Voix du Gaou 2006

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Voix du Gaou 2006

Message par Jerry »

15/07 I MUVRINI + GUESTS 35,50 €
17/07 MASSIVE ATTACK + ARCHIVE 38,50 €
19/07 PIXIES + GUESTS 38,50 €
22/07 REGGAE NIGHT PARTY 9 28,50 €
25/07 YANN TIERSEN + DOMINIQUE A (Scène B)
26/07 RAPHAEL + Guest 33,50 €
27/07 LOUISE ATTAQUE + LES OGRES DE BARBACK 33,50 €
28/07 BENABAR NOUVEAU SPECTACLE !!! + Jehro de 28,20 € à 29,50 €
29/07 SOIREE FUNK/SOUL 30,50 €
30/07 ZUCCHERO + Guest 35,50 €

:papelito: :fumi: :papelito: :fumi:
djhomin

Message par djhomin »

GAOU toi même :grinj:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

j'y serais pour les pixies, louise attaque et benabar
Jerry

Message par Jerry »

Massive Attack & les Pixies pour ma part :winkv:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Massive Attack, Pixies, pour moi c'est sûr... :beer:

après, ça dépendra de l'humeur...
Jerry

Message par Jerry »

Ben faudra essayer de se croiser tous les 3 pour les Pixies alors pourquoi pas...
Bud Wazaa

Re: Voix du Gaou 2006

Message par Bud Wazaa »

jerry a écrit :
22/07 REGGAE NIGHT PARTY 9 28,50 €
Ça fait un peu cher le concert ! :peur:
Champoul

Message par Champoul »

C'est clair je trouve ca super cher aussi :roll:
30 la place + 15 le CD, ca les rends supers crédibles après quand ils viennent pleurés pour leurs droits :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Jerry je suis trop triste car il m'est impossible de descendre avant le 24 juillet dans le sud :cry2:

En plus, j'ai raté le coche pour acheter mes places pour Radiohead à Londres en mai :evil: un peu comme pour block Party avec toi l'an dernier je m'y suis pris trop tard, enfin le lendemain de la mise en vente il n'y en avait déjà plus et maintenant sur e-bay on en trouve aux alentours de 180 £ :oops:

Tout n'est pas perdu j'ai une place numéroté à 10 métres de la scène pour aller voir les Stones au SDF en juin :grinj:

Néanmoins Jerry si il y a un truck de bien entre la dernière semaine de juillet et la première d'août tiens moi au courant, je serai heureux de refaire un concert avec toi :winkv:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

FABIO a écrit :Néanmoins Jerry si il y a un truck de bien entre la dernière semaine de juillet et la première d'août tiens moi au courant, je serai heureux de refaire un concert avec toi :winkv:
Ok sans pb, on essaiera de trouver quelque chose de sympa :winkv:

(D'ailleurs hier soir, oratorio de Denis Lavant au théatre de Lenche suivi de mises en musique de textes de Vian, Calaferte... par Romain Humeau & Christophe Perruchi, c'était énorme... :respect: )
Jerry

Message par Jerry »

J'ai une place en plus pour Archive/Massive Attack le 17 juillet au festival du Gaou.
Prix de vente = Prix d'achat, c'est pour dépanner une copine qui ne peut venir.
Fabio de rio

J'utilise le topic de jerry :winkv: pour relancer la discussion sur les concerts et afin de savoir ce que vous avez ou allez voir cet été :roll:

Avant tout bon show à ceux qui vont voir Archive et Massive Attack ce soir :winkv: j'aurai tellement voulu :cry2:

Pour ma part il ressortait de mon dernier post ici que j'étais content d'avoir des places pour les Stones mais tristes de ne pouvoir voir Radiohead faute de places :roll:

Depuis, le concert des Stones a été annulé et j'ai réussi a avoir des places pour Radiohead :grinj:

Donc prochaines étapes:

Demain: Red Hot Chilli Peppers à Earl's court :razz:

Dimanche: Love box weekender avec entre autres Jimmy Cliff :magnus: et Jamiroquai :dance:

le 19 août: Vfestivals avec entre autres Keane :glare: Bloc Party :grinj: Beck :cool2: et Radiohead :fleurs:

Je veux savoir pour vous :blush:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

Donc pour ma part:

Ce soir: Archive / Massive Attack
Mercredi: The Pixies

Fin juillet probablement David Walters / Gotan Project & peut-être Bénabar surtout parce que des potes font la première partie.
Julian

Message par Julian »

Ben normalement (faudrait que je prenne des places quand meme), rock en seine fin aout (donc Radiohead, the Raconteurs, Clap your hand say yeah, Dead 60's....)

