Un petit resume en mode qwerty

de la journee de samedi au vfestival de Chelmsford
Tout d'abord il faut expliquer que cette annee c'est le plus grand festival d'Europe...j'attends par la que le line up n'a pas d'equivalent
Nous sommes arrivee vers 12h30 pour le debut du set de Daniel Powter

Ok, je sais que vous allez dire que c'est de la merde...je pensais pareil avant que ma copine m'oblige a ecouter. Franchement le gars a ete pas mal du tout surtout qu'il a commence sous des trombes d'eau

et avec un public parseme.
Une fois l'averse terminee, il a bien envoye et je trouve cela sympa pour un concert de debut d'aprem.
Cela avait lieu sur la scene principale ( il faut preciser qu'il y avait 4 scenes dont deux enormes)
Apres ca nous restons au meme endroit pour ecouter The Dead 60s. J'ai l'album depuis plusieurs mois et je voulais voir le rendu sur scene. Bien voir tres bien, de l'energie, un bon jeu de scene, le public plus nombreux que quelques minutes au par avant...un bon petit groupe.
A la suite de quoi nous sommes alles nous promener. Au passage l'on a ecoute par bout, Director, Kula shaker, Orson. Des groupes differents mais toujours dans un style tres...rock britanique
2 heures apres retour a la scene principale pour Bloc Party

L'an dernier je m'en voulais qu'avec Jerry nous les ayons manque a Marseille.

leur set a ete enorme. Ils ont joue devant environ 30 000 personnes et on litteralement mis le feu

Super show bien maitrise
Juste apres il y avait Keane...

inutile de dire que nous en avons profiter pour aller faire un tour a la buvette, boire deux trois bacardi :razz: et observe un peuple britanique toujours aussi...different...qui deanbule en short et botes...

Ils sont trop drole
Pour revenir a Keane...j'ai ecoute de loin...nul
Juste apres il y avait Beck

Trop fort, le set a commence par un spectacle de marionnettes a l'effigie du groupe et les vrais qui chantaient derriere la scene :razz:
Franchement c'est du top niveau...sauf que l'on comprend rien a ses interventions en ...americain
Ils ont fait une pose pour passer un petit filme comique toujours avec les marionnettes...trop drole
Apres Beck le moment etait venu d'adminer le groupe de ma vie (je suis une vrai groupie

) RADIOHEAD
Je ne ferai pas un topo entier car il me faudrai des heures. Seulement je souhaite dire que les miliers de gens present on vraiment vecu un grand moment. Pour moi c'etait la 3eme fois et je dois dire qu'ils atteignent des sommets

Une maitrise parfaite de la scene, des instruments et des ordi. Un Thom Yorke en forme olympienne

et une set list

prodigieuse. Trois nouveaux titres du futur album, les grands morceaux des precedents avec une version monumentale et inedite de True Love Wait chante sur la musique de Everything in its right place.
Le pompom: un second rappel inatendu (beaucoup de gens avait commence a partir d'autant que les lumieres s'etaient ralumees) pour chanter...Creep
En clair... top festival.
Un seul bemol, j'ai rate Kasabian et Fatboy slim qui jouaient sur d'autres scenes en meme temps que Radiohead

Ca reviendra...