Un bon columbo de porc, riz, haricot rouge
le filet de boeuf sauce gorgonzola
les viandes grillées à condition qu'elles aient bien mariné la veille
le Yassa de mon épouse
gigot d'agneau pommes de terre boulangère
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le mardi : Paella avec de la sangria
Le samedi : Feijoada avec sauce Carioca et rhum blanc
Le mercredi : Bacalao avec du porto
Le dimanche : Choucroute vin blanc ou Pizza martini
Modifié en dernier par Ultraom27 le mar. juil. 04, 2006 18:07, modifié 1 fois.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le Mascarpone ou Mascherpone, fromage frais, riche, sa teneur en matière grasse est très élevée : 86 % de matière grasse.
Le Mascarpone est préparé à partir de crème à 30% de lait de vache ou de bufflonne au lieu de lait entier. Cette crème est acidifiée par une solution d'acide citrique ou avec du jus de citron et chauffée à 90°C, ce qui provoque la précipitation du caillé. Puis, le caillé est séparé du lactosérum par filtrage, égouttage ou séparation mécanique. Le fromage est légèrement salé et habituellement fouetté.
Le Mascarpone est de consistance compact, souple, de couleur blanc nacré. D'une saveur douce, légèrement aigre se rapprochant de la crème fraîche.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
en plus c'était ma réponse avant mon édit
Pas merci Ma tante
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
loubires a écrit :Le mardi : Paella avec de la sangria
Le samedi : Feijoada avec sauce Carioca et rhum blanc
Le mercredi : Bacalao avec du porto Le dimanche : Choucroute vin blanc ou Pizza martini
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".