Et c'est pas l'été mais en octobre, Placebo
et en decembre: Muse

voila :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Cob

Message par Cob »

Pixies aussi pour nous mercredi. :grinj:
Squal

Message par Squal »

y'a pleins pleins de scènes qui m'interessent...mais comme c'est cher... :|
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

FABIO a écrit : le 19 août: Vfestivals avec entre autres Keane
Alors eux, j'ai écouté leur album, on y trouve tout ce que U2 a fait de moins bien :roll:

Bravo Bono :clap2: :thumbup: :roll:
Fabio de rio

D'accord avec jai s'agissant de Keane...c'est nul :oops:

Hier soir je suis allé voir les Red Hot Chili Peppers…quel bon spectacle :cool:

Franchement, pas déçu même si j’avais légèrement préféré la fois précédente (2002) :oops:

Trois petites anecdotes amusantes:

Tout d’abord à deux reprises le guitariste est parti dans un trip perso à chanter des chansons tout seul comme un grand et surtout sans aucun rapport avec la musique du groupe…c’était plutôt marrant :grinj:

Ensuite, entre deux chansons l’on voit Antony Kiedis s’assoir puis tout à coup Patty Smith qui entre sur scène pour le remplacer le temps d’une chanson…sympa :winkv:

Dernière anecdote, lors du retour sur scène pour le rappel Antony Kiedis reste en bas alors que ses trois compères son déjà en place…tout à coup ils commencent à jouer Sunday Bloody Sunday. Il faut se rappeler que 90 % des spectateurs sont anglais et que le concert est à londres donc c’est assez amusant qu’ils jouent ce morceau. Mais ils engagent la chanson et le public se prend au jeu et perso je commence à croire que Bono va arriver. Comme Kiedis n’était pas encore revenu et que quelques minutes plus tôt Patty Smith l’avait remplacé…on peut s’attendre à tout. Mais après 1 minute le guitariste s’arrête, regarde le public et lance « It was a joke » :grinj:

Bon Pixies pour ceux qui y vont :winkv:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

P'tain Patti Smith, une Madame du Rock, j'aurai bien aimé voir ça, surtout qu'elle est venue faire un concert sur des projections de tofs à Arles pour les Rencontres de la photo & que j'ai pas pû y aller :cry2:

Sinon, petit Itw du gros au Gaou:
http://www.voixdugaou.com/blog/
Fabio de rio

Je confirme jerry le passage de pathy smith était sympa.

De ton côté…what about the Pixies ? :winkv:

Sinon hier super journée au lovebox weekender…c’est anglais sont vraiment trop forts pour l’organisation… :roll:

Jamiroquai n’a pas été au top comme l’an dernier à Nimes mais c’était tout de même pas mal. Jimmy Cliff a mis le feu mais c’est surtout l’ambiance générale qui était sympa. :cool:

En fait c’était une kermesse géante avec plein de stands pour s’amuser (peinture, massage, jeux en tout genre…PES sur grand écran…) mais aussi des manèges (ma copine est folle elle a fait des trucs de malades et m’a obligé à monter dans la grande roue…moi qui ai le vertige, du coup je me suis senti mal, me suis mis à gueuler comme un putois et tout le monde c’est foutu de ma gueule :mad: ). En plus des attractions il y avait plein de scènes avec des groupes connus ou pas…une petite découverte Bagger’s Opera (pas sur de l’orthographe mais c’était super) :winkv:

Pour conclure…qu’est-ce qu’ils sont disciplinés ces anglais ! Environ 20 000 personnes qui boivent, fument et font la fête et pas une seule embrouille…tout le monde parle avec tout le monde dans un super état d’esprit…pourtant avec toutes les nanas à moitié à poil qui déambulaient en groupe on aurait pu penser que cela aurait pu dégénérer…en fait non. La vérité c’est qu’elles ne sont pas farouches, du coup les mecs n’ont absolument pas besoin de leur sauter dessus…c’est plutôt l’inverse qui arrive :grinj:
Ca reviendra...
loubires

Message par loubires »

Vu hier soir Raul PAZ.
Et bien c'était nul :smilej:

Le gars y prend les gens pour des cons, en sortant son répertoire à beauf le plus ringard parceque c'est l'été :sad:
Et puis ça sonne comme un mauvais synthé première génération.
Il y a un saxo sur scène, plutôt bon d'ailleurs, et de temps en temps, il souffle dedans et ça fait un son de trompette, vive la technique :lol:
Fabio de rio

Un petit resume en mode qwerty :grinj: de la journee de samedi au vfestival de Chelmsford :winkv:

Tout d'abord il faut expliquer que cette annee c'est le plus grand festival d'Europe...j'attends par la que le line up n'a pas d'equivalent :eek:

Nous sommes arrivee vers 12h30 pour le debut du set de Daniel Powter :roll: Ok, je sais que vous allez dire que c'est de la merde...je pensais pareil avant que ma copine m'oblige a ecouter. Franchement le gars a ete pas mal du tout surtout qu'il a commence sous des trombes d'eau :evil: et avec un public parseme.

