds privées qui gerent ensuite l'enceinte.
Pour la rénovation du Vél', RLD voulait faire appel à des fonds d'investissements qui auraient pris en charge la gestion des nouveaux espaces crées.
Répondre