Une fois l'averse terminee, il a bien envoye et je trouve cela sympa pour un concert de debut d'aprem.

Cela avait lieu sur la scene principale ( il faut preciser qu'il y avait 4 scenes dont deux enormes)

Apres ca nous restons au meme endroit pour ecouter The Dead 60s. J'ai l'album depuis plusieurs mois et je voulais voir le rendu sur scene. Bien voir tres bien, de l'energie, un bon jeu de scene, le public plus nombreux que quelques minutes au par avant...un bon petit groupe.

A la suite de quoi nous sommes alles nous promener. Au passage l'on a ecoute par bout, Director, Kula shaker, Orson. Des groupes differents mais toujours dans un style tres...rock britanique :winkv:

2 heures apres retour a la scene principale pour Bloc Party :smilej: L'an dernier je m'en voulais qu'avec Jerry nous les ayons manque a Marseille.

:eek: leur set a ete enorme. Ils ont joue devant environ 30 000 personnes et on litteralement mis le feu :cool: Super show bien maitrise :smilej:

Juste apres il y avait Keane... :mad: inutile de dire que nous en avons profiter pour aller faire un tour a la buvette, boire deux trois bacardi :razz: et observe un peuple britanique toujours aussi...different...qui deanbule en short et botes... :lol: Ils sont trop drole :grinj:

Pour revenir a Keane...j'ai ecoute de loin...nul :oops:

Juste apres il y avait Beck :grinj: Trop fort, le set a commence par un spectacle de marionnettes a l'effigie du groupe et les vrais qui chantaient derriere la scene :razz:

Franchement c'est du top niveau...sauf que l'on comprend rien a ses interventions en ...americain :cool:

Ils ont fait une pose pour passer un petit filme comique toujours avec les marionnettes...trop drole :lol:

Apres Beck le moment etait venu d'adminer le groupe de ma vie (je suis une vrai groupie :oops: ) RADIOHEAD :roll:

Je ne ferai pas un topo entier car il me faudrai des heures. Seulement je souhaite dire que les miliers de gens present on vraiment vecu un grand moment. Pour moi c'etait la 3eme fois et je dois dire qu'ils atteignent des sommets :oops: Une maitrise parfaite de la scene, des instruments et des ordi. Un Thom Yorke en forme olympienne :oops: et une set list :eek: prodigieuse. Trois nouveaux titres du futur album, les grands morceaux des precedents avec une version monumentale et inedite de True Love Wait chante sur la musique de Everything in its right place.

Le pompom: un second rappel inatendu (beaucoup de gens avait commence a partir d'autant que les lumieres s'etaient ralumees) pour chanter...Creep :smilej:

En clair... top festival.

Un seul bemol, j'ai rate Kasabian et Fatboy slim qui jouaient sur d'autres scenes en meme temps que Radiohead :winkv:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as aimé les Psy4 de la Rime :smilej:
#Thauvin2018
Fabio de rio

:lol:

:oops:
Ca reviendra...
Le Vieux Buk

FABIO a écrit :Un petit resume en mode qwerty :grinj: de la journee de samedi au vfestival de Chelmsford :winkv:

[...]
chanceux :cry2:
(surtout pour Yorke, dont je précise au passage que son album est génialissimement arrangé :eek: )

en revanche, dire que c'est le plus grand festival d'Europe, niveau line up, c'est pas un peu dur pour Benicassim et Sziget ??? (voire le Sonar pour les amateurs d'électronique) ??? :???:

C'est une question, hein, je connais mal le festival, et j'ai puissamment la flemme de me renseigner sur l'intégralité du line up :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Coucou :smilej:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

youhou :smilej:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

wouhouu ! :oops:
Image
Fabio de rio

le vieux Buk a écrit :
FABIO a écrit :Un petit resume en mode qwerty :grinj: de la journee de samedi au vfestival de Chelmsford :winkv:

[...]
chanceux :cry2:
(surtout pour Yorke, dont je précise au passage que son album est génialissimement arrangé :eek: )

en revanche, dire que c'est le plus grand festival d'Europe, niveau line up, c'est pas un peu dur pour Benicassim et Sziget ??? (voire le Sonar pour les amateurs d'électronique) ??? :???:

C'est une question, hein, je connais mal le festival, et j'ai puissamment la flemme de me renseigner sur l'intégralité du line up :winkv:
Bien évidemment tous ces festivals (dont également reading) sont au top :winkv:

Pour la line up, sans tout mettre...en gros pour le we cela donne:

Radiohead, Beck, The magic numbers, Bloc Party, The Dead 60s, The Divine Comedy, Keane, Orson, The Feelings, Kasabian, The Charlatans, Paul Wheller....

....Fatboy Slim, Faithless, Morissey :winkv:

Sinon...ça fait plaisir de te relire :winkv:
Ca reviendra...
Squal

Message par Squal »

putain, ça donne envie d'y etre... :|
